Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers
N° 17 sur 32 Hôtels à Béziers
Albi
“Déçus”
Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons été déçus par la chambre (rez de chaussée). Odeur de cigarette, Poussière sous le lit, sol pas nettoyé (lorsque nous avons essuyé le sol devant la salle d'eau pour enlever l'eau en sortant de la douche, le papier était noir. La salle d'eau n'est pas très propre non plus. La couverture supplémentaire que nous avons voulu mettre sur le lit avait une odeur insoutenable, elle n'avait surement pas été lavée depuis un bon moment. Lorsque les gens montent les escaliers (à l'extérieur) ,et certains en courant, pour monter à leur chambre du 1er étage nous entendions les pas De plus nous avons entendu la chambre du dessus jusqu'a 0h30 (bruit de choc sur le sol). Enfin, nous avons très mal dormi. Et la connexion wifi très très longue...
Petit déjeuner correct

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

J'ai pris une chambre double, la chambre est propre impeccable rien à redire, la douche est très petite car c'est un ensemble douche toilette lavabo, tu peux limite pas te retourner dans la douche, mais le prix vaut la chambre, pour ceux qu'ils veulent une chambre juste pour dormir c'est largement suffisant, petit déjeuner le matin assez copieux il est pas mal c'est un bon hôtel mais chambre petite, mais sava avec le prix.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nimes
Avis écrit le 21 août 2014

La chambre est bien, mais alors on entend trop de bruit , impossible de dormir, le moindre passage dans les allées est entendu, les douches des voisins, les toilettes en pleine nuit, vraiment le bruit fait baisser la note.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Hauts-de-Seine, France
Avis écrit le 18 août 2014

De bon lits douillets. Un bon service de chambre.
Des chambre propres, mais petites, ainsi que la douche où il est très déconseiller de bouger sous peine d'avoir le rideau qui colle aux fesses. Chambres mal isolées où du bruit ce fait entendre de l'extérieur.
Petit déjeuner sympathique. Accueil peu chaleureux avec quelques clients à l'allure racistes, je cites : "Sorry have you reserve ? Ils sont bêtes ces chinois, il font mine de comprendre mais en faite ils ne comprennent rien".

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Rethel, France
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné les le 01/08 chambre pas au niveau des images vieillot et les murs en feuille de cigarette on entend tout, lit pas confortable et douche riquiqui, pas à la hauteur de la première classe...et supplément plein pot pour le mois d’Août on est vraiment des vaches à lait.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Béziers

Aurillac
Avis écrit le 15 août 2014

Chambre agréable ,bonne literie et lit d'appoint en hauteur moins encombrant que sous le lit, rangements pratiques,fenêtre et bureau un peu petit, la salle de bain est également un peu juste, nous apprécierions aussi un petit café ou thé directement dans la chambre ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Narbonne, France
Avis écrit le 15 août 2014

Chambre propre, accueil agréable.
Petit bémol salle de bains petite et sans prise & Chambre à proximitée de la route 2x2 voies.
En corrélation avec le tarif.
Facile à trouver parking fermé et sécurisé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Béziers
B&B Hôtel Beziers
P'tit Dej-Hotel Béziers
P'tit Dej-Hotel Béziers
N° 5 sur 8 à Villeneuve-lès-Béziers
Ibis Budget Béziers Est Méditerranée
Ibis Budget Béziers Est Méditerr...
N° 16 sur 32 à Béziers

Vous connaissez Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers

Établissement : Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers
Adresse: 1 rue de l'Acropole | Villeneuve Les Beziers, 34420, Béziers, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Béziers
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 17 sur 32 Hôtels à Béziers
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.