Contrôle des avis
Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Bon accueil de l hôtel. Équipe sympathique.
Chambre confortable ,bon petit déjeuner.
Piscine extérieure : super moment en ce début de mois d'Octobre (température encore estivale).
Séjour agréable.
Hôtel que je recommande si vous êtes de passage à Béziers.
Proche du centre ville et des arènes de Béziers

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
In Situ H, L'équipe In Situ de Hôtel in Situ, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2018

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion concernant votre récent séjour à l’hôtel In Situ. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez pu profiter de notre espace piscine ouvert de 8h00 à 21h00 durant les beaux jours. Comme vous le mentionnez, l’hôtel se situe aux portes du centre historique de Béziers et à quelques minutes de marche des arènes de Béziers. Nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe. Nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine halte à Béziers. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Belle chambre avec une bonne literie, salle de bain très spacieuse, jolie terrasse, petit déjeuner très correct et personnel très sympathique. Il manque juste une cafetière et une bouilloire dans la suite.
Bon rapport qualité prix

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par votre suite avec terrasse privative. Nous prenons note de votre conseil, nous essayons de toujours nous améliorer. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

Avis écrit le 25 septembre 2018

de très belles chambres spacieux et de tout confort. Des chambres avec un toit terrasse très agréable et sans vis à vis.Hotel très design avec piscine a débordement.Personnel accueillant et professionnel.Parking intérieur prévu.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
In Situ H, L'équipe In Situ de Hôtel in Situ, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Cher client,
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez été enchanté par votre chambre avec terrasse privée mais également par notre piscine à débordement. Comme vous le mentionnez, l’In Situ dispose d’un parking privé et sécurisé proposé en supplément. Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain passage à Béziers. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Cet hôtel est magnifique et très bien situé
La terrasse et la piscine exceptionnelle
Le parking est aussi très original
Le petit déjeuner est parfait avec du thé de qualité ce qui est rare
La chambre et surtout la literie parfaite

Type de voyage : A voyagé pour affaires
In Situ H, L'équipe In Situ de Hôtel in Situ, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2018

Chère Blandine,
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre parking privé entièrement graffé par MIST et vous avez pu profiter d’un moment de détente autour de notre espace piscine. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite par notre gamme de thés, tisanes et infusions parfumés servis lors du petit-déjeuner. Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escapade à Béziers. Sincères salutations, l’équipe In Situ.

Avis écrit le 21 septembre 2018

Prestation de qualité que je conseille à tous. Chambre et accueil à la hauteur de nos attentes.Très belle décoration de l'hôtel ; chambre très calme et très propre. Petit déjeuner en terrace.Félicitation

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vos attentes ont été satisfaites, tant par votre chambre et que par l’accueil qui vous a été réservé. Commes vous le mentionnez, les clients de l’In Situ peuvent profiter de notre petit-déjeuner continental en terrasse lorsque le temps le permet. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincères salutations, l’équipe In Situ.