Hotel des Poetes
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2012

j'ai sejourné une nuit dans cet hotel dans une chambre très simple sans clim en pleine canicule mais avec un petit ventilateur que nous avons apprécié vu la chaleur qui regnait dans la chambre, salle de bains très exigue avec une petite douche et la robinetterie en mauvais etat qui se détachait du carrelage, la barre qui portait le rideau est tombé, nous avons du la remettre en place et les prises se détachent du mur, je trouve le prix cher (60 euros) pour une chambre exigue au troisième SANS ASCENSEUR, malgé tout le personnel nous aide à monter les bagages, ce qui est important, petit déjeuner avec des produits faits maison mais rationnés et sans plus pour le prix, en général pas trés convaincant donc si ce n'est sa situation centralisée, le parc quand on a pas une chambre qui donne sur la cour ce qui etait notre cas, et une personne très sympathique à la reception, bcp plus chaleureuse que la seconde très froide. A recommander pour une nuit ou deux mais pas plus du fait de la petitesse des chambres et la très mauvais insonorisation (nous entendions le voisin ronfler !!!)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

bel hôtel propre, sympathique et central... un très bon acceuil très a l'écoute et de bons conseils....Super petit déjeuner maison. a deux pas de la gare, et avec un parking. Calme et lumineux. Pas d'hésitation on peut réserver en fermant les yeux

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012 par mobile

J'y ai dormi une nuit. Très bonne réception, personnel agréable. La chambre était parfaitement propre (mais petite) de même pour la salle de bain!
La chambre était munie d'un petit ventilo, très agréable !
Je recommande pour quelques nuits mais pas pour un long séjour (chambre relativement petite tout de même!)

À savoir : il n'y a pas d'ascenceur !

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 12 juillet 2012

rien a dire ! tout est nickel, nous avions une chambre au calme et prore.on nous a servi un super petit dejeuner, copieux.... l'acceuil était très bien et l'hotel idealement situé depuis la gare et dans le centre. les personnes très sympatiques et de très bon conseil. je pense y revenir prochainement.........

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

un bien bel hôtel de charme,propre, sympathique, central... Super petit déjeuner, frais et maison.
un acceuil très agréable et professionnel. Tenu par une propriétaire qui connait la région.
Tout proche de la gare, doté d'un parking. Calme et lumineux.
Pas d'hésitation on peut réserver en fermant les yeux

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis