“Vacances en tente”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon.
Camping Club Mar Estang
Avis publié : 22 août 2013

On a passé 15jours au camping mar estang en tente le camping est idéalement situé tres proche de la mer et du centre de canet. Nous avons eu un bon emplacement très grand! Cependant l hygiène et l entretien des blocs sanitaires laisse a désirer ( moisissures entre les joints pas de pression pour les bacs a vaisselle et dans certaines douches...) les escaliers pour monter dans les toboggans vraiment tres sale obliger d escalader a un moment pour ne pas marcher dans un bac plein de moisissure et de saleté! Et pour finir le personnel de l accueil et du reste de l équipe n'est pas tres aimable et agréable! beaucoup de bruit le soir tard et le personnel ne tourne pas beaucoup pour surveiller et dire de cesser le bruit! Bref ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles seulement 3 je ne reviendrai pas au mar estang

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 22 août 2013

Nous avons passés de bonnes vacances en famille (2 adultes+2 ados du 21 juillet au 4 aout), bcp d'animations (Zumba!!!!!!!!), même si mes filles ne sont pas allées au club ados, il y a ce qu'il faut pour tous les âges, en ce qui nous concerne rien a redire au niveau de l'accueil, de la propreté, tout ce qu'il faut en commerce d'appoint, une très bonne boulangerie, l'équipe du bar des sports et Kontiki très sympathiques, il est vrai que la piscine est surpeuplée mais il y a l'accès direct à la mer avec une très grande plage de sable fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour notre mobil-home, bien placé, plutôt vieux (mais passons plus de temps dehors que dedans) et cuisine très petite et peu pratique (prévoir multi-prise et rallonge), l'équipe d'entretien intervient très rapidement au moindre soucis. Pour les fameux bracelets, je n'ai pas tout compris car en ce qui nous concerne nous n'avons pas payés de surplus ;) La chose négative (si je peux dire) que nous avons constaté est qu'il y a bcp d'Hollandais et qu'ils sont très bruyants et pas respectueux de la propreté. Nous reviendrons dans ce camping avec plaisirs. Kenavo

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Une semaine passée au camping Mar Estang qui s'est révélée une véritable semaine de cauchemar. Nous n'avons pas fermé l'oeil de la semaine à cause de la fréquentation de ce camping et de l’extrême manque de sécurité:des groupes de jeunes boivent, se droguent, hurlent, se battent et salissent les sanitaires, c'est une véritable déchéance. La sécurité? Inexistante dans ce camping! Donc si vous souhaitez allez aux toilettes à partir de 22h ce n'est plus possible à moins de ne pas avoir peur de se retrouver en face d'un zombie ou d'être accompagné pour les dames et les enfants et d'avoir l'estomac bien accroché! Étant donné le nombre d'enfants c'est à se demander comment se fait-il qu'il n'y ait pas de drames.
Les animations sont nombreuses et variées mais si vous aimez vous coucher tôt (avant 2h) prévoyez les boules quies car la musique est à très très forte jusqu'au milieu de la nuit.
Nous avons de plus eu un emplacement sans ombre (après en avoir eu un accolé au sanitaire pour lequel nous avons demandé à changer au bout d'une nuit) donc autant dire qu'en plein moins d'aout il n'était pas possible de rester 2 min dans sa tente et sur son emplacement à partir de 9h.
Les points positifs: accès a la plage qui est vraiment très pratique et sans route à traverser, le fait d'avoir plusieurs piscines, la configuration du camping qui est très conviviale.
Au final, ce sont des vacances qui n'en ont pas été, nous rentrons épuisés et extrêmement déçus pour une semaine en emplacement qui nous est revenue chère (presque 400 euros), je ne recommande malheureusement absolument pas ce camping.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Au moins un point d'accord avec la Direction du camping Mar Estang pour reconnaître que le manque d'informations sur le supplément hébergement obligatoire appliqué par ce camping est de la responsabilité du Tour Opérateur auprès duquel nous avions réservé et à qui nous avons écrit à ce sujet.
Maintenant, bien qu'indiqué dans les conditions générales de location du camping, ils sont au moins clean pour l'info, n'empêche qu'il n'est pas interdit d'avoir une opinion sur ce supplément de prix obligatoire matérialisé par le bracelet donnant accès à la piscine, aux activités sportives et animations. Prestations qui sont en principe justement comprises dans le tarif haute saison de la plupart des campings.
Pour ce qui me concerne, je ne vais pas à la piscine (ne sachant pas nager) et les animations ne m'intéressent pas vraiment. J'avais choisi ce camping pour la plage à proximité (500 m de notre mobil-home) et par rapport à sa situation géographique pour découvrir la région, et j'ai été obligée de payer le supplément hébergement. Pour dire que ce n'est pas l'accès aux activités de loisirs qui est payable en supplément, mais l'accès au camping tout court car tout le monde à partir de l'âge de 9 ans paye le bracelet, participant OU PAS aux activités de loisirs du camping. Et ce supplément de prix n'est pas négligeable rajouté au prix de la location déjà très élevé en haute saison. Au final, le coût de la location augmenté du supplément hébergement pour l'ensemble des membres de ma famille, revient à un prix aussi élevé que d'autres campings beaucoup plus attrayants ne faisant pas payer le bracelet.
Bien sûr, ce n'est pas le port du bracelet en lui-même qui est critiquable. Tous les campings délivrent un bracelet à leurs clients à leur arrivée afin de pourvoir filtrer les entrées, ce qui est normal. Mais le Mar Estang est le 1er camping à facturer un supplément bracelet obligatoire pour l'accès à des activités de loisirs.
Libre à la Direction du camping qui se défend en disant qu'il n'y a pas de pub mensongère de leur part car ce supplément hébergement est précisé dans leurs conditions générales de location. Mais pour ma famille et moi, ce supplément de prix c'est une aberration. C'est un point négatif, entre autres, concernant ce camping, et nous ne sommes pas les seuls à le penser à en juger par les avis lus sur le site à ce sujet.
Pour terminer, un mot sur les animations en soirée. Les animateurs chantent et dansent très bien, mais nous avons connu des spectacles plus variés dans d'autres campings avec la participation de personnes du public à des jeux et des sketchs certains soirs, et un programme sur 15 jours pour éviter à ceux qui réservent plus d'une semaine de revoir les mêmes choses la 2ème semaine.
Nous avons commis il est vrai une erreur dans le choix de ce camping qui pour nous ne vaut pas ses 4 étoiles, et nous tenions à faire connaître notre avis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
marestang, Directeur général de Camping Club Mar Estang, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Merci pour votre message. Nos conditions générales de location indiquent bien que le bracelet loisirs est payable à partir de la 3ème pers à partir de 9 ans. Il n'y a pas de pub mensongère, si vous ne lisez pas les conditions avant l'organisation de votre séjour, nous ne sommes pas là pour le faire à votre place. Si vous êtes passés par un TO pour votre réservation et que ce dernier ne vous l'a pas indiqué, c'est auprès d'eux qu'il faut se retourner. En lisant vos dires je pense tout simplement que vous vous êtes trompés de lieu de vacances. Renseignez vous au préalable, ce sera préférable afin d'éviter ce genre de commentaires irrespectueux pour tout notre travail. Comprenez qu'à cette époque de l'année, il faut filtrer les entrées et seules les personnes équipées d'un bracelet ont le droit d'accéder au camping. Vos raccourcis sont un peu minces. Alors oui nous sommes un camping à éviter si vous ne profitez pas des animations et piscines. Quant à l'accès plage, je reste sans voix !

Avis publié : 19 août 2013

Nous y sommes allés du 3 au 17 août 2013 ( 2 adultes + 4 ados ), mobil home Bali par Vacances Soleil, rien a dire très bien recu, propre, bien placé, et point positif, climatisation. Rien a dire sur les prestations à part la pâte à pizza à revoir...côté animations, les enfants ne se sont pas ennuyés, nous non plu d'ailleurs, jolie piscine avec super toboggan et l'accès à la mer par un tunnel est très appréciable. Les animateurs en général sont plutôt agréables. Quelques petits points négatifs qui reviennent assez souvent dans les commentaires mais qui n'empêche pas de passez un bon séjour, beaucoup de passage sur le terrain de pétanque parfois un peu gênant, le point Wifi qui fonctionnait avec du mal, obligé d'aller au bar et encore... Ça ne fonctionnait pas toujours sinon dans l'ensemble tout était pour le mieux...

Astuce pour la chambre : Pour des personnes qui veulent plutôt du calme, ne demandez pas a être à côtés des facilites car ave...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
marestang, Directeur général de Camping Club Mar Estang, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Bonjour et merci pour votre message.
Je suis ravie de voir que vous avez passé de bonnes vacances dans notre établissement, cela fait plaisir à lire.
Concernant le WIFI, en saison 2014 le camping bénéficiera d'une couverture totale.
Merci encore pour cet avis encourageant, je ne manquerai pas de le transmettre à mes équipes.

Avis publié : 19 août 2013

Séjour via Suncamp du 03 au 17 août. Notre bungalow était au fond du camping donc au calme. Bracelets payés en supplément, c'était annoncé donc pas de surprise. La surprise est venue de la moindre qualité du camping! Sécurité : c'est le premier camping (en 7 ans) où il n'y a pas de barrière d'accès voiture, et la personne censée contrôler que vous avez bien votre autocollant est souvent invisible ! Côté accès plage, rentre qui veut, nous avons même expliqué à des gens (8 personnes) qui étaient entrés en vélo, et qui n'étaient pas du camping comment ressortir, un salarié est de temps en temps assis sur une chaise vers cette entrée, mais plus préoccupé par son téléphone que par les gens qui entrent ! La piscine : quelle est cette odeur fort désagréable à l'entrée ? Elle donne à s'interroger sur la propreté. Piscine bondée, pas assez de transats, et toujours le problème des gens qui les réservent à 10h pour ne venir qu'à 14h. Pour info, j'ai connu des campings où les maîtres nageurs n'étaient pas là que pour faire les beaux, mais qui s’occupaient d'ôter toutes les serviettes sur les transats manifestement inoccupés. Pour la piscine, la partie où les enfants ont pied est vraiment trop petite, et la pataugeoire beaucoup trop froide pour que les petits en profitent. Pour les animations, côté sport, pas testé, mais pour les soirées, quel dommage que tout le potentiel des locaux ne soit pas exploité ! Et deux soirées spectacles par semaine, uniquement pour voir les animateurs danser, et la même chose chaque semaine, c'est vraiment trop peu. Un animateur doit animer, pas danser ! Faire appel à des prestataires extérieurs serait sans doute bénéfique (autre qu'un groupe de rock qui fait de la musique au bar!). Sinon les soirées sont bien mornes ! Quant à la mini disco, seulement le lundi et le mercredi soir à 19h30 ! et dans la discothèque, bien fermée et en pleine chaleur. Sachez que l'intérêt de la mini disco est normalement d'être l'activité d'appel, d'ouverture de soirée, qui attire les enfants et leurs parents ! Nos 3 filles adorant danser, cela fait partie de nos critères de choix d'un camping, et cette année elles ont été extrêmement déçues ! Boutique, fruits-légumes et boulangerie : personnel très sympathique, ce n'est pas le cas de la supérette, qui sert uniquement pour l'appoint, à des prix excessifs. Personnel d'entretien : quelques jardiniers (bien moins que ce que j'ai connu jusqu'alors), femmes de ménage : y-en a t'il ? on ne les voit pas, alors que pour un 4 étoiles, elles devraient passer minimum toutes les 2 heures dans chaque sanitaire, et donc être visibles. Bref : un camping avec un beau potentiel, mais qui manque de personnel, et qui ne vaut pas encore 4 étoiles, et un très très gros effort à faire côté animation des soirées ! A ce jour trop cher pour les prestations offertes.

Bonjour et merci pour votre message.
Il est bien dommage de lire ce genre de commentaires, tant au niveau de l'animation que des équipes de nos blocs sanitaires et j'en passe.
Notre équipe d'animation fait l'unanimité auprès de notre clientèle notamment cette saison. Nous n'avons eu aucun commentaire négatif à leur égard, compte tenu de leur disponibilité pour notre clientèle. C'est très étonnant et très décevant pour le respect de leur travail. Je pense plutôt que nos animations ne correspondent pas à vos attentes mais dire qu'il n'y en a pas, c'est mensonger. Tout est une question de goût, mais respectez leur investissement.
Nos équipes des blocs sanitaires travaillent dès 5h du matin, je pense qu'il est normal que vous ne les ayez pas croisées ! De plus, elles ne sont pas là pour se montrer mais pour nettoyer les équipements de notre camping laissés dans un état pitoyable par certains de nos clients, irrespectueux de leur travail.
Je pense juste que vous vous êtes trompés de lieu de vacances et il est bien dommage de voir la réputation de notre établissement en pâtir suite à vos dires.

Avis publié : 18 août 2013

Très mauvais accueil du gardien qui n'est pas du tout explicite pour nous indiquer le chemin a prendre et qui de plus nous prend de haut ! D'autre part , je pense qu'on nous prend pour des "gros touristes" lorsqu'il s'agit de payer les bracelets pour la piscine en supplément ! Piscine attirante mais bondée où on est entassé les uns sur les autres , sans compter les mobilhomes très serrés. Point positif : l'accès à la plage et camping assez propre

• Séjour en : août 2013

Bonjour et merci pour votre message.
Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre agent d'accueil. L'accueil est notre priorité et sachez que nous prenons bien en compte votre remarque afin d'y remédier.
Concernant les bracelets loisirs, il est clairement indiqué dans nos conditions générales de location que ces derniers sont payables à partir de la 3ème personne en location et à partir de l'âge de 13 ans. Par rapport à votre remarque sur la piscine, nos infrastructures sont adaptées à l'affluence de notre camping. Il est vrai que par temps venté, nos clients préfèrent la piscine à la plage pour être à l'abri. Nous ne pouvons pas refuser l'entrée à notre parc aquatique à notre clientèle.
Je suis ravie de votre commentaire quant à la propreté de notre établissement. Nos équipes travaillent dur. Merci pour eux.
Merci encore pour votre avis.

Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Grand Hôtel des Flamants Roses
N° 2 sur 21 à Canet en Roussillon
Le Domaine du Mas Blanc
Le Domaine du Mas Blanc
N° 2 sur 2 à Alenya

Vous connaissez Camping Club Mar Estang ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Mar Estang

Adresse: route de Saint Cyprien, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hébergements spécialisés à Canet en Roussillon
Catégorie de prix : 24€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Club Mar Estang 4*
Situé entre la plage et la réserve naturelle protégée, notre Camping bénéficie de tous les attraits de la région la plus ensoleillée de France : Le Roussillon. C’est grâce à un accès direct depuis notre Camping que vous pourrez profiter de la plus belle étendue de sable fin de la côte : la plage de Canet en Rousssillon. Le Camping Mar Estang à Canet en Roussillon vous accueille chaque année d’avril à septembre. D’une capacité d’accueil de 600 emplacements : en camping avec des emplacements nus ou en locatifs, c’est au Camping Mar Estang, Camping trouverez tout ce dont vous avez besoin dans l’enceinte du Camping Mar Estang : commerces, infrastructures ludiques et sportives, commerces sans compter nos multiples prestations incluses dans votre séjour en camping. Les amoureux de l’eau pourront également profiter de notre parc aquatique et de ses 3 piscines dont une piscine couverte chauffée et ses 3 toboggans, longeant la plage de Canet en Roussillon. ... plus   moins
Camping Le Mar Estang
Marestang