“Excellent aussi pour les touristes.”
4 sur 5 bulles Avis sur cafe des arts

cafe des arts
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Étienne, France
“Excellent aussi pour les touristes.”
Avis écrit le 4 mars 2014

Dans cette catégorie, certainement le meilleur pour nous qui fréquentons Béziers de façon occasionnelle. Nous rajoutons nos louanges à celles nombreuses déja exprimées.
Ce restaurant est désormais dans nos références et c'est les "yeux fermés" que nous y retournerons lors de notre prochain passage à Béziers.
(En "Pays Biterrois", nous avons souvent côtoyé la médiocrité, que nous tâchons d'éviter dans la mesure du possible).

• Visité en février 2014

Beziers, France
“Meilleure adresse près des allées Paul Riquet”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

J'invite régulièrement mes amis dans ce Resto jamais déçu un rapport qualité prix exceptionnel, les meilleures bières à disposition, du bon vin, l'été à l'extérieur c'est un bonheur la rue piétonne est un havre de paix et fraîcheur , l'hiver à l'intérieur une vraie brasserie ou l'on peut parler Rugby on est à Béziers ... Le patron a été un "grand" demi de mêlée .....
Une adresse que je recommande

Visité en janvier 2014
sud france
“Le meilleur rapport qualité / prix du centre ville”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Excellent , je mange tout les jours en centre ville, je recommande vivement cette adresse où les produits sont frais et de qualité. Personnel très sympa et efficace

béziers
“A éviter”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Si le barman est décidé à vous servir,alors pourrez-vous étancher votre soif.Sinon ,vous attendrez comme moi 20 minutes et sans que cela gène aucunement la direction.
Voilà comment je décrirais le bar.

Mais le pire est à venir,coté cuisine, les côtes d'agneau accompagnées des immondes frites rances,sont une honte.

A part ça,beaucoup de jeunes tendance fils à papa,sont là. C'est tellement bon de s'afficher.

castres
“bonne brasserie”
Avis écrit le 2 octobre 2013

goûter le mille feuille maison en dessert !!!!!
le PJ est toujours bon et souvent bien copieux; demander au serveur de vous choisir un bon verre de rouge du coin pour accompagner votre plat.
Pas d'inquiétude quand vous pousser la porte de ce café!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté cafe des arts ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Vous connaissez cafe des arts ?