Contrôle des avis
Avis écrit le 2 septembre 2018

Nous avons été surpris qu'il n'y ait pas d'ascenseur, pas assez de rangement pour les vêtements et salle du petit déjeuner trop petite. Manque restaurant à proximité. Personnel très accueillant, les employés du nettoyage sont très polis.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane D, Gérant de Ibis Budget Béziers Est La Giniesse, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2018

Bonjour Freddy,
Merci pour votre retour. Eh oui pas d'ascenseur pour notre établissement qui est sur un R+2. Possibilité d'avoir une chambre au rez-de-chaussée lors de votre prochain séjour. Faites- nous en part.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 30 août 2018

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Avis écrit le 29 août 2018

Très bon rapport qualité prix, chambre propre, lit confortable.Petit bémol cabine de douche un peu petiteMais surtout un excellent accueil, sourire, conseils, vraiment le top, on ne se croirait vraiment pas dans une chaîne d'hôtel.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en solo

Bonjour Denis,
ce fut un plaisir de vous recevoir et aussi un plaisir de prendre connaissance de votre expérience parmi nous. Merci pour vos encouragements.
A bientôt

Avis écrit le 23 août 2018

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Avis écrit le 22 août 2018

tres bon acceuil relation client personnel excellent petit dejeuner copieux et a volonte chambre tres propre je recommande cet hotel facile d acces parking gratuit et fermer endroit tres calme climatisation dans les chambres agreable en cette periode merci

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis

Bonjour Gérard,
merci pour vos encouragements. Vous satisfaire demeure notre engagement.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage à Béziers.
Cordialement