“Un super accueil !”

N° 8 sur 32 Hôtels à Béziers
NIce
“Un super accueil !”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Tout d'abord merci pour cette accueil chaleureux !
C'est un petit hotel , les chambres sont fonctionnelles et confortables . La notre avait une petite terrasse , très agréable le soir ...
Le petit déjeuner est correct .
Un bon rapport ,qualité , prix .

• Séjour du mai 2014

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé trois nuits en avril 2014. Accueil chaleureux et souriant, on nous a laissés déposer nos lourds bagages dès notre arrivée. Chambres très propres, hôtel situé en face du parc et donnant accès à tous les points d'intérêt à pied. Nous avons été bien conseillés pour les restaurants. La terrasse de notre chambre est un vrai bonbon. Merci beaucoup.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2014

Petit hôtel plein de charme dans un immeuble de type haussmanien, proche de la gare, mais situé dans une zone calme de la ville, proche du centre ville et de toutes commodités. Très calme, hyper et très bon accueil. Séjour reposant, pas de stress, idéal pour oublier Paris !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le parc, calme et belle vue assurée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 mars 2014

En plein centre de Béziers, bordant le parc, l'Hôtel des poètes présente une façade haussmanienne pleine de promesse. Accueil très professionnel. La chambre est au premier étage toute en longueur et ouvrant sur le parc. Malheureusement, les sanitaires sont étriqués et très mal insonorisés. Le lit possède une alèse "caoutchouc". La visite des toilettes du palier du premier étage permet d'apprécier la différence de gabarit entre l'homme du XVIIème siècle et celui du XXIème.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Ce n'est pas la première fois que je viens et j'avais un souvenir très agréable de cet hôtel. En effet le personnel est très serviable, la salle du petit déjeuner est belle et donne sur le parc.
Mais j'ai trouvé ma chambre vraiment pas terrible, une lucarne en guise de fenêtre, je trouve ça limite et le ménage n'avait pas été fait correctement. Je ne me suis pas sentie bien.

Alors peut-être que je suis mal tombée, enfin j'y retournerai parce que l'emplacement et le prix sont vraiment attractifs mais je tiens quand même à partager cet avis.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui donne sur le parc de préférence, je pense qu'elles sont mieux
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Très satisfaits de ce petit hôtel. Accueil charmant, petits conseils personnalisé.
Chambre + salle de bain HYPER propres, détail particulièrement appréciable.
Rue calme en impasse avec vue sur parc arboré pour les chambres sur rue.
Parfaitement situé à 5 minutes de la gare.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mâcon
Avis écrit le 14 novembre 2013

Charmant petit hôtel bien placé, à l'environnement calme car dans une impasse, et donnant sur un joli parc, nous avons été accueilli chaleureusement par les propriétaires qui se sont appliqués à nous satisfaire en tout point. Les chambres sont propres et décorées avec goût, la nôtre avait la vue sur le parc ce qui ne gâche rien, et le petit-déjeuner était copieux et délicieux. En bref, si nous revenons à Béziers, nous reviendrons à l'Hôtel des Poètes.
Charming hotel positioned in the quiet as a dead end, and overlooking a beautiful park, we were warmly welcomed by the owners who have applied to meet us at any point. The rooms are clean and tastefully decorated, our room had a view of the park, and the breakfast was plentiful and delicious. In short, if we return to Beziers, we return to the Hotel des Poètes.

Astuce pour la chambre : Si possible, demandez une chambre avec vue sur le parc, c'est très agréable! If possible, ask f...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux