Contrôle des avis
Avis écrit le 29 août 2018

Très bon rapport qualité prix, chambre propre, lit confortable.Petit bémol cabine de douche un peu petiteMais surtout un excellent accueil, sourire, conseils, vraiment le top, on ne se croirait vraiment pas dans une chaîne d'hôtel.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane D, Gérant de Ibis Budget Béziers Est La Giniesse, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2018

Bonjour Denis,
ce fut un plaisir de vous recevoir et aussi un plaisir de prendre connaissance de votre expérience parmi nous. Merci pour vos encouragements.
A bientôt

Avis écrit le 23 août 2018

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Avis écrit le 22 août 2018

tres bon acceuil relation client personnel excellent petit dejeuner copieux et a volonte chambre tres propre je recommande cet hotel facile d acces parking gratuit et fermer endroit tres calme climatisation dans les chambres agreable en cette periode merci

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis

Bonjour Gérard,
merci pour vos encouragements. Vous satisfaire demeure notre engagement.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage à Béziers.
Cordialement

Avis écrit le 22 août 2018

Bonjour.nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec on mari et nous avons été satisfaits. Chambre propre petit déjeuner bon et pas mal de choix.seul bémol des personnes discutaient sur le parking a l extérieur a 1h du matin pendant un bon moment et nous ont empêcher de dormir.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

merci d'accepter nos excuses pour ce désagrément qui apporte une fausse note à votre séjour parmi nous. Espérons garder votre confiance et avoir le plaisir de vous revoir.
Bien cordialement

Avis écrit le 21 août 2018

Super séjour.Personnel très accueillant et de très bon conseil.Chambre très propre. Très bon matelas, c'est ce qui m'intéresse le plus.Hotel bien situé proche sortie d'autoroute et des plages.Petit déjeuner copieux.En plus j'ai eu la chance d'avoir une chambre au fond du couloir donc je n'ai pas été trop dérangé par le mouvement des autres clients. Et j'ai super bien dormi.Seule la moquette bleue dans les escaliers sent fort, elle est tâchée fortement, assez ancienne et à mon sens devrait être changée. Elle fait tache.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en solo

Bonjour Fabrice,
Merci de la part de toute l'équipe. l'établissement a été entièrement rénové en 2015. C'est un incident, corrigé depuis, qui était à l'origine de votre constat.