Contrôle des avis
Avis écrit le 30 août 2016

Un peu compliqué à trouver mais quelle récompense! Le grand jardin, la piscine et la maison sont magnifiques et bien décorés. Le tout d'une propreté....parfaite. Un accueil chaleureux et souriant malgré notre retard. Le "petit" déjeuner gargantuesque nous a fait regretter la réservation d'un restaurant de la veille!!! ...et de ne pouvoir rester qu'une nuit. Mais nous reviendrons pour profiter de votre table et de votre compagnie.
Merci aussi pour les délicieuses parts de tarte aux abricots "pour le voyage" (On a failli demi-tour).... merci Yolande

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

J'ai trouver ce domaine par pur hasard et nous ne regrettons pas. Très bon accueil. Nous avons réservés la chambre romantique la nuit du 7 au 8 aout (bien dommage ce fut court) magnifique décoration aussi bien la chambre que l'intérieur du domaine. Nous avons pu profiter de la piscine très tard le soir. Endroit très calme. Petit déjeuner très copieux...nous avons adorés la confiture un vrai régal. Un grand merci à madame qui nous as agreablement acceuillie et servie et avec qui nous avons eu plaisir de discuter avant notre départ. Nous reviendrons avec grand plaisir. Bonne continuation et bon courage.
Mme Carpentier Angélique.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 14 juillet 2016 par mobile

Nous avons passés la nuit du 13 au 14 juillet au Domaine de Bailheron avec ma femme. Nous avons réservé la chambre romantique avec baignoire balnéo intègré. La décoration du domaine est tout simplement somptueuse. L'extérieur est digne d'une carte postale.
Yolande et son mari sont des personnes très arrangeantes et serviables, d'une gentillesse hors normes. Yolande est une très bonne cuisinière et pâtissière (Merci pour la tarte aux mirabelles en arrivant )
Autant vous dire que les repas et les petits déjeuners sont très copieux. Le rapport qualité/prix est présent.
Une très belle rencontre humaine. Nous vous souhaitons plein de courage et de bonne chose pour la suite. Merci encore pour ces deux jours. Continuez ainsi!

Jeremy&Cassandra

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 4 juillet 2016

En descendant vers l espagne nous nous sommes arrêtés dans cette chambre d'hôtes. Tres belle chambre, tres bel endroit au calme et avec piscine. Accueil extraordinaire et chaleureux et repas et excellent repas cuisiné par la patronne et tres bon et copieux petit déjeuner tout ça pour un prix modique . Je recommande cet endroit

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 24 mars 2016 par mobile

Je suis tombé sur cette maison D hôte qui est très confortable, propre, calme. L accueil des propriétaires est tout simplement fabuleux. Le petit déjeuner digne d'hôtel 5 étoiles. J y retournerai dès que L occasion se présente.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en solo