Contrôle des avis
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Belle chambre avec une bonne literie, salle de bain très spacieuse, jolie terrasse, petit déjeuner très correct et personnel très sympathique. Il manque juste une cafetière et une bouilloire dans la suite.
Bon rapport qualité prix

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
In Situ H, L'équipe In Situ de Hôtel in Situ, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par votre suite avec terrasse privative. Nous prenons note de votre conseil, nous essayons de toujours nous améliorer. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

Avis écrit le 25 septembre 2018

de très belles chambres spacieux et de tout confort. Des chambres avec un toit terrasse très agréable et sans vis à vis.Hotel très design avec piscine a débordement.Personnel accueillant et professionnel.Parking intérieur prévu.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
In Situ H, L'équipe In Situ de Hôtel in Situ, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez été enchanté par votre chambre avec terrasse privée mais également par notre piscine à débordement. Comme vous le mentionnez, l’In Situ dispose d’un parking privé et sécurisé proposé en supplément. Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain passage à Béziers. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Cet hôtel est magnifique et très bien situé
La terrasse et la piscine exceptionnelle
Le parking est aussi très original
Le petit déjeuner est parfait avec du thé de qualité ce qui est rare
La chambre et surtout la literie parfaite

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
In Situ H, L'équipe In Situ de Hôtel in Situ, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2018

Chère Blandine,
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre parking privé entièrement graffé par MIST et vous avez pu profiter d’un moment de détente autour de notre espace piscine. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite par notre gamme de thés, tisanes et infusions parfumés servis lors du petit-déjeuner. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escapade à Béziers. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

Avis écrit le 21 septembre 2018

Prestation de qualité que je conseille à tous. Chambre et accueil à la hauteur de nos attentes.Très belle décoration de l'hôtel ; chambre très calme et très propre. Petit déjeuner en terrace.Félicitation

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille

Cher monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vos attentes ont été satisfaites, tant par votre chambre et que par l’accueil qui vous a été réservé. Commes vous le mentionnez, les clients de l’In Situ peuvent profiter de notre petit-déjeuner continental en terrasse lorsque le temps le permet. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

Avis écrit le 19 septembre 2018

Décor moderne et récent pour une chambre Deluxe dotée d'une terrasse généreuse au calme, et bien agréable pour se relaxer avec transat et parasol. Petit déjeuner de qualité. Propreté irréprochable tant pour les chambres que les lieux communs. Accueil sympathique et courtois. Accès aisé au parking intra muros de l'hôtel. Dommage sans doute que ce bel endroit de villégiature soit situé dans un quartier légèrement excentré.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté qui reigne dans l’In Situ ainsi que notre espace piscine ouvert quotidiennement de 8h00 à 21h00, idéal pour un moment de détente. L’hôtel se situe à quelques minutes à pied des Arènes de Béziers et à seulement 10 minutes de marche des Allées Paul Riquet et du cœur historique de Béziers. Nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine halte à Béziers. Sincères salutations, l’équipe In Situ.