“INCONTOURNABLE”
Avis sur Hotel des Poetes

Hotel des Poetes
N° 9 sur 32 Hôtels à Béziers
Avis publié : 6 mai 2013

Très bon rapport qualité prix , gérer par des personnes qui sont pationnés en étant à votre service et toujours de bon conseil.
hôtel bien situé
chambres ( bonne literie ) et petit déjeuner très correct
et petit attention qui fait toute la différence , le 1er MAI NOUS AVONS EU DROIT AU BRIN DE MUGUET LORS DU PETIT DÉJEUNER

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2013

de passage à beziers nous avons passé une nuit dans cet hotel . accueil sympa des proprietaires , bien situé et très calme . en négatif les chambres sont très petites ( pas toutes de ce qu'on a pu voir mais la notre oui ) et le petit déjeuner est tout petit petit ! un petit morceau de pain(+ 1 viennoiserie) et une lichette de confiture pour 2 !décevant !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Arrivées sur Béziers, direction l'office du tourisme pour trouver un hôtel. Le hasard faisant bien les choses, on trouve un dépliant de cet hôtel situé en face de l'office du tourisme.
Super accueil, super cadre (en face d'un parc), en plein centre. Literie impeccable, chambre propre et calme. Petit déjeuner au top avec produit frais et très bon café.
On vous le conseille, les yeux fermés!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

j ai hésité pour la note .. il manque le bien entre le moyen et le tres bien !

+ les patrons sont supers , trés gentils et serviables / les chambres sont sympas assez originales et l emplacement bien !
- un peu cher pour ce qui est proposé . ( mini télé . salle de bain rikiki , petit déj uniquement sucré ( meme si les croissants étaient excellent et les yaourt maison il faut penser à ceux qui aiment le salé !!! )

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
poetes, Propriétaire de Hotel des Poetes, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2013

Bonjour

Nous sommes unpetit hotel taille humaine, mais nous à l'écoute des clients, en ce qui concerne le petit déjeuner par des mesures ecologiques nous preferons que les clients nous redemandent ce qu'ils désirent en plus, pour éviter tout gaspillage, nous sommes ouvert à tout.

Avec nos respect, nous vous saluons.

Avis publié : 17 décembre 2012

Passé par le site tripadvisor pour le selectionner, nous n'avons pas ètè deçus et ont passé un agreable séjour dans ce charmant petit hotel, situè en plein coeur de Beziers et non loin de la gare.
Les chambres sont simples mais joliment décorées et les parties communes pleine de charme, salle de petit dèjeuner avec une tres belle vue sur le parc.
Les proprietaires sont absolument charmants et ont un reel sens du service.
Je conseille de prendre le petit dèjeuner avec des produits maison de bonne qualite ( surtout le yahourt maison ).
Un vrai petit cocon à l' ambiance familiale en plein coeur de Beziers.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Cet hotel est à peu de distance de la gare de Beziers, situé au bas des allées Paul Riquet ,en face d'un parc arboré.
L'accueil est trés agréable, mais les chambres sont un peu petites, certaines donnent sur la rue. Le petit déjeuner est correctes sans être trop copieux?.Internet fonctionne même au quatriéme étage
Donc un hotel qui est recommandé pour un petit séjour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

j'ai sejourné une nuit dans cet hotel dans une chambre très simple sans clim en pleine canicule mais avec un petit ventilateur que nous avons apprécié vu la chaleur qui regnait dans la chambre, salle de bains très exigue avec une petite douche et la robinetterie en mauvais etat qui se détachait du carrelage, la barre qui portait le rideau est tombé, nous avons du la remettre en place et les prises se détachent du mur, je trouve le prix cher (60 euros) pour une chambre exigue au troisième SANS ASCENSEUR, malgé tout le personnel nous aide à monter les bagages, ce qui est important, petit déjeuner avec des produits faits maison mais rationnés et sans plus pour le prix, en général pas trés convaincant donc si ce n'est sa situation centralisée, le parc quand on a pas une chambre qui donne sur la cour ce qui etait notre cas, et une personne très sympathique à la reception, bcp plus chaleureuse que la seconde très froide. A recommander pour une nuit ou deux mais pas plus du fait de la petitesse des chambres et la très mauvais insonorisation (nous entendions le voisin ronfler !!!)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple