Contrôle des avis
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Hotel simple, propre et fonctionnel avec un certain charme.
Situation intéressante proche du centre.
Le parc des poètes se trouve tout à côté idéal pour une petite balade...
Un garage mis à disposition afin d'abriter nos vélos pour la nuit (en route le long du canal du midi)

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 juin 2018

Petit hôtel tranquille, proche du centre de Béziers et des restaurants, chambre simple mais confortable. possède un parking privé.
Accueil chaleureux et petit déjeuner diversifié et copieux. Très contente

Astuce pour la chambre : Demander vu sur le parc
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 juin 2018

Proche de la gare et du centre, ce petit hôtel est très calme et tenu par des gens charmants. Un excellent rapport qualité prix. Les chambres sont au calme, un peu petite, mais propres et claires. Le petit déjeuner fut excellent.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2018

Hotel très bien situé au centre ville de Béziers . A deux pas du quartier historique et de la gare.
Nous avons été très bien accueilli . La chambre donnait sur une cour intérieur aucun bruit de a ville fenêtre ouverte. Chambre spacieuse.
Le petit déjeuné était copieux .
Un sans faute. Adresse A recommander.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

Hôtel un peu hors du temps . Une ambiance parisienne du côté de Montmartre.

Je recommande cet hôtel qui porte bien son nom .
Situé face à un parc arboré. Pas de circulation de voitures car rue sans issue .

Petit déjeuner complet et agréable.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires