“Camping animé le jour, calme la nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Club Mar Estang

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon
Camping Club Mar Estang
Camping Club Mar Estang a été ajouté à vos Favoris
Lorraine
“Camping animé le jour, calme la nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

J'ai passé deux semaines formidables dans ce camping 3 étoiles qui en mérite largement 4.
Le jour des activités pour tous, adultes et enfants, le soir bar et disco.
Sans oublier l'équipe d'animateurs qui ne relâche jamais la pression, je pense qu'à la fin de la saison ils auront dansé la danse du soleil au moins 1000 fois, quel talent.

Le mobil home 6 personnes, économique, n'était pas très jeune, mais en parfait état.
Tout était à sa place et fonctionnait, aucun pb technique à signaler, si ce n'est une bouteille de gaz vide, remplacée en 30 mn par le personnel technique du camping.
L'entretien des routes et jardins est quotidien, vraiment bien fait.
L'espace aquatique rénové est super, 5 piscines et 3 toboggans, rien à redire.
Petit bémol cependant pour le bar des sports : le service y est lent et lunatique.

Pour mon premier séjour en camping, je recommande vraiment le mar estang

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

bonjour nous venons de quitter le camping dimanche , ns avons adoré: les animateurs, (thomas,georgia ,steven et les autres), par contre ceux qui nous a cassé , les employésde sud vacance avec qui nous avons reservé, le mobilhomme 3 chambres ,qui etais dans un état pitoyable.Mais je sais maintenant que nous pouvons reserver directement par le camping.Parcontre attention aux mineures et à l alcool et voir meme consommation de canabis librement , lors des sooirée (kontiki).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vervins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Cela fais la 3ème années que nous partons au camping Mar Estang est nous sommes trés content!!

les plus:
Il y a des activites pour tout le monde aquagym, fitness, club ados, club enfant.
Boite de nuit pour les ados (le kontiki) une pour les jeunes (le nigth "house").
Piscine super,
Bar et soirée super
Les sanitaires sont nettoyé trés régulierement,
les allées sont trés propre et la nature luxuriante,
Beaucoup d'ombre,
Un petit marché dans le camping,
Une navette est mise à disposition (camping_ ville)
La plage est trés propre

les moins:
Il est sur que dans un camping il y a du monde, de la poussière, n'oubliez pas que nous sommes dans le Sud.
Les emplacements tente trop petit,
Bruyan au niveau des sanitaires,
Quelques campeurs sont irrespectueux,
Pas de place pour les véhicules,

Bonne vacances

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

séjour de 2 jours du 12 au 14 aout...on s'est enfuit ! on a payé 53 euros à 4 pour pouvoir planter notre tente sur l'emplacement de nos amis ! au fond du camping, dans une zone où étaient les ados en tente...on s'attendait au bordel la nuit, on s'attendait aux sanitaires blindés et sales...mais pas à traverser une décharge publique pour aller aux sanitaires !!! certains emplacements ont emmagasiné les détritus et les bouteilles d'alcool vides pendant des jours voire des semaines, à même le sol ! forcément là-bas il y a du vent, et tout se retrouve dans les allées !! la sécurité ou les patrons du camping ne disent rien, c'était dégueulasse, il ne manquait que les rats !!! pas de raclette dans les sanitaires...imaginez après 15 personnes l'état des douches ! la cerise sur le gateau, une ----- ( oui, oui ) en plein milieu du couloir !!!
point positif, le club enfant, les animations à tout va, le snack ( personnel ultra efficace et serviable !!)
peut être bien en bungalow ( planqués derrière des palissades) mais à fuir dans la ZONE des tentes-caravaning !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Bon courage a ceux qui prevoient un sejour dans ce camping,Poussiereux,mal organise,tres bruyant,piscine degueulasse,frequentation de cite!!!!
Pour les sanitaires bon courage mal entretenus,degueulasse a souhait.Pour ma part j'ai quitte le camping avant echeance pour en trouver un autre au plus vite,ou rentrer a la maison !!!!!
PLUS JAMAIS!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Camping ou l'on se croirait en prison, une escort de vigiles à l'entrée "se jettent" sur nous dés l'entrée au camping, réceptionnistes pas acueillantes du tout et la cerise sur le gâteau: REFUS DE CHEQUE COMME MOYEN DE PAIEMENT, alors comment fait lorsque l'on a que ce moyen et de plus il ne le précise pas, c'est une fois sur place qu'on nous le dit.
De qui se moque t'on franchement !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
marestang, Directeur général de Camping Club Mar Estang, a répondu à cet avis, 5 septembre 2010
Mr, Mme MELY, pour répondre à votre message: - nos "vigiles" assurent la sécurité 24h/24h des biens et des personnes avec succès en 2010. Cela garantie notamment la sécurité de très nombreux enfants qui circulent librement dans le camping, les parents étant rassurés par la présence de ces vigiles que vous fustigez. - nous n'acceptons pas les chèques : c'est tout d'abord notre droit et ensuite cela est clairement stipulé sur nos contrats si vous avez réservé avant de venir et c'est aussi affiché clairement à la réception, quand vous êtes arrivés si vous n'aviez pas réservé. Par contre, nous acceptons les cartes de crédits, les chèques vacances, les tickets restaurant pour toutes les dépenses annexes et nous avons un distributeur bancaire à 8 mètres à l'extérieur de la réception. Nous ne vous tiendrons pas rigueur de cet excès de mauvaise foi et vous remercions de votre séjour 2010.
Prévenir d'une anomalie
Alleur
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Accueil sympa et organisé
Tès bel emplacement (allée D), mobilhome très récent et propre
Activités multiples, surveillées et assistées (piscines, fitness, tennis, ping pong) mais aussi des jeux , etc pour tous les âges
Accès direct à la mer , plage propre avec location gratuite de kayaks
Superette et librairie bien achalandées, bar et discothèque
Grandes surfaces et Canet à proximité immédiate
Personnel sympa et multilingue
A recommander, et personnellement je ne comprends pas bien certaines critiques assez vives - couple (la cinquantaine) avec ados, début juillet

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 22 à Canet en Roussillon
N° 5 sur 22 à Canet en Roussillon
Camping la Pergola
Camping la Pergola
N° 1 sur 7 à Sainte-Marie-la-Mer

Vous connaissez Camping Club Mar Estang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Club Mar Estang

Établissement : Camping Club Mar Estang
Adresse: route de Saint Cyprien, 66140, Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Club Mar Estang 4*