“Hotel au calme et un excellent acceuil”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel des Poetes

et 1 autre site !
Hotel des Poetes
N° 7 sur 32 Hôtels à Béziers
“Hotel au calme et un excellent acceuil”
Avis écrit le 21 février 2012

Acceuil charmant et réel sens du service.
Hôtel particulierement bien placé, non loin de la gare et du centre ville, dans une impasse en face d'un joli parc, le parc des poetes.
L'emplacement de l'hôtel est ideal à pied de Beziers et du canal du midi.
Chambre simple, très propre et confortable,nous y avons très bien dormi dans un calme parfait.
Le petit déjeuner est excellent, du pain frais, un croissant authentique, confitures maison, cereales et fruits, et surtout le yahourt maison.
Pour le prix de la chambre et la location un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Antibes, France
Avis écrit le 17 février 2012

Hôtel très mal insonorisé, vous avez plutôt intérêt à dormir d'un sommeil très profond si vous ne souhaitez pas entendre tout ce que ce passent dans les autres chambre de l'hôtel! Le personnel est acceuillant, les chambres sont propres mais vraiment minuscules. Dans le quartier et ses alentours en grand sentiment d'insécurité est présent! Pour résumer un petit hôtel de passage correcte mais qui ne justifie pas son rapport qualité prix!

• Séjour du février 2012
Riom, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

Cliente depuis quelques années de ce petit hôtel charmant, je suis aujourd'hui surprise et déçue de le voir perdre ce qui faisait sa différence : le souci du détail. C'était la musique au petit déjeuner, c'était les fleurs toujours présentes. Sans parler de la petite cour devenue un débarras non entretenu qui gâche le plaisir d'ouvrir sa fenêtre. Que s'est-il passé? Dommage il va finir par ressembler à tous les autres.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 août 2011

nous y avons séjourné pour une nuit; pas de décor inutile dans la chambre, mais très fonctionnelle et propre, salle de bain peut-être un peu petit mais également très propre et plutôt neuf; petit déj: salle très lumineuse, avec cheminée, petit déj continental mais avec tout ce dont on a besoin: café, un bon jus d'orange, pain, croissant, confitures, fromage, fruits, céréales bios et le top: les yaourts faits maison! les moins: pas d'ascenseur: pour les personnes de mobilité réduite il peut être difficile de monter les bagages au 3ème étage

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
MILLAU
Avis écrit le 21 juillet 2011

L'hôtel se situe dans une impasse, face au Parc des Poètes. L'endroit est donc calme avec une vue agréable.
Le centre ville est à deux pas et la gare à 5mn.
Les chambres sont confortables, la décoration est simple mais de bon goût, les lits sont de bonne qualité et la propreté irréprochable. La salle d'eau est un peu petite mais tout y est.
L'accueil y est excellent, avec de très bons conseils du personnel sur les sites à visiter aux alentours (canal du Midi, Ecluses Valras Plage etc...) et les bons restaurants à fréquenter.
Ne pas hésiter à prendre le petit déjeuner. Les produits bio et fait maison vous régaleront (spécialement le yaourt).
On a adoré !!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Antony
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous sommes allés dans cet Hotel par hasard en arrivant tard sur Béziers, laccueuil avec notre bébé a été extra, et nous avons été très bien accueilli.
L'endroit très calme et en face Dun beau parc dans une rus sans issue, donc très calme.

Petit déjeuner familial

Nous en faisons notre Hotel sur Béziers dorénavant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gemenos
Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous sommes allés en amoureux dans cet hôtel et nous avions réservé la chambre la plus chère à savoir 70 € (sans la taxe de séjour). Quel fût notre surprise car nous avons eu la chambre au dernier étage. Nous étions peu chargé donc cela nous convenait. La rue ne semblait pas du tout sécurisante et nous avons décidé de prendre le garage à 6€ (si vous ne pouvez pas récupérer la clé du garage, sachez que vous ne pourrez plus rentrer au local après 9h car il s'agit de l'heure de départ de la réception)
La chambre était très bien rangée et bien faite mais pas de climatisation alors que nous étions en plein été. Nous avions juste un petit ventilateur.
La salle de bain était grande et spacieuse mais la douche manquait de rebord et toute l'eau se trouve par terre. Par contre, il ne faut pas prendre la douche tout l'hôtel en même temps sinon on n'a pas de pression.
Pour un deux étoiles, je pense que la télévision pourrait fonctionner correctement et le wifi ne passe pas facilement au 3ème étage.
Le matelas du lit est très dur mais le lit est grand pour deux personnes.
Par contre, le petit déjeuner à 7€ avec un jus d'orange très amer, deux morceaux de pain, un croissant, un yaourt et une boisson chaude, nous avons trouvé cela très cher.
Pour finir, nous retournerons pas à cet hôtel car cela nous est revenu à 91€ et nous avons pas retrouvé le charme que le site web de l'hôtel pouvait proposer

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux