“trop bruyant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon.
Camping Club Mar Estang
Avis publié : 25 août 2013

Très bon accueil par le camping , Personnel très réactif et sympathique. Boulangerie, Epicerie, légumes très bien .Les emplacements sont grands mais pas assez fermé si bien que nous sommes vraiment les uns avec les autres et comme de nos jours les gens ne se disent plus bonjour.. ne parlent pas aux voisins, on ne se sent pas bien. Nous étions entourés de bandes de jeunes qui n'ont cessé de "foutre le bordel " dans les sanitaires entre autre. Le matin , on se levait avec une vue sur une véritable déchetterie que représentait l'emplacement des jeunes. 4 étoiles ?? La piscine ? beaucoup trop bondée. Les sanitaires propres mais méritant quelques travaux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
marestang, Directeur général de Camping Club Mar Estang, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Bonjour et merci pour votre avis.
Nous sommes heureux de voir que vous êtes objectifs sur une grande partie de votre commentaire. Je comprends votre mécontentement quant au désagrément occasionné par vos voisins. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela se reproduise et sommes très déçus de constater l'incivisme et le côté irrespectueux de certaines personnes. Vous comprendrez qu'il n'est pas de notre ressort d'éduquer les personnes mal élevées et incapables de vivre en communauté. Nous allons tendre à redevenir un camping familial et éviter des groupes de jeunes indignes de notre établissement. Vous pouvez compter sur nous et nos actions futures. Toute mon équipe et moi-même vous remercions. A bientôt !

Avis publié : 25 août 2013

Encore une fois, nous avons passé d'excellentes vacances grâce à ce camping : animateurs très sympathiques (Anthony, Damien, Ramon, Férid, Andréa, Marine et Georgia). Le personnel, que ce soit à la réception, au ménage, au contrôle, est toujours de bonne humeur et courtois.
L'accès à la plage via le tunnel est un grand plus, ainsi que les toboggans. Les clubs ados et enfants proposent de nombreuses activités et permettent à nous parents des moments de liberté le matin et l'après-midi.
Une petite remarque : les spectacles devraient avoir un peu plus de séquences sketchs, ils sont, à notre goût, un peu trop axés danse.
Famille Abad

Astuce pour la chambre : Si vous êtes deux couples attention à prendre un mobil-home qui a une chambre avec grand lit et une...

Bonjour et merci pour votre avis.
Toute l'équipe du Mar estang vous remercie car : vous nous respectez, vous respectez le travail de chaque équipe, vous n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et nous nous efforçons de les prendre en compte pour toujours nous améliorer et vous satisfaire. Notre satisfaction chaque année est de vous revoir passer la porte de notre camping avec toujours autant d'enthousiasme. Je n'ai qu'un mot à vous dire, MERCI et à l'année prochaine.

Avis publié : 23 août 2013

Ns avons sejourné 15 jours au mar estang; notre accueil a été fort agreable autant par le vigil a l entrée que par les personnes a la reception. Je note la rapidité avec laquelle on ns a accompagné a notre emplacement( il en a ete de meme pour nos amis en mobilome) ; comment peut on manquer de respect en crittiquant une equipe d animation aussi presente des jeunes quisont là du matin au soir pour animer le camping ( je precise que nous faisons du camping depuis 20 ans et que nous avons frequenté des camping bien moins animés). certains devraient prendre le temps de compter le nombres d heures que tous ces jeunes ont passé pour assurer les spectacles qu ils presentent. en bref bon camping bien situé 10 mn a velo de canet avec marché nocturne chaque soir et diverses animations tunnel acces plage tres pratique ( belle plage de sable fin) sport pour tous il suffit de s inscrire ; le soir le kontiki accueille nos ados qui d ailleurs ont adoré rester au camping ; Pas de bruit la nuit du moins pas plus qu ailleurs ( en camping on ne se couche pas a 21 h) Il existe des camping pour les gens qui ne supporte pas la foule ou meme des hotels. les sanitaires sont regulierement nettoyés par un personnel competant ( bien vite salis par l incivilité de certaines personnes) . les piscines pour tous super toboggans pour ados et bassins plus calmes pour les autres quand aux transats ... etalez votre serviette au sol en attendant que quelqu un parte de la piscine voilà ! ( il est vrai que les transats sont souvent occupés par des enfants mais a qui la faute au camping ou aux parents ? ) chere equipe du mar estang nous serons presents parmi vous l an prochain bravo a tous nous avons passés de super vacances le camping mar estang vient en tete de nos camping preferés ;

Bonjour et merci pour votre avis.
Un peu d'objectivité fait du bien de temps en temps. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé de bonnes vacances dans notre établissement et qu'il y en a pour tous les goûts. Nous savons que nous ne pouvons plaire à tout le monde mais nous faisons de notre mieux et notre grande satisfaction est de voir que nous contentons et fidélisons un grand nombre de nos clients. Mille mercis et en espérant vous accueillir pour la saison 2014 avec des nouveautés et de belles surprises.

Avis publié : 23 août 2013

Camping pourri .
+ :
Près de la mer ; parc aquatique ; soirée dansante au kontiki , bon animateur

- :
Alcool tout le temps ; bagarre ; vigiles qui joue les caïds , petit coop assez chère , trafic de drogue dans les sanitaires , pas d'animation le soir ( pas de soirée hypnose , magie )
Si vous voulez en rajoutez , allez y !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2013

On a passé 15jours au camping mar estang en tente le camping est idéalement situé tres proche de la mer et du centre de canet. Nous avons eu un bon emplacement très grand! Cependant l hygiène et l entretien des blocs sanitaires laisse a désirer ( moisissures entre les joints pas de pression pour les bacs a vaisselle et dans certaines douches...) les escaliers pour monter dans les toboggans vraiment tres sale obliger d escalader a un moment pour ne pas marcher dans un bac plein de moisissure et de saleté! Et pour finir le personnel de l accueil et du reste de l équipe n'est pas tres aimable et agréable! beaucoup de bruit le soir tard et le personnel ne tourne pas beaucoup pour surveiller et dire de cesser le bruit! Bref ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles seulement 3 je ne reviendrai pas au mar estang

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons passés de bonnes vacances en famille (2 adultes+2 ados du 21 juillet au 4 aout), bcp d'animations (Zumba!!!!!!!!), même si mes filles ne sont pas allées au club ados, il y a ce qu'il faut pour tous les âges, en ce qui nous concerne rien a redire au niveau de l'accueil, de la propreté, tout ce qu'il faut en commerce d'appoint, une très bonne boulangerie, l'équipe du bar des sports et Kontiki très sympathiques, il est vrai que la piscine est surpeuplée mais il y a l'accès direct à la mer avec une très grande plage de sable fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour notre mobil-home, bien placé, plutôt vieux (mais passons plus de temps dehors que dedans) et cuisine très petite et peu pratique (prévoir multi-prise et rallonge), l'équipe d'entretien intervient très rapidement au moindre soucis. Pour les fameux bracelets, je n'ai pas tout compris car en ce qui nous concerne nous n'avons pas payés de surplus ;) La chose négative (si je peux dire) que nous avons constaté est qu'il y a bcp d'Hollandais et qu'ils sont très bruyants et pas respectueux de la propreté. Nous reviendrons dans ce camping avec plaisirs. Kenavo

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Une semaine passée au camping Mar Estang qui s'est révélée une véritable semaine de cauchemar. Nous n'avons pas fermé l'oeil de la semaine à cause de la fréquentation de ce camping et de l’extrême manque de sécurité:des groupes de jeunes boivent, se droguent, hurlent, se battent et salissent les sanitaires, c'est une véritable déchéance. La sécurité? Inexistante dans ce camping! Donc si vous souhaitez allez aux toilettes à partir de 22h ce n'est plus possible à moins de ne pas avoir peur de se retrouver en face d'un zombie ou d'être accompagné pour les dames et les enfants et d'avoir l'estomac bien accroché! Étant donné le nombre d'enfants c'est à se demander comment se fait-il qu'il n'y ait pas de drames.
Les animations sont nombreuses et variées mais si vous aimez vous coucher tôt (avant 2h) prévoyez les boules quies car la musique est à très très forte jusqu'au milieu de la nuit.
Nous avons de plus eu un emplacement sans ombre (après en avoir eu un accolé au sanitaire pour lequel nous avons demandé à changer au bout d'une nuit) donc autant dire qu'en plein moins d'aout il n'était pas possible de rester 2 min dans sa tente et sur son emplacement à partir de 9h.
Les points positifs: accès a la plage qui est vraiment très pratique et sans route à traverser, le fait d'avoir plusieurs piscines, la configuration du camping qui est très conviviale.
Au final, ce sont des vacances qui n'en ont pas été, nous rentrons épuisés et extrêmement déçus pour une semaine en emplacement qui nous est revenue chère (presque 400 euros), je ne recommande malheureusement absolument pas ce camping.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple