“Très bon Camping dynamique” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Club Mar Estang

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon
Camping Club Mar Estang
Camping Club Mar Estang a été ajouté à vos Favoris
Limoux, France
“Très bon Camping dynamique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Pour zaza76760normandie.
Je suis cliente au Camping Mar Estang depuis 5 ans, je réserve le même
Hébergement (Allée Figueras) chaque année auprès de Sud Vacances et tout ce passe très bien.
Le Camping correspond à nos attente tant au niveau situation géographique face à la mer,
qu’aux installations, commerces et animations.
Sud Vacances propose pour les petits budgets des Mobil Home sans sanitaire et le
Rapport Qualité/Prix me convient parfaitement.
Je suis étonnée que vous critiquiez l’hébergement que vous avez loué, tout est très bien
Indiqué sur le site de Sud Vacances et le descriptif de l’hébergement.
Vous ne pouvez pas vous tromper….
De plus, pour 1300 € la quinzaine vous ne pouvez pas espérer avoir un Mobil Home avec WC, douche
et un évier… il faut compter + de 2000 € pour ce confort.
Pour nous, le fait d’aller au bloc sanitaire ne nous dérange pas et ça nous rappelle nos vacances
En caravane avec mes parents.
En ce qui concerne le vol, je trouve bizarre d’être volé en pleine saison et avec des familles
Tout autour des Mobil Home dans les allées Gruissan ou Figueras.
En 5 ans je n’ai jamais entendu parler de vol puisque les Mobil Home sont fermés.
Enfin pour notre famille, nous retournons l’été prochain au Camping Mar Estang dans le même
Hébergement Sud Vacances et irons nous doucher au bloc sanitaire « Agadir » avec plaisir.
Grosses bises à Momo et à Raphaël de l’entrée, nous arrivons bientôt …

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

De retour après un weekend dans ce camping , nous sommes très insatisfait .
A peine arrive nous nous présentons a l accueil en expliquant que nous avions réservé avec Sud vacances et là quel accueil !!!!!!! Un employé du camping nous agresse car on le fait répéter deux fois le numero de l allée .Ensuite il ne nous remet ni les bracelets ni l autocollant du camping .
L état du camping est médiocre .
Les sanitaires sont sales et malodorants .
Les espaces verts mal entretenus .
Les allées du camping sont défoncées .
Les piscines vieillissantes ( peintures écaillées échelles de piscines dévissées et le pont reliant les piscines est en béton brut agréable pour enlever les peaux mortes des pieds ) .et qui ferment à 18h00 ( un peu tôt )
Des baies vitrées sales .
Un vigile absent puisque on s est fait volé l antenne du véhicule garé sur le parking visiteurs a 3 mètres du poste du gardien qui une fois que nous lui avons fait part du sinistre nous a conseillé dans volé une .
Un accès direct a la mer soit disant a 100 m alors que même l entrée du camping est a 300 m de la plage et que le bungalow le plus proche doit être a 400 m .
Un très beau terrain de tennis est a disposition si on loue des raquettes et des balles .
Je me demande comment ce camping peut avoir quatre étoiles .
Camping que je déconseille .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

De retour après 15 jours de vacances au MAR ESTANG que dire mise à part que comme depuis 6 ans ou nous venons, il n'y a rien à dire...
Je conseille vivement ce camping et je me pose la question sur certains commentaires si ces personnes sont vraiment venues au MAR ESTANG

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saône et Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

3 excellentes semaines en mobilhome confort. Calme la nuit et quand il y a des écarts de certains campeurs, le service intervient et patrouille les nuits suivantes. Grand bar animé, très fréquenté, avec happy hour chaque jour. Très propres. Supers structures pour les ados/jeunes adultes : discothèque fermée, avec accès contrôlé au +18ans clients du camping ; zone de danse/soirée type Pirates, arène pour spectacle. Très beau bassin ; beaucoup d'animations, plusieurs commerces.Les plus du plus : accès direct à l'immense plage de sable fin qui descend très doucement dans la mer (on va loin en ayant pied ce qui est idéal pour les enfants) Jouxte une réserve naturelle avec une colonie d'environ 1000 flamants roses, vue sur le Canigou et les Pyrénées ; accès à Canet à pied par front de mer piéton ou par petit train, beaucoup beaucoup d'animations sportives et autres .

Les petits moins parce qu'il en faut bien
- pas de climatisation dans le mobilhome, ni lave vaisselle
- 2 spectacles par semaine réalisés par les animateurs : corrects mais ce sont les 2 mêmes spectacles pour toute la saison : pourquoi ne pas faire venir des artistes extérieurs au camping pour assurer un show quotidien ? Ce serait un vrai plus.
Enfin un petit geste pour ceux qui louent 3 semaines ce qui semblent plutot rares ces temps ci serait le bienvenu ... (une bouteille, un massage etc)

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Pour une première en camping, je suis très satisfaite du Mar Estang!!
Mes 2 ados se sont régalées ! Et moi aussi .... !
Tout le monde trouve son bonheur dans ce camping !!!
Nous reviendrons c'est certain !!!!
Merci, pour ces bons moments !!!

Oignies, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Camping, très agréable, propre.
Animations diverses et nombreuses.
Tout est fait pour passer un agréable séjour.
2 points négatifs quand même
le 1er, bracelet payant (21€) à partir de la 3ème personne, donc si vous êtes un couple avec 3 ou 4 enfants faites le calcul.
le 2ème, salle TV réservée à la diffusion de programmes sportifs, donc si madame désire regarder un autre programme, c'est négatif.

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles : piscine sale, sanitaires sales, les douches y en a 1 sur 2 qui marche on ne peut pas fermer bien la porte de sa douche.Le matin au réveil sa puait le caca vraiment dégueulasse.A la piscine des maître nageurs qui ne servent a rien du tout mal surveillé!! il disent maillot de bain seulement pour l' hygiene hors il n'ya pas un pete de chlore dans l'eau. De plus c'est dangeureux pour les enfants la mozaique dans la pataugeoire fout le camp et c'est coupant!! L'eau a fait des boutons a mon ptit garcon!! même qu'une serveuse m'a dit quelle ne mettrait jamais ses pied dedans alors imaginez-vous. Je déconseille vraiment cet établissement de plus c'est cher 1800 euros pour 2 semaines on peut largement passer des meilleures vacances ailleurs.merci au mar estang pour ces vacances nules nules nules!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 22 à Canet en Roussillon
N° 5 sur 22 à Canet en Roussillon
Camping la Pergola
Camping la Pergola
N° 1 sur 7 à Sainte-Marie-la-Mer

Vous connaissez Camping Club Mar Estang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Club Mar Estang

Établissement : Camping Club Mar Estang
Adresse: route de Saint Cyprien, 66140, Canet en Roussillon, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Club Mar Estang 4*