“De passage à Bezier”
Avis sur Hotel des Poetes

Hotel des Poetes
N° 9 sur 32 Hôtels à Béziers
Avis publié: 5 août 2014

Petit hôtel à l'ancienne, en pleine ville, modernisé, comme on a pu le faire, par manque de place. Accueil plus que sympathique et efficace. Petits déjeunés plus que satisfaisant. D' accord il n'y a pas d' ascenseur, mais de cela nous le savions. Chambre simple mais très propre, d'ailleurs ce qui frappe dans cet hôtel c'est la propreté, bravo.
Améliorations à envisager: un porte savon dans la douche; le fonctionnement hiératique de la TV. Les prix annoncés ont été respectés

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Poetes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2014

En plein centre ville, en face du jardin du plateau des poètes, proche de la gare, c'est une excellente adresse pour séjourner à Béziers. Les chambres sont simples et propres, il n'y a pas d'ascenseur et tout y est en hauteur. Mais l'accueil est excellent, et le rapport qualité-prix également.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 juillet 2014 par mobile

L'hôtel et les chambres sont plus que correctes, le petit déjeuné est quant à lui excellent et peu cher comparé au prix de certaines grandes chaînes ...
Je le conseille sans hésiter aux personnes qui souhaitent s'y retrouver dans la qualité et le prix payé ...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 juillet 2014

Propre, calme, plein de charme c'est le genre d'hôtel où l'on se sent chez soi. L'accueil est chaleureux, ce qui compense largement l'absence d'ascenseur. Sans doute le meilleur rapport qualité/prix sur Béziers pour les petits budgets.

Astuce pour la chambre : les chambres du 4ème étage sont les moins chères et aussi les plus sympa. La 41 en particulier offre...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2014 par mobile

L hôtel ce trouve près du parc , mais les chambres donne à l arrière devant un mur , la salle de bain est minuscule et pas de sonorisation . Il n'y a pas d'ascenseur avec un escalier très étroit , la literie est vielle et pas confortable , les meubles sont vieux et très mal décorée . L hôtel est très chère pour la prestation . Wifi gratuit ,Petite Tv , le PDJ est familial . Les patrons sont sympathique . Mais je dois dire que j ai très mal dormi avec ce matelas à ressort , j n'ai eu très mal au dos le lendemain . Bref ce pense qu'il y a des hôtels mieux sur bezier pour moin chères ( ibis )

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 8 juillet 2014 par mobile

Proche du centre et cependant très au calme, l'hôtel se trouve dans une impasse, face au parc.
Chambres impeccables, pleines de charme et calmes si les voisins sont discrets.
Accueil très agréable, serviable, connaissant bien la région, et donnant volontiers pleines de bonnes idées de visite.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 4 juillet 2014

Dés que vous arrivez vous payez ....au cas ou on se sauverai !!!
C'est un joli bâtiment d'une autre époque pour un hôtel , pas d'ascenseur , escalier étroit , trois étages à grimper , on ne fait pas dix allers sorties . Les chambres sont acceptables , la décoration quelconque , pas de climatisation , ça ne donne pas envie d'y rester plus d'une nuit . La poésie nous l'avons eu avec les soupirs de plaisir de notre voisine ; aucune insonorisation . Le quartier environnant est très voilé ...cela surprend . Par contre le parc face à l'hôtel est magnifique . Nous ne retournerons pas dans cet hôtel ni probablement pas à Béziers ...
D'habitude les avis donnés sur ce site reflètent la réalité , pour nous tout cela est moyen

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple