“Bon camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon.
Camping Club Mar Estang
Oignies, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bon camping”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Camping, très agréable, propre.
Animations diverses et nombreuses.
Tout est fait pour passer un agréable séjour.
2 points négatifs quand même
le 1er, bracelet payant (21€) à partir de la 3ème personne, donc si vous êtes un couple avec 3 ou 4 enfants faites le calcul.
le 2ème, salle TV réservée à la diffusion de programmes sportifs, donc si madame désire regarder un autre programme, c'est négatif.

Strasbourg, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles : piscine sale, sanitaires sales, les douches y en a 1 sur 2 qui marche on ne peut pas fermer bien la porte de sa douche.Le matin au réveil sa puait le caca vraiment dégueulasse.A la piscine des maître nageurs qui ne servent a rien du tout mal surveillé!! il disent maillot de bain seulement pour l' hygiene hors il n'ya pas un pete de chlore dans l'eau. De plus c'est dangeureux pour les enfants la mozaique dans la pataugeoire fout le camp et c'est coupant!! L'eau a fait des boutons a mon ptit garcon!! même qu'une serveuse m'a dit quelle ne mettrait jamais ses pied dedans alors imaginez-vous. Je déconseille vraiment cet établissement de plus c'est cher 1800 euros pour 2 semaines on peut largement passer des meilleures vacances ailleurs.merci au mar estang pour ces vacances nules nules nules!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

Sermoyer, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Je recommande vraiment ce camping. Personnels très sympas, camping propre, beaucoup d activités pour les enfants, et les ados. Super spectables, et soirées dansantes. Un super complexe piscine, et la plage à proximité, avec un accès du camping. Sincèrement, un super endroit.

saint just malmont
Avis écrit le 2 septembre 2012

1ère fois que nous nous rendons au Mar Estang du 12 au 19/08 ! je décide d'aller contre ces avis un peu trop sévères à mon goût!!! Dés notre arrivée , accueil et installation très rapide dans le mobilhome qui, même s'il n'est pas très spacieux (ce qui en passant est fidèle au prospectus!), était impeccable. Proche des voisins c'est vrai mais comme dans tous les campings !!! et tout peut bien se passer si les gens sont respectueux d'autrui ! La découverte du camping a été une bonne surprise : un parc aquatique superbe et très bien agencé (2 espaces bien distincts qui permet l'amusement ou la tranquillité, selon ses goûts). En ce qui concerne les transats, nous en avons toujours trouvé à n'importe quelle heure ! les sanitaires étaient toujours propres ainsi que les allées, nettoyées en permanence ! tri sélectif pour les poubelles, après on ne peut pas aller contre les gens qui ne respectent rien ! les animations excellentes et de très bonne qualité, à toute heure et pour tout public, mes enfants (6 et 8 ans) se sont régalés; toujours très occupés ; quel dynamisme !!!un petit village dans le camping; pas besoin de prendre la voiture sans arrêt, plage à proximité, piste cyclable au départ du camping ! pensez à apporter les vélos et c'est un plaisir ! service efficace: plus d'eau chaude, changement de la bouteille de gaz dans les 3 minutes qui ont suivis notre demande !
Ayant fréquenté pas mal de camping dés lors, je trouve que le Mar estang est d'une très bonne qualité avec un petit bémol pour le bruit nocturne à cause du kontiki, c'est vrai çà peut être un peu énervant parfois !!!
les désagréments rencontrés sont ni plus ni moins dû aux gens mal élevés plus qu'à la qualité des services du camping!

Tallende, Auvergne, France
Avis écrit le 31 août 2012

pour la 2°année consécutive le mar estang est tout simplement génial : super camping, superbes piscines , accés direct à la plage avec restauration bar et sanitaires, une équipe d'animation trés sympas et trés professionnelle qui nous prépare des fabuleux spectacles.
Nous sommes occupés du matin au soir et tout est fait pour que l'on passe des vacances inoubliables.

A Y RETOURNER SANS MODERATION

Las Vegas, Nevada
Avis écrit le 27 août 2012

4 ans que je viens et la plus mauvaise année, toute l'organisation a changé et les ados s'ennuient, les adultes aussi, le kontiki et ses soirées à thème font fuire les clients, une partie des animateurs inexistants, apparemment aucune cohésion entre eux cette année, dommage le client le ressent... le bar des sports et ses groupes de musique très ennuyant, aucune ambiance on s'est ennuyé... Et pour finir ils n'ont pas trouvé mieux que de recruter un agent de sécurité qui joue le play boy auprès de ses dames au lieu de faire son boulot... le nominé est MOHAMED... un sale type qui se prend pour un don juan et qui considère les femmes comme un vulgaire morceau de viande, irrespectueux vis à vis de la gente féminine j'espère qu'on ne le reverra pas l'année prochaine....

Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjournés dans ce camping du 18 au 24 août .
Nous sommes rentrés le vendredi soir tellement qu'il nous tarder de rentrer chez nous !!!
Ce camping ne mérite pas du tout ses 4*!!
Le bungalow était beaucoup trop petit pour 5 personnes, la chambre des enfants ressemble à un placard!
Et vieillissent le mécanisme des toilettes nous est resté dans les mains !
Bref après toutes ces péripéties nous avons décidés de partir à la plage qui sois disant est à 100 m!!!!!!!!
La bonne blague : il y a au moins 1km pour traverser le camping et arriver au tunnel qui mène a la plage !!!
D'ailleurs le tunnel est dans un état plus que limite avec de l'eau qui stagne, des papiers ..

Après le seul point positif de ce camping est la piscine sauf qu'il y a tellement de monde que si on y va pas à l'ouverture à 10h n'imaginez même pas trouver un transat !

Autre point négatif : les horaires d'ouverture de la plage et de la piscine : 10h -19h ..

Nous n'allons pas y retourner mais ceci est un avis personnel biensur!

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 2 sur 21 à Canet en Roussillon
Le Domaine du Mas Blanc
Le Domaine du Mas Blanc
N° 2 sur 2 à Alenya

Vous connaissez Camping Club Mar Estang ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Mar Estang

Établissement : Camping Club Mar Estang
Adresse: route de Saint Cyprien, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hébergements spécialisés à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Club Mar Estang 4*
Situé entre la plage et la réserve naturelle protégée, notre Camping bénéficie de tous les attraits de la région la plus ensoleillée de France : Le Roussillon. C’est grâce à un accès direct depuis notre Camping que vous pourrez profiter de la plus belle étendue de sable fin de la côte : la plage de Canet en Rousssillon. Le Camping Mar Estang à Canet en Roussillon vous accueille chaque année d’avril à septembre. D’une capacité d’accueil de 600 emplacements : en camping avec des emplacements nus ou en locatifs, c’est au Camping Mar Estang, Camping trouverez tout ce dont vous avez besoin dans l’enceinte du Camping Mar Estang : commerces, infrastructures ludiques et sportives, commerces sans compter nos multiples prestations incluses dans votre séjour en camping. Les amoureux de l’eau pourront également profiter de notre parc aquatique et de ses 3 piscines dont une piscine couverte chauffée et ses 3 toboggans, longeant la plage de Canet en Roussillon. ... plus   moins
Camping Le Mar Estang
Marestang