Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

C’est beau, très bien tenu, tout à fait au niveau d’un 4 étoiles.
Cette maison est charmante mais il faut accepter une insonorisation moindre que dans un bâtiment moderne mais sans charme.
La salle de bain est superbe.
On peut nager dans la piscine ce qui n’est pas souvent le cas.
Le petit déjeuner était délicieux.
Le service à la hauteur avec des hôtes prévenants et aux petits soins pour leurs clients.
Et tout cela explique le plaisir que nous avons eu un grand plaisir à séjourner dans ce très bel hôtel.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

L’accueil, les prestations tout y est. Nous y sommes allée avec une copine durant un concours d’équitation et c’était juste fabuleux. La piscine au top. La chambre digne d’une chambre de princesse. Et le petit déjeuner super bon. Mention spéciale pour les yaourts.
Sans oublié la sympathie des patrons et leur bonne humeur.
Nous reviendrons très vite :)

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2018

Quand on franchit la porte de l'Hôtel Particulier, on peut s'attendre au confort lié à un hôtel 4 étoiles, et l'endroit correspond parfaitement à ce standing, que ce soit dans la beauté du lieu, le raffinement de son aménagement, la présence d'une piscine très agréable, la qualité du petit déjeuner. On ne peut cependant pas anticiper le meilleur, l'accueil qui vous réservé (changement de propriétaire depuis juin '18). Il correspond à l'élégance du lieu, fait d'attentions, de bienveillance, et très amical. Merci encore pour ces 3 jours de repos post-Féria, au plaisir de revenir. Eylem & Emmanuel

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux, ambiance cosy et conviviale, chambres spacieuses et confortables, ce boutique hôtel est plein de charme au cœur de la ville de Béziers. De plus les propriétaires sont très sympathiques, leur gentillesse est un atout pour l'établissement. Je reviendrai avec grand plaisir sur Béziers passer du bon temps dans cet écrin magnifique.

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
L'HOTEL PARTICU... B, Propriétaire de L'HOTEL PARTICULIER BEZIERS, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2018

Cher Client,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour ce joli commentaire,
Nous sommes ravis que l'endroit vous ait plu et que votre séjour ce soit déroulé comme vous le souhaitiez.

Nous mettons tout à disposition pour le confort et le bien-être de nos clients.
C'est avec grand plaisir que nous espérons vous revoir prochainement !

À très bientôt !

L'équipe de l'Hôtel Particulier Béziers.

Avis écrit le 30 juillet 2018

Après un voyage éprouvant l’accueil sympathique et chaleureux nous a permis de nous remettre d’aplomb après un rapide passage a la piscine. La déco est très agréable, suffisamment simple pour plaire a tout le monde mais avec une touche qui fait qu’on se sent plus a la maison que dans un hôtel sans personnalité. La famille est charmante et d’une grande aide. Le petit déjeuner autour de la piscine prépare bien la journée. En tout un séjour parfait (malheureusement trop court).

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Cyril,

Tout d'abord un grand merci pour votre commentaire
Nous sommes heureux de voir que votre séjour (malgré sa courte durée) se soit déroulé au mieux.
Il est important pour nous que nos clients se sentent chez eux !

Au plaisir de vous revoir chez nous !

L'équipe de l'Hôtel Particulier Béziers