“Endroit rarissime !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Dinan, France
“Endroit rarissime !”
Avis écrit le 1 août 2014

En plus de nous faire voyager à travers des saveurs et des mets extraordinaires, ce restaurant nous offre un service exemplaire !!! Le client est au centre de toutes les attentions. Nous vous recommandons vivement ce restaurant si vous souhaitez un bon moment !!!!

• Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
Avignon, France
“Un dépaysement pour les papilles”
Avis écrit le 27 juillet 2014

L'Ambassade est un des restaurants où j'ai le mieux mangé, les plats sont de qualité, les produits frais et les portions généreuses, on repart sans faim mais pas le ventre lourd. Le service est agréable, les serveurs présents mais pas envahissants ont toujours le sourire. Le repas a été un vrai moment de détente et un délice.
Le menu du midi en semaine à moins de 30 euros est très abordable et permet aux petits budgets de pouvoir s'offrir un vrai repas gastronomique à petit prix.
On y reviendra!

• Visité en juin 2014
“Vraiment très très bien”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant en famille, et y sommes retournés en couple le week end suivant tellement ce restaurant nous a enchanté!!!

Une qualité de cuisine et de service exceptionnelle, une générosité du chef qui se sent dans les plats ( et les nombreuses mise en bouche, avant dessert et autres!!!) et l'intelligence de proposer un menu d'appel à 30€ aussi complet et qualitatif que ç´en est presque surprenant…

Nous avons hâte de "devoir" repasser à Béziers…!

Beziers
“Excellent!”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Plusieurs repas pris dans ce restaurant, repas excellent a chaque fois! Le seul bémol pour le mois de février a été le dessert qui m'a un peu déçue. Mais qui n'enlève rien a la qualité de la cuisine et du service on est chouchouté!!

• Visité en février 2014
Montpellier, France
“TRès bonne adresse”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Suite à une invitation, j'ai enfin pu en fin découvrir ce restaurant sur lequel j'ai pu lire tant de commentaires pouvant aller du dénigrement complet à l'ensensement total.
Bien que près d'une avenue en face de la gare, aucun bruit de moteur ne vient géner la quiétude du restaurant.
L'accueil est chaleureux, les vins proposés par le sommelier très abordables et le repas très raffiné.
Et puis la visite du chef en fin de repas a permis de faire la connaissance d'une personne très impliquée et motivée par son fabuleux métier.
Même si je n'ai rien déboursé cette fois-ci, j'ai pu constater un très bon rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ambassade ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Vous connaissez L'Ambassade ?