“Surprise et déçue”

N° 8 sur 32 Hôtels à Béziers
Riom, France
“Surprise et déçue”
Avis écrit le 14 septembre 2011

Cliente depuis quelques années de ce petit hôtel charmant, je suis aujourd'hui surprise et déçue de le voir perdre ce qui faisait sa différence : le souci du détail. C'était la musique au petit déjeuner, c'était les fleurs toujours présentes. Sans parler de la petite cour devenue un débarras non entretenu qui gâche le plaisir d'ouvrir sa fenêtre. Que s'est-il passé? Dommage il va finir par ressembler à tous les autres.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 août 2011

nous y avons séjourné pour une nuit; pas de décor inutile dans la chambre, mais très fonctionnelle et propre, salle de bain peut-être un peu petit mais également très propre et plutôt neuf; petit déj: salle très lumineuse, avec cheminée, petit déj continental mais avec tout ce dont on a besoin: café, un bon jus d'orange, pain, croissant, confitures, fromage, fruits, céréales bios et le top: les yaourts faits maison! les moins: pas d'ascenseur: pour les personnes de mobilité réduite il peut être difficile de monter les bagages au 3ème étage

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
MILLAU
Avis écrit le 21 juillet 2011

L'hôtel se situe dans une impasse, face au Parc des Poètes. L'endroit est donc calme avec une vue agréable.
Le centre ville est à deux pas et la gare à 5mn.
Les chambres sont confortables, la décoration est simple mais de bon goût, les lits sont de bonne qualité et la propreté irréprochable. La salle d'eau est un peu petite mais tout y est.
L'accueil y est excellent, avec de très bons conseils du personnel sur les sites à visiter aux alentours (canal du Midi, Ecluses Valras Plage etc...) et les bons restaurants à fréquenter.
Ne pas hésiter à prendre le petit déjeuner. Les produits bio et fait maison vous régaleront (spécialement le yaourt).
On a adoré !!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Antony
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous sommes allés dans cet Hotel par hasard en arrivant tard sur Béziers, laccueuil avec notre bébé a été extra, et nous avons été très bien accueilli.
L'endroit très calme et en face Dun beau parc dans une rus sans issue, donc très calme.

Petit déjeuner familial

Nous en faisons notre Hotel sur Béziers dorénavant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gemenos
Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous sommes allés en amoureux dans cet hôtel et nous avions réservé la chambre la plus chère à savoir 70 € (sans la taxe de séjour). Quel fût notre surprise car nous avons eu la chambre au dernier étage. Nous étions peu chargé donc cela nous convenait. La rue ne semblait pas du tout sécurisante et nous avons décidé de prendre le garage à 6€ (si vous ne pouvez pas récupérer la clé du garage, sachez que vous ne pourrez plus rentrer au local après 9h car il s'agit de l'heure de départ de la réception)
La chambre était très bien rangée et bien faite mais pas de climatisation alors que nous étions en plein été. Nous avions juste un petit ventilateur.
La salle de bain était grande et spacieuse mais la douche manquait de rebord et toute l'eau se trouve par terre. Par contre, il ne faut pas prendre la douche tout l'hôtel en même temps sinon on n'a pas de pression.
Pour un deux étoiles, je pense que la télévision pourrait fonctionner correctement et le wifi ne passe pas facilement au 3ème étage.
Le matelas du lit est très dur mais le lit est grand pour deux personnes.
Par contre, le petit déjeuner à 7€ avec un jus d'orange très amer, deux morceaux de pain, un croissant, un yaourt et une boisson chaude, nous avons trouvé cela très cher.
Pour finir, nous retournerons pas à cet hôtel car cela nous est revenu à 91€ et nous avons pas retrouvé le charme que le site web de l'hôtel pouvait proposer

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 27 février 2011

Tres bon accueil, simple,disponible, on nous a aidé a porter les bagages (de plus en plus rare c'etait la première fois que ça nous arrivait!). Comme on aime. Hotel extérieur et intérieur propre et bien décoré, et refait a neuf....

Une chambre petite mais mignonne, soignée, propre, avec une touche de déco, des petits sapins sur le balcon, les petites touches qui font que décidément cet hotel des poètes porte bien son nom....Refaite il ya peu surement car c'etait vraiment IMPECABLE. La salle de bain, malgrès sa petitesse est bien agencée, c'est un deux étoiles ne l'oublions pas....Douche légèrement petite tout de même....

En plein coeur de Béziers, vous garez votre voiture en bas de l'hotel et c'est parti pour une visite à pied! Tout est a porté de jambe, les musées, les monuments, les allées Paul Riquet.... un conseil allez diner au petit Montmartre, c'est en accord avec l'hotel...même gamme de service de produits, d'accueil....

Si on devait revenir a Béziers, nous n'irions pas ailleurs qu'a l'hotel des Poète (face au parc de poètes!).
Nous n'avons pas pris de petite déjeuner, nous avons prix la route pour Sète....les Halles, le quai, les tielles....une bonne continuité pour ce WE fort sympatique......

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 décembre 2010

Ce petit hôtel**, situé à deux minutes à pied de la gare de Béziers après avoir traversé le très joli parc des poètes, est le lieu idéal pour poser ses bagages après un long voyage en famille.
Dans une ambiance calme et conviviale, les propriètaires nous accueillent avec plaisir...
Son petit déjeuner copieux et son service de prêt de vélo gratuit ont fini de nous convaincre !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille