“Superbe soirée”
Avis sur Au Bureau

Au Bureau
Classé n° 17 sur 359 Restaurants à Béziers
Description : Pub-brasserie depuis 1989 - 7 jours/7, à toute heure de la journée pour boire un verre et de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30 pour vous restaurer la semaine et de 12h à 14h30 et de 19h à 23h pour vous restaurer le vendredi et le samedi. Prenez une pause Au Bureau. Par son cadre dépaysant au décor anglo-saxon, Au Bureau est un véritable lieu de vie. Convivialité et décontraction assurées, vous adopterez très vite Au Bureau dans votre quotidien. Pour prendre un apéro, un repas ou tout simplement boire un coup, c’est le lieu idéal pour vous retrouver entre amis, en famille ou collègues de bureau. Toute l’équipe vous accueillera dans un cadre chaleureux et vous proposera une carte où se côtoient burgers, salades, pièces de viandes, spécialités du Pub… Au Bureau c’est aussi des retransmissions sportives, soirées à thème et concerts live ! Ne manquez pas l’Happy Hour, du lundi au vendredi de 17h30 à 19h00, le rendez-vous incontournable en sortant du bureau. La pinte de bière est au prix de la 33cl et tous les cocktails seront à 5 euros.
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé une superbe soirée dans ce restaurant, l'accueil était parfait, endroit très chaleureux, rapport qualité/prix au top, le service et la bonne humeur de Morgane ont fait toute la différence, je recommande, au top !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (715)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Large choix à la carte du simple burger à la salade fish and chips
Prix raisonnables et très goûteux
Ce n’ai pas de la grande cuisine et beaucoup de plats ne sont pas maison mais ça a le mérite d’être pas mauvais
Personnel agréable souriant et dispo
Je recommande

Avis publié : il y a 3 semaines

Dylan super serveur au top super pro commerciale sourire...
Un très bon moment
Repas rien a dire copieux et très bon

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil. Choix de qualité sur la carte avec des nouveautés, ça donne envie d’y retourner pour tester autre chose.Service rapide malgré le monde.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un établissement super bien accueillant dans lequel le dynamisme, la joie et l'écoute sont de rigueur. Le choix des plats est vraiment sympa avec une diversité de propositions assez variées.
Nous avons été servis par Dylan qui, en plus d'être bien charmant, est très dévoué à ses clients et compétents dans ses proposions... En tant que végétarien j'ai été très bien conseillé... on s'est bien entendu dès le début : (petit clin d’œil à Salomé..éhé !)
Lorenzo.

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers
Béziers, Hérault

Vous connaissez Au Bureau ?