Camping Club Mar Estang
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon
Voir les hôtels disponibles
Grand Hôtel des Flamants Roses(Canet en Roussillon)
  • Parking gratuit
Résidence Copacabana(Canet en Roussillon)
  • Piscine
Hôtel Le Regina(Canet en Roussillon)
  • Restaurant
Hotel Le Marenda(Canet en Roussillon)
  • Internet gratuit
Best Western Hotel Canet-Plage(Canet en Roussillon)
  • Petit déjeuner inclus
Le Galion(Canet en Roussillon)
  • Parking gratuit
Hotel Les Sables(Canet en Roussillon)
  • Internet gratuit
Mar i Cel Hotel(Canet en Roussillon)
  • Piscine
Hotel Le Majestic(Canet en Roussillon)
  • Piscine
Hotel La Fregate(Canet en Roussillon)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2013

Camping 4 étoiles ??? c'est honteux. séjour écourté. aucune sécurité, bagarres tous les jours avec intervention de la police. L'alcool à gogo, mineurs ou majeurs !!! Trafic de drogue aux sanitaires.Insécurité dans les sanitaires, des coupes gorge tellement il fait noir, obligé pour une femme de se faire accompagnée afin d'éviter de se faire frotté par des minos comme c'est arrivé le deuxième soir !!! Pour prendre sa douche il est conseillé de garder la tête à l'air afin de vous assurer qu'on ne vous regarde pas, sachant qu'en même temps il faut faire attention aux ENORMES trous dans les parois des cabines.
Les sanitaires TRES SALES malgré le courage exemplaire des femmes de ménages.
Les bracelets obligatoires et payant pour tout le monde ???? NON, copains des employés du camping ont un passe droit et en VIP , mêmes prestations que nous les touristes , HONTEUX, en plus de leur visite non réglementée ils foutent le bordel, vol dans les tentes et reventes aux campeurs (cigarettes, alcool), aucune discipline et surtout aucune sanction n'est appliquée.
L'accès à la plage du camping très peu surveillé, un gardien jusqu'à 18 h sauf que l'accès est fermé à partir de 20 h donc rentre qui veut de 18 h à 20 h.
Le camping est très mal tenu, sale.
Les animations ? lesquelles pour les adultes, soirée dansante ou karaoké, génial ? les parents se font [--], pour les ados pas de problème y à ce qu'il faut enfin toujours la même chose mais tellement mal fréquenté que nos ados ne voulaient même plus y aller !!!!
Bilan très déçu, en colère, un budget vacances foutu en l'air dans un camping de .... qui ne mérite aucunement 4 étoiles, en 20 ans de camping, le mar estan n'arrive pas à la cheville des campings 3 étoiles fréquentés . Je compte bien ne pas en rester là et j'invite les nombreux touristes mécontent d'en faire de même, il existe des organismes qui sont à l'écoute des avis des campeurs.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Très bon accueil par le camping , Personnel très réactif et sympathique. Boulangerie, Epicerie, légumes très bien .Les emplacements sont grands mais pas assez fermé si bien que nous sommes vraiment les uns avec les autres et comme de nos jours les gens ne se disent plus bonjour.. ne parlent pas aux voisins, on ne se sent pas bien. Nous étions entourés de bandes de jeunes qui n'ont cessé de "foutre le bordel " dans les sanitaires entre autre. Le matin , on se levait avec une vue sur une véritable déchetterie que représentait l'emplacement des jeunes. 4 étoiles ?? La piscine ? beaucoup trop bondée. Les sanitaires propres mais méritant quelques travaux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
marestang, Directeur général de Camping Club Mar Estang, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Bonjour et merci pour votre avis.
Nous sommes heureux de voir que vous êtes objectifs sur une grande partie de votre commentaire. Je comprends votre mécontentement quant au désagrément occasionné par vos voisins. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela se reproduise et sommes très déçus de constater l'incivisme et le côté irrespectueux de certaines personnes. Vous comprendrez qu'il n'est pas de notre ressort d'éduquer les personnes mal élevées et incapables de vivre en communauté. Nous allons tendre à redevenir un camping familial et éviter des groupes de jeunes indignes de notre établissement. Vous pouvez compter sur nous et nos actions futures. Toute mon équipe et moi-même vous remercions. A bientôt !

Avis publié : 25 août 2013

Encore une fois, nous avons passé d'excellentes vacances grâce à ce camping : animateurs très sympathiques (Anthony, Damien, Ramon, Férid, Andréa, Marine et Georgia). Le personnel, que ce soit à la réception, au ménage, au contrôle, est toujours de bonne humeur et courtois.
L'accès à la plage via le tunnel est un grand plus, ainsi que les toboggans. Les clubs ados et enfants proposent de nombreuses activités et permettent à nous parents des moments de liberté le matin et l'après-midi.
Une petite remarque : les spectacles devraient avoir un peu plus de séquences sketchs, ils sont, à notre goût, un peu trop axés danse.
Famille Abad

Astuce pour la chambre : Si vous êtes deux couples attention à prendre un mobil-home qui a une chambre avec grand lit et une chambre avec deux lits jumeaux au sol et non superposés.

Bonjour et merci pour votre avis.
Toute l'équipe du Mar estang vous remercie car : vous nous respectez, vous respectez le travail de chaque équipe, vous n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et nous nous efforçons de les prendre en compte pour toujours nous améliorer et vous satisfaire. Notre satisfaction chaque année est de vous revoir passer la porte de notre camping avec toujours autant d'enthousiasme. Je n'ai qu'un mot à vous dire, MERCI et à l'année prochaine.

Avis publié : 23 août 2013

Ns avons sejourné 15 jours au mar estang; notre accueil a été fort agreable autant par le vigil a l entrée que par les personnes a la reception. Je note la rapidité avec laquelle on ns a accompagné a notre emplacement( il en a ete de meme pour nos amis en mobilome) ; comment peut on manquer de respect en crittiquant une equipe d animation aussi presente des jeunes quisont là du matin au soir pour animer le camping ( je precise que nous faisons du camping depuis 20 ans et que nous avons frequenté des camping bien moins animés). certains devraient prendre le temps de compter le nombres d heures que tous ces jeunes ont passé pour assurer les spectacles qu ils presentent. en bref bon camping bien situé 10 mn a velo de canet avec marché nocturne chaque soir et diverses animations tunnel acces plage tres pratique ( belle plage de sable fin) sport pour tous il suffit de s inscrire ; le soir le kontiki accueille nos ados qui d ailleurs ont adoré rester au camping ; Pas de bruit la nuit du moins pas plus qu ailleurs ( en camping on ne se couche pas a 21 h) Il existe des camping pour les gens qui ne supporte pas la foule ou meme des hotels. les sanitaires sont regulierement nettoyés par un personnel competant ( bien vite salis par l incivilité de certaines personnes) . les piscines pour tous super toboggans pour ados et bassins plus calmes pour les autres quand aux transats ... etalez votre serviette au sol en attendant que quelqu un parte de la piscine voilà ! ( il est vrai que les transats sont souvent occupés par des enfants mais a qui la faute au camping ou aux parents ? ) chere equipe du mar estang nous serons presents parmi vous l an prochain bravo a tous nous avons passés de super vacances le camping mar estang vient en tete de nos camping preferés ;

Bonjour et merci pour votre avis.
Un peu d'objectivité fait du bien de temps en temps. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé de bonnes vacances dans notre établissement et qu'il y en a pour tous les goûts. Nous savons que nous ne pouvons plaire à tout le monde mais nous faisons de notre mieux et notre grande satisfaction est de voir que nous contentons et fidélisons un grand nombre de nos clients. Mille mercis et en espérant vous accueillir pour la saison 2014 avec des nouveautés et de belles surprises.

Avis publié : 23 août 2013

Camping pourri .
+ :
Près de la mer ; parc aquatique ; soirée dansante au kontiki , bon animateur

- :
Alcool tout le temps ; bagarre ; vigiles qui joue les caïds , petit coop assez chère , trafic de drogue dans les sanitaires , pas d'animation le soir ( pas de soirée hypnose , magie )
Si vous voulez en rajoutez , allez y !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis