“Très bonnes vacances, camping animé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon.
Camping Club Mar Estang
Avis publié : 19 août 2013

Nous y sommes allés du 3 au 17 août 2013 ( 2 adultes + 4 ados ), mobil home Bali par Vacances Soleil, rien a dire très bien recu, propre, bien placé, et point positif, climatisation. Rien a dire sur les prestations à part la pâte à pizza à revoir...côté animations, les enfants ne se sont pas ennuyés, nous non plu d'ailleurs, jolie piscine avec super toboggan et l'accès à la mer par un tunnel est très appréciable. Les animateurs en général sont plutôt agréables. Quelques petits points négatifs qui reviennent assez souvent dans les commentaires mais qui n'empêche pas de passez un bon séjour, beaucoup de passage sur le terrain de pétanque parfois un peu gênant, le point Wifi qui fonctionnait avec du mal, obligé d'aller au bar et encore... Ça ne fonctionnait pas toujours sinon dans l'ensemble tout était pour le mieux...

Astuce pour la chambre : Pour des personnes qui veulent plutôt du calme, ne demandez pas a être à côtés des facilites car ave...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
marestang, Directeur général de Camping Club Mar Estang, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Bonjour et merci pour votre message.
Je suis ravie de voir que vous avez passé de bonnes vacances dans notre établissement, cela fait plaisir à lire.
Concernant le WIFI, en saison 2014 le camping bénéficiera d'une couverture totale.
Merci encore pour cet avis encourageant, je ne manquerai pas de le transmettre à mes équipes.

Avis publié : 19 août 2013

Séjour via Suncamp du 03 au 17 août. Notre bungalow était au fond du camping donc au calme. Bracelets payés en supplément, c'était annoncé donc pas de surprise. La surprise est venue de la moindre qualité du camping! Sécurité : c'est le premier camping (en 7 ans) où il n'y a pas de barrière d'accès voiture, et la personne censée contrôler que vous avez bien votre autocollant est souvent invisible ! Côté accès plage, rentre qui veut, nous avons même expliqué à des gens (8 personnes) qui étaient entrés en vélo, et qui n'étaient pas du camping comment ressortir, un salarié est de temps en temps assis sur une chaise vers cette entrée, mais plus préoccupé par son téléphone que par les gens qui entrent ! La piscine : quelle est cette odeur fort désagréable à l'entrée ? Elle donne à s'interroger sur la propreté. Piscine bondée, pas assez de transats, et toujours le problème des gens qui les réservent à 10h pour ne venir qu'à 14h. Pour info, j'ai connu des campings où les maîtres nageurs n'étaient pas là que pour faire les beaux, mais qui s’occupaient d'ôter toutes les serviettes sur les transats manifestement inoccupés. Pour la piscine, la partie où les enfants ont pied est vraiment trop petite, et la pataugeoire beaucoup trop froide pour que les petits en profitent. Pour les animations, côté sport, pas testé, mais pour les soirées, quel dommage que tout le potentiel des locaux ne soit pas exploité ! Et deux soirées spectacles par semaine, uniquement pour voir les animateurs danser, et la même chose chaque semaine, c'est vraiment trop peu. Un animateur doit animer, pas danser ! Faire appel à des prestataires extérieurs serait sans doute bénéfique (autre qu'un groupe de rock qui fait de la musique au bar!). Sinon les soirées sont bien mornes ! Quant à la mini disco, seulement le lundi et le mercredi soir à 19h30 ! et dans la discothèque, bien fermée et en pleine chaleur. Sachez que l'intérêt de la mini disco est normalement d'être l'activité d'appel, d'ouverture de soirée, qui attire les enfants et leurs parents ! Nos 3 filles adorant danser, cela fait partie de nos critères de choix d'un camping, et cette année elles ont été extrêmement déçues ! Boutique, fruits-légumes et boulangerie : personnel très sympathique, ce n'est pas le cas de la supérette, qui sert uniquement pour l'appoint, à des prix excessifs. Personnel d'entretien : quelques jardiniers (bien moins que ce que j'ai connu jusqu'alors), femmes de ménage : y-en a t'il ? on ne les voit pas, alors que pour un 4 étoiles, elles devraient passer minimum toutes les 2 heures dans chaque sanitaire, et donc être visibles. Bref : un camping avec un beau potentiel, mais qui manque de personnel, et qui ne vaut pas encore 4 étoiles, et un très très gros effort à faire côté animation des soirées ! A ce jour trop cher pour les prestations offertes.

Bonjour et merci pour votre message.
Il est bien dommage de lire ce genre de commentaires, tant au niveau de l'animation que des équipes de nos blocs sanitaires et j'en passe.
Notre équipe d'animation fait l'unanimité auprès de notre clientèle notamment cette saison. Nous n'avons eu aucun commentaire négatif à leur égard, compte tenu de leur disponibilité pour notre clientèle. C'est très étonnant et très décevant pour le respect de leur travail. Je pense plutôt que nos animations ne correspondent pas à vos attentes mais dire qu'il n'y en a pas, c'est mensonger. Tout est une question de goût, mais respectez leur investissement.
Nos équipes des blocs sanitaires travaillent dès 5h du matin, je pense qu'il est normal que vous ne les ayez pas croisées ! De plus, elles ne sont pas là pour se montrer mais pour nettoyer les équipements de notre camping laissés dans un état pitoyable par certains de nos clients, irrespectueux de leur travail.
Je pense juste que vous vous êtes trompés de lieu de vacances et il est bien dommage de voir la réputation de notre établissement en pâtir suite à vos dires.

Avis publié : 18 août 2013

Très mauvais accueil du gardien qui n'est pas du tout explicite pour nous indiquer le chemin a prendre et qui de plus nous prend de haut ! D'autre part , je pense qu'on nous prend pour des "gros touristes" lorsqu'il s'agit de payer les bracelets pour la piscine en supplément ! Piscine attirante mais bondée où on est entassé les uns sur les autres , sans compter les mobilhomes très serrés. Point positif : l'accès à la plage et camping assez propre

• Séjour en : août 2013

Bonjour et merci pour votre message.
Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre agent d'accueil. L'accueil est notre priorité et sachez que nous prenons bien en compte votre remarque afin d'y remédier.
Concernant les bracelets loisirs, il est clairement indiqué dans nos conditions générales de location que ces derniers sont payables à partir de la 3ème personne en location et à partir de l'âge de 13 ans. Par rapport à votre remarque sur la piscine, nos infrastructures sont adaptées à l'affluence de notre camping. Il est vrai que par temps venté, nos clients préfèrent la piscine à la plage pour être à l'abri. Nous ne pouvons pas refuser l'entrée à notre parc aquatique à notre clientèle.
Je suis ravie de votre commentaire quant à la propreté de notre établissement. Nos équipes travaillent dur. Merci pour eux.
Merci encore pour votre avis.

Avis publié : 16 août 2013

bonjour
séjour du 04 au 11 aout en famille ( 2 adultes et 3 ados ) location Bungalow par Sud Vacance et là mon regret car 2h d'attente pour la prise du Mobil home après 11h de route. L'état général du camping est correcte et propre.Tous les matins les agents font le nettoyage. ( certes pas dans toutes les allées). Confort du Mobil Home = 8/10. Propre à la réception mais manque franchement de floraison et d'entretien à l'extérieur. Aucune nuisance pour le bruit ( comme signalé dans plusieurs messages = avons nous eu de la chance pour l'emplacement ?? peut être). Il est vrai qu'à l'entrée c'est tout de même bruyant en soirée ( tout dépend de ce que l'on recherche ) .La piscine est incontestablement sous dimensionnée vu le nombre de personne au camping mais très propre.Tout est disponible sur place et le pain est excellent. L'accès à la mer est appréciable = c'est ce qui m'a fait choisir ce camping ( +/- 300mètres ) et plage propre.Le terrain de pétanque beaucoup trop petit et à mon sens dangereux pour les passants.Ayant été dans d'autre camping , nous pouvons trouver moins chère à confort équivalent....Le choix d'un camping se fait sur la présentation et l'avis des internautes..Donc objectivité " oblige " ...Satisfait de cette semaine de vacance..Aucun regret.

Astuce pour la chambre : Pour la tranquillité il est conseillé de demander un Mobil home en bout d'allée.

Bonjour et merci pour votre message.
Un peu d'objectivité fait du bien de temps en temps.
Je tiens à vous remercier car vous reconnaissez le travail effectué par nos différentes équipes. Nos agents d'entretien travaillent en équipe et par secteur, aucune allée n'est laissée au hasard.
Nous savons que notre parc aquatique est très convoité mais est adapté à l’affluence de notre établissement. Il est vrai que par temps venté, tous nos clients se regroupent à l’abri dans notre parc aquatique, nous ne pouvons refuser les entrées de nos clients.
Concernant le prix de vos vacances, je ne peux vous répondre car vous avez réservé votre séjour via un prestataire qui fixe lui-même le prix de ses séjours.
Mon équipe est moi-même mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux tout au long de vos vacances. A bientôt peut-être !

Avis publié : 9 août 2013

Nous étions en famille, on était 11 personnes (5 adultes et 6 enfants)sur deux tentes (nous faisons du camping tous les ans). Il n'y a pas eu une nuit où l'on a pu dormir correctement, tellement c'était bruyant entre 1h et 5h du matin. Nous faisions taire nos enfants une certaine heure pour ne pas gêner. Nous avons signalé le problème à la sécurité qui nous a dit de suivre les faiteurs troubles jusqu'à leur emplacement et de le signaler le lendemain matin comme si à 1h du matin à moitié endormi, on allait suivre des gens, c'est pas notre boulot....
Les sanitaires ne sont pas propres et des canettes de bières traînent partout autour. Les douches pour certaines ne fonctionnent pas, ne ferment pas et n'ont pas d'étagères pour poser ses vêtements.
Les animations sont bien si l'on veut on peut faire du sport toute la journée. La page est proche et facile d'accès.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
marestang, Directeur général de Camping Club Mar Estang, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Bonjour et merci pour votre message. Je remarque que notre emplacement exceptionnel, face à la mer, a été le seul point positif de votre séjour et c'est bien dommage.
Nos équipes d'agents d'accueil de nuit tournent sur tout le camping pour veiller au bien-être et à la quiétude de nos clients. Ils doivent faire face à l'incivisme et le non-respect de campeurs mal élevés. Irrespectueux de la vie en communauté. Nos équipes réagissent vite et n'hésitent pas à "faire du ménage" quand nécessaire. Je parle ici de demander à des clients de partir car non civilisés et fauteurs de troubles.
Concernant votre remarque sur les sanitaires, nos femmes de ménage doivent faire face à nouveau à l’Incivisme à la saleté des campeurs et je vous en passe. Elles travaillent dur et leur effort n'est pas respecté. Nous devons faire la police dans les blocs sanitaires. Les douches mentionnées n'ont pas fonctionné pendant 1/2 journée, notre plombier est intervenu pour les réparer. Je note votre commentaire quant au matériel à ajouter dans ces dits blocs.
Les animations sont variées, pas uniquement sportives et sont adaptées à tous les niveaux et âges. Je vous remercie encore pour vos commentaires.

Avis publié : 7 août 2013

03/08/2013 4 étoiles pour ce camping,de qui ce moque t'on!
1er point négatif la direction,surtout la patronne de ce camping qui prend les vacanciers de haut il parait que la direction est assez nouvelle et bien ca promet!....
1er camping ou l'on paie des bracelets on nous dit que c'est pour les animations mais le prix par rapport au mois d'avril est triplet donc les animations sont deja payé,non?
tout n'est que profit dans ce camping,
les animations sont bien le mardi et vendredi le reste c'est nulle,style karaoké a 2 balles...
pour les enfants attention,il n'y a pas de ralentisseurs,les gens roulent comme des fous,les mobil'home sont touche a touche pas de séparation comme de nombreux camping,certain sont separés par des planches en bois ,ca fait bien crado.
belle piscine mais rempli pas de trensa libre du coup,plage proche 500m du centre du camping.camping a éviter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre message. Nos conditions générales de location indiquent bien le bracelet loisirs est payable à partir de la 3ème pers à partir de 9 ans. Il n'y a pas de publicité mensongère, si vous ne lisez pas les conditions avant l'organisation de votre séjour, nous ne sommes pas là pour le faire à votre place. Si vous êtes passés par un tour opérateur pour votre réservation et que ce dernier ne vous l'a pas indiqué, c'est auprès d'eux qu'il faut se retourner. Tous nos clients sont très satisfaits de bénéficier d'une boulangerie sur place. Pour votre information La Flute est le plus gros pain vendu chez notre boulanger, je pense que vous vouliez signifier une ficelle ! Vos commentaires quant aux animations sont étonnantes et nous ne sommes en aucun cas responsables de la mollesse du public ! La vitesse dans le camping est limitée à 10km et nous faisons la police tous les jours face à l'incivisme des campeurs. Nous avons toujours eu le plus grand respect pour nos clients.

Avis publié : 6 août 2013

Nous (2 enfants et 2 adultes) avons séjourné dans ce camping du 28/07 au 04/08 en mobilhome (eco).

Voici mes avis :

- Les piscines : assez spacieuses mais bondées, aucune sécurité, les toboggans sont très bien.

- Sécurité : Heu... il n'y en a pas. A l'entrée aucun contrôle.

- Le personnel : la femme qui donne des cours de natation très bien par contre les autres sont absents ou s'en foutent COMPLÈTEMENT, les allées ne sont pas sécurisant les voitures et piétons sont à l’étroit car ils partagent le même chemin.

- Animations : N/A

Autre point TRÈS important la piscine qui NORMALEMENT ferme à... 19h c'est TROP TÔT ! De plus et la attention, le personnel nous demande de quitter les piscines dès 18h30. Sans oublier que nous n'avons pas bénéficié des toboggans le samedi.

- Bungalow : Sans plus, bungalow traditionnel qui s'est révélé un peu sale à notre arrivée.

- Points à améliorer : la sécurité, l'accès internet (obligé de se cantonner près du bar), les horaires de fermeture des piscines, le personnel surtout les surveillants à la piscines qui sont la juste pour parler entre eux, l'accès au tunnel qui ferme trop tôt...

Point positif : l'accès à la mer par le tunnel

Bonjour et merci pour votre message.
Concernant le Parc aquatique, il est très convoité à cette période de l'année. Les équipes du Parc aquatique ont tous leurs diplômes de Maîtres Nageurs Sauveteurs au minimum. Ils surveillent les baignades durant tout le créneau d'ouverture des piscines. Je note votre remarque quant à l'heure de fermeture pour la saison prochaine. Je transmettrai votre remarque à l'équipe et notamment à Georgia pour ses cours. En effet, nous avons été alertés au sujet d'une personne de l'équipe et nous avons pris nos responsabilités et pris les choses en main. Concernant votre Bungalow, je ne sais pas si vous avez loué en direct au Mar estang ou via un TO. Pourquoi ne pas avoir signalé qu'il était un peu sale à votre arrivée ? Nos équipes sont réactives et auraient rectifiées ce désagrément rapidement. Nous avons comme projet pour 2014 la couverture complète du Camping en matière de WIFI. Pour tout le reste, je note bien vos remarques et vous remercie à nouveau.

Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
À 0,1 km
À 4,3 km
Camping Le Sainte Marie
Camping Le Sainte Marie
N° 3 sur 7 à Sainte-Marie-la-Mer

Vous connaissez Camping Club Mar Estang ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Mar Estang

Adresse: route de Saint Cyprien, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hébergements spécialisés à Canet en Roussillon
Catégorie de prix : 33€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Club Mar Estang 4*
Situé entre la plage et la réserve naturelle protégée, notre Camping bénéficie de tous les attraits de la région la plus ensoleillée de France : Le Roussillon. C’est grâce à un accès direct depuis notre Camping que vous pourrez profiter de la plus belle étendue de sable fin de la côte : la plage de Canet en Rousssillon. Le Camping Mar Estang à Canet en Roussillon vous accueille chaque année d’avril à septembre. D’une capacité d’accueil de 600 emplacements : en camping avec des emplacements nus ou en locatifs, c’est au Camping Mar Estang, Camping trouverez tout ce dont vous avez besoin dans l’enceinte du Camping Mar Estang : commerces, infrastructures ludiques et sportives, commerces sans compter nos multiples prestations incluses dans votre séjour en camping. Les amoureux de l’eau pourront également profiter de notre parc aquatique et de ses 3 piscines dont une piscine couverte chauffée et ses 3 toboggans, longeant la plage de Canet en Roussillon. ... plus   moins
Camping Le Mar Estang
Marestang