“Séjour Juillet 2013”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon.
Camping Club Mar Estang
Avis publié : 21 septembre 2013

Je voulais donner mon avis sur ce camping parce que je trouve que les avis donnés sur ce forum ne montent pas le vrai visage du camping!!! Nous avons passé 20 jours au mois de Juillet et pour le troisième fois nous étions ravis avec le camping et Canet . Nous avons trouvé tout le personnel très agréable et notre fils a adoré le mini club, un grand bravo et merci à Elodie, Sandy et son équipe... (avec même des animations pour toute la famille!!! )La piscine est parfaite pour les enfants avec des toboggans sans file d'attente et la plage à deux minutes à pied..... Nous avons trouvé l'épicerie un peu cher mais c'était bien d'avoir le choix comme dépannage.... Il y a effectivement du bruit en soirée mais cette année on a pu choisir notre emplacement loin du site RUF(centre de vacances allemands)!!! Les aires de jeux sont un peu vieillissants, mais mes deux enfants n'ont pas fait la remarque!!!! Canet sud est très sympa et très calme en soirée .... Nous recommanderons ce camping et espérons y retourner l'année prochaine!!!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 septembre 2013

Voici ci-dessous notre avis sur le camping Marestang suite à notre séjour du 19/08 au 01/09, si cela peut vous aider......
Tout avait bien commencé mais le séjour n'aura vraiment pas été à la hauteur de ce que l'on pensait en rapport qualité/prix.
Concernant le supplément "bracelet", c'est exagéré mais c'est indiqué clairement dans les conditions de vente.
Pour le reste voici ce j'ai pu remarquer et qui est fortement gênant:
promiscuité des mobilhomes (les toilettes face à la terrasse...et cela à 2 mètres), quel plaisir de déjeuner dehors......
la musique très forte jusqu'à 2 à 3 heures du matin (il y a pourtant une discothèque mais c'est vrai que cela rentabilise plus le Kontiki (dixit le barman....)
la circulation... nous avons passé 15 jours à espérer ne pas renverser quelqu'un lors de nos déplacements.
la clientèle "jeune" et "soulante" qui n'est pas canalisé par la sécurité c'est pas cool
les spectacles.... je n'ai rien contre l'équipe mais je vous assure qu'en restant quinze jours, nous n'y avons plus mis les pieds (4 fois les mêmes groupes de musique, spectacles répétitifs, etc......)
les commerces.... à part la boulangerie (le pain et les viennoiseries uniquement) et le snack, il faut éviter le reste: cher et manque d'amabilité.
Je préfère m'arrêter là......
Cela fait plus de dix ans que nous partons en camping mais chaque fois que nous sortons d'une chaine, nous sommes déçu (même en 4 étoiles, ils valent 6 étoiles par rapport à votre rapport qualité/prix) mais cela n'a rien avoir avec l'établissement.... c'est notre point de vue.
Donc, c'est vrai nous nous sommes trompés d'endroit mais cela en regardant le site du camping tout de même et apparemment nous ne sommes pas les seuls.......
Il faut vite rectifié le tir car le bouche à oreille va très vite.
Point positif, grâce au camping Marestang nous abandonnons le camping et repassons en club.

Avis publié : 16 septembre 2013

En regardant les photos et descriptions sur leur site je m'attendais à un très beau camping mais j'ai été très déçu en arrivant là-bas, ce n'est pas du tout comme sur le site. on distingue mal les allées ou on peu circuler en voiture, c'est le gros fouillie s'en est même dangereux, l'accès direct à la plage est en faite un passage sous terrain public qui pue l'urine, leur club sur la plage est fermé en septembre il faudrait qu'ils le précise sur leur site, alors quand on s'attends à pouvoir en profiter comme décris sur leur site ben on est très déçu, on entend tout ce qu'il ce passe chez le voisin c'est trop bruyant, la superette doit être une superette de luxe car quand on voit les prix vaut mieux prendre la voiture pour aller ailleurs ! Le centre ville est trop loin du camping ; on a plus vite fait d'aller a celui de la ville d'à coté qu'à Cannet ou alors il faut prendre la voiture. Les sanitaires ne méritent même pas 3 étoiles...La literie est horrible j'avais l'impression de dormir sur une table tellement le matelas était dur. La piscine est normalement ouverte jusqu'à 19h mais à partir de 18h il faut partir! On a eu le malheur de poser une question, à savoir s'ils acceptent les chiens de 2ème catégorie et on à posé la question car on a sue que le camping Le Brasilia qui est à Canet aussi les acceptent ; on s'est très mal fait recevoir sur la question ils n'ont pas du tout été aimable alors qu'on posait juste une question... Bref on y retournera plus car leur site est une grosse publicité mensongère; par contre la ville et alentours sont superbe on y retournera mais cette fois on ira au camping Le Brasilia car ils sont beaucoup plus accueillants et il mérite largement ses 5 étoiles. Pour conclure si vous voulez allez à Canet en Roussillon en camping n'allez surtout pas au mar estang car vous serez déçu, allez plutôt au Brasilia.

Astuce pour la chambre : N'allez pas en mobilhome éco !!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

le camping ne correspond pas du tout au site internet :
-le club sur la plage est fermé en septembre alors que cela n'est écrit nul part sur le site
-la salle de muscul enfin si on peut appeler sa une salle de muscul certains câbles des poulies sont cassé, les poids des haltères vont pas bien haut, les poids pour mettre sur les barres il y en n'a pas trop faut pas être sur le couché et quelqu'un d'autre sur l'incliné dans ce cas la c'est le bordel et niveau fitness j'ai rien vu ah si un vélo d'appart qui est dans un triste état bon pour la salle on va arrêter la
-dans le camping les mobil home sont mis a la rache c'est le bordel quoi
-les sanitaire sont pas nikel
-la superette il y a rien dedans
-le camping est très loin du centre ville pour y allé a pied c'est trop long
-ils disent accès direct a la plage conerie déjà faut passé par un tunnel tout dégelasse donc faut passé par la voie public
-la chose qui ma le plus énervé c'est quand j'ai posé la question si les chiens de deuxième catégories sont accepté dans le camping il m'ont répondu en s'énervant "nous sommes un camping familial on peut pas accepté les chiens comme les staff ou les rott se sont des chiens plus agressif que les autres chiens" donc pour un camping familial réagir comme sa sa me fait rire
sinon le camping mérite pas ses quatre étoiles l'année dernière on n'est parti dans un camping a labennes ocean c'était un tois étoiles il était mieux
par contre on n'a étaient voir au camping BRESILIA dans la même ville c'est autre chose eu ils sont cinq étoiles mais ils les mérite et il accepte les chiens de deuxième catégories pour eux c'est normal
donc l'année prochaine direction le BRESILIA

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

J'ai été très agréablement surprise par l’accueil du camping, au vu des commentaires que j'avais lu avant de partir! le personnel est sympa, et disponible, je suis partis hors saisons donc je pense que cela joue aussi car c'était très calme et c'est ce que je recherchais , l'endroit est idéal si on aime la mer, car il y'a une grande plage de sable fin, pas la peine de prendre la voiture , il y'a tout ce qu'il faut à proximité.. malgré les prix totalement scandaleux de la superette!( 7 euros 2 escalopes de dinde, ceci n'est qu'un exemple..) Le bar reste abordable et convivial ! un seul point négatif dans cette région il y'a énormément de vent. mais ça ... c'est pas le camping qui choisit ! s'y j'y retourne se sera pour l'accueil et la situation géographique !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons séjourné au MarEstang les deux dernières semaines d'août par l'intermédiaire de Sud Vacances.
Nous avons été très déçu par le mobil home qui ne correspondait pas au descriptif (plan) figurant sur le site de sud vacance, sans parler du matelas. Je n'est jamais eu de matelas aussi inconfortable dans un camping.
Sans parler de l'emplacement situé juste à coté des barbecues collectifs (fumés, odeurs désagréables)
Jamais plus je ne réserverai par l’intermédiaire de sud Vacances
Les animations sont très nombreuses (il y a parfois un spectacle et un concert le même soir). Elles sont cependant un peu répétitive. Le même groupe est passé 4 ou 5 fois durant nos deux semaines de séjour et le;programme est quasiment identique chaque semaine.
Bravo aux animateurs pour la qualité de leur spectacle de dance.
Les vrais plus du camping sont l'accès direct à la superbe plage de Canet sud et le parc aquatique : 3 piscines dont deux à environ 25 degrés, 3 supers toboggans.
Le parc est en deux parties une partie calme est un partie plus animée.Le personnel de surveillance de la piscine est nombreux, mais les jeunes surveillants masculins sont plus souvent occupé à discuter entre eux à l'ombre qu'à surveiller.
Le personnel du snack, de la boutique de journaux de la boulangerie et de la réception et les gardiens sont très sympas, les prix du snack sont correct. Le personnel de l'épicerie est assez peu aimable (ne répond pas au bonjour, ne dis pas au revoir, ....)
Par contre le camping est très bruyant. Les animations font du bruit jusqu'à environ minuit ce qui est assez classique dans un camping avec animations. Le vrai problème ce sont les gens qui passe tous les soirs dans les allés jusqu'à deux ou trois heures en parlant très forts.
Il est vrai qu'un camping avec une discothèque et un bar à ambiance musicales attire une populations de jeunes n'ayant pas forcément le même savoir-vivre ni le même rythme de vie qu'une clientèle familiale.
Sans parler des gens qui traverse notre emplacement que le personnel de sud vacances décrit aux nouveaux arrivant comme un raccourcis vers la plage.
Je pense que je ne retournerai pas dans ce camping

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons eu la très mauvaise idée de réserver dans ce camping et avec un tour Opérateur "Sud Vacances" déplorable. La semaine a été horrible : aucune présentation des lieux et de ce qu'il est possible de faire dans le camping et autour, le mobil home dans un état lamentable, sale, vieux, avec de la moisissure dans la salle d'eau (douche de 60 cm). Impossible de dormir correctement : notre matelas était bien trop vieux, le sommier du lit de ma fille était cassé en deux. La proximité des bungalows rend possible d'entendre son voisin uriner. Le bruit fourni par nos touristes allemands n'est jamais contrôlé par les personnels qui ne disent jamais bonjour... Je n'ai jamais vu un tel souk !!!! la discothèque désertée tellement le dj se prend pour david guetta... ah si pardon, lui il dit bonjour uniquement aux jeunes filles.
A 10 h 05 les piscines sont prises d'assaut ! pas de respect dfes douches, des maillots de bain, nous avons vu un seul maître nageur pour la piscine, la supérette et le bar sont hors de prix, il n'y a qu'à la presse et au snack où l'accueil était sympa. Nous ne remettrons jamais les pieds dans ce camping !! et ne passerons plus jamais par SUD VACANCES

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre camping.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
marestang, Directeur général de Camping Club Mar Estang, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

avant toute chose, je vous conseille de contacter directement la société SUD VACANCES au sujet de vos différentes plaintes quant à votre locatif. Le camping Mar estang ne peut être tenu responsable de ce genre de désagréments et subir vos remarques négatives, adressez-vous aux bons interlocuteurs. Notre camping reçoit chaque année une clientèle internationale et les allemands ne sont pas plus bruyants que d'autres. Ne faites pas de généralités !
Notre DJ n'est tout simplement pas à votre goût et vous êtes bien la première à vous en plaindre de toute la saison. Nos tarifs du Bar n'ont pas changé depuis 3 ans, sachez que nous ne forçons personne à consommer et que nous proposons ces services, c'est la même chose pour les autres commerces. Notre camping est situé face à la mer et possède un parc aquatique adapté à sa fréquentation. Nous ne pouvons pas interdire l'entrée à nos clients et les forcer à aller à la plage pour vous privatiser l'accès. Donc je ne vous dis pas à bientôt !