“Belle surprise”
Avis sur Hotel des Poetes

Hotel des Poetes
N° 9 sur 32 Hôtels à Béziers
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous sommes allés dans cet Hotel par hasard en arrivant tard sur Béziers, laccueuil avec notre bébé a été extra, et nous avons été très bien accueilli.
L'endroit très calme et en face Dun beau parc dans une rus sans issue, donc très calme.

Petit déjeuner familial

Nous en faisons notre Hotel sur Béziers dorénavant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juillet 2011

Nous sommes allés en amoureux dans cet hôtel et nous avions réservé la chambre la plus chère à savoir 70 € (sans la taxe de séjour). Quel fût notre surprise car nous avons eu la chambre au dernier étage. Nous étions peu chargé donc cela nous convenait. La rue ne semblait pas du tout sécurisante et nous avons décidé de prendre le garage à 6€ (si vous ne pouvez pas récupérer la clé du garage, sachez que vous ne pourrez plus rentrer au local après 9h car il s'agit de l'heure de départ de la réception)
La chambre était très bien rangée et bien faite mais pas de climatisation alors que nous étions en plein été. Nous avions juste un petit ventilateur.
La salle de bain était grande et spacieuse mais la douche manquait de rebord et toute l'eau se trouve par terre. Par contre, il ne faut pas prendre la douche tout l'hôtel en même temps sinon on n'a pas de pression.
Pour un deux étoiles, je pense que la télévision pourrait fonctionner correctement et le wifi ne passe pas facilement au 3ème étage.
Le matelas du lit est très dur mais le lit est grand pour deux personnes.
Par contre, le petit déjeuner à 7€ avec un jus d'orange très amer, deux morceaux de pain, un croissant, un yaourt et une boisson chaude, nous avons trouvé cela très cher.
Pour finir, nous retournerons pas à cet hôtel car cela nous est revenu à 91€ et nous avons pas retrouvé le charme que le site web de l'hôtel pouvait proposer

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

Tres bon accueil, simple,disponible, on nous a aidé a porter les bagages (de plus en plus rare c'etait la première fois que ça nous arrivait!). Comme on aime. Hotel extérieur et intérieur propre et bien décoré, et refait a neuf....

Une chambre petite mais mignonne, soignée, propre, avec une touche de déco, des petits sapins sur le balcon, les petites touches qui font que décidément cet hotel des poètes porte bien son nom....Refaite il ya peu surement car c'etait vraiment IMPECABLE. La salle de bain, malgrès sa petitesse est bien agencée, c'est un deux étoiles ne l'oublions pas....Douche légèrement petite tout de même....

En plein coeur de Béziers, vous garez votre voiture en bas de l'hotel et c'est parti pour une visite à pied! Tout est a porté de jambe, les musées, les monuments, les allées Paul Riquet.... un conseil allez diner au petit Montmartre, c'est en accord avec l'hotel...même gamme de service de produits, d'accueil....

Si on devait revenir a Béziers, nous n'irions pas ailleurs qu'a l'hotel des Poète (face au parc de poètes!).
Nous n'avons pas pris de petite déjeuner, nous avons prix la route pour Sète....les Halles, le quai, les tielles....une bonne continuité pour ce WE fort sympatique......

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2010

Ce petit hôtel**, situé à deux minutes à pied de la gare de Béziers après avoir traversé le très joli parc des poètes, est le lieu idéal pour poser ses bagages après un long voyage en famille.
Dans une ambiance calme et conviviale, les propriètaires nous accueillent avec plaisir...
Son petit déjeuner copieux et son service de prêt de vélo gratuit ont fini de nous convaincre !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2010

nous avons fait halte dans cet hotel en terminant le canal du midi à vélo , nous avons été trés bien accueillis ,( il y a un garage pour les vélos ), l'hotel est rénové et trés agréable ,proche du centre et nous avons été trés gentiment conseillé pour les visites et pour aller au restaurant.Vraiment une adresse trés sympa que nous recommandons.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2010

Un petit hôtel bien placé dans Béziers, face au jardin des poètes et donc très calme. Les chambres ont été rénovées simplement.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Face au parc des poètes et de ce fait au calme, l'hôtel des poètes est sans aucun doute un des plus agréables de BEZIERS Mais ce qui compte le plus, pour le voyageur, un peu fatigué, c'est l'extrême gentillesse des personnes qui vous accueillent: Quand on est déjà venu, on n'arrive pas dans un hôtel ,mais chez des amis et cela est particulièrement agréable.
Que dire de la chambre, de ces installations, de la propreté ? RIEN parce que tout est impeccable Quant au petit déjeuner le rapport qualité/prix est 5/5;
Les voitures sont peut-être un peu serrées dans le garage, primo c'est formidable de trouver, en pleine ville un hôtel avec garage fermé, secundo les voitures ressortent sans égratignures, tertio ce n'est pas prévu pour dormir dedans ! c'est l'essentiel
Cet avis me paraît réfléchi après avoir fait six fois étape dans cet établissement, mais ne le répétez pas trop j'aimerai bien que l'hôtel na soit pas complet à mon prochain passage

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo