“Petit Hotel tres agréable et bien situé dans Beziers”
Avis sur Hotel des Poetes

Hotel des Poetes
N° 8 sur 32 Hôtels à Béziers
Berlin, Allemagne
“Petit Hotel tres agréable et bien situé dans Beziers”
Avis écrit le 17 décembre 2012

Passé par le site tripadvisor pour le selectionner, nous n'avons pas ètè deçus et ont passé un agreable séjour dans ce charmant petit hotel, situè en plein coeur de Beziers et non loin de la gare.
Les chambres sont simples mais joliment décorées et les parties communes pleine de charme, salle de petit dèjeuner avec une tres belle vue sur le parc.
Les proprietaires sont absolument charmants et ont un reel sens du service.
Je conseille de prendre le petit dèjeuner avec des produits maison de bonne qualite ( surtout le yahourt maison ).
Un vrai petit cocon à l' ambiance familiale en plein coeur de Beziers.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 septembre 2012

Cet hotel est à peu de distance de la gare de Beziers, situé au bas des allées Paul Riquet ,en face d'un parc arboré.
L'accueil est trés agréable, mais les chambres sont un peu petites, certaines donnent sur la rue. Le petit déjeuner est correctes sans être trop copieux?.Internet fonctionne même au quatriéme étage
Donc un hotel qui est recommandé pour un petit séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 22 août 2012

j'ai sejourné une nuit dans cet hotel dans une chambre très simple sans clim en pleine canicule mais avec un petit ventilateur que nous avons apprécié vu la chaleur qui regnait dans la chambre, salle de bains très exigue avec une petite douche et la robinetterie en mauvais etat qui se détachait du carrelage, la barre qui portait le rideau est tombé, nous avons du la remettre en place et les prises se détachent du mur, je trouve le prix cher (60 euros) pour une chambre exigue au troisième SANS ASCENSEUR, malgé tout le personnel nous aide à monter les bagages, ce qui est important, petit déjeuner avec des produits faits maison mais rationnés et sans plus pour le prix, en général pas trés convaincant donc si ce n'est sa situation centralisée, le parc quand on a pas une chambre qui donne sur la cour ce qui etait notre cas, et une personne très sympathique à la reception, bcp plus chaleureuse que la seconde très froide. A recommander pour une nuit ou deux mais pas plus du fait de la petitesse des chambres et la très mauvais insonorisation (nous entendions le voisin ronfler !!!)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
aureilles
Avis écrit le 28 juillet 2012

bel hôtel propre, sympathique et central... un très bon acceuil très a l'écoute et de bons conseils....Super petit déjeuner maison. a deux pas de la gare, et avec un parking. Calme et lumineux. Pas d'hésitation on peut réserver en fermant les yeux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

J'y ai dormi une nuit. Très bonne réception, personnel agréable. La chambre était parfaitement propre (mais petite) de même pour la salle de bain!
La chambre était munie d'un petit ventilo, très agréable !
Je recommande pour quelques nuits mais pas pour un long séjour (chambre relativement petite tout de même!)

À savoir : il n'y a pas d'ascenceur !

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 12 juillet 2012

rien a dire ! tout est nickel, nous avions une chambre au calme et prore.on nous a servi un super petit dejeuner, copieux.... l'acceuil était très bien et l'hotel idealement situé depuis la gare et dans le centre. les personnes très sympatiques et de très bon conseil. je pense y revenir prochainement.........

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2012

un bien bel hôtel de charme,propre, sympathique, central... Super petit déjeuner, frais et maison.
un acceuil très agréable et professionnel. Tenu par une propriétaire qui connait la région.
Tout proche de la gare, doté d'un parking. Calme et lumineux.
Pas d'hésitation on peut réserver en fermant les yeux

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis