“Imbattable !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon.
Camping Club Mar Estang
Avis publié : 21 mai 2014

Je suis séduite par ce camping, de part l accueil de ses équipes, mais également son emplacement en bord de mer avec plusieurs piscines, dont un parc aquatique, idéal pour les enfants.les animations sont très variés et tout le monde est très agréable.je conseille a tout le monde d y aller

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Après avoir parcouru avec intérêt vos nombreux commentaires... J espère passer de superbes vacances .!!! m y rendant avec des ados , et aimant les campings animés et festif , je pense que nous serons ravis!
Par contre nous espérons avoir une location propre pas vétuste , et surtout ne pas se sentir en insécurité le soir et pouvoir laisser sortir les jeunes s en être inquiets en permanence , et c est ce point la qui m inquiète le Plus je dois le dire... Surtout après avoir lu de nombreux commentaires a ce Sujet!
Belle été a Tous!!!!!!!partons positifs :-)!!!!!!

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 13 mai 2014

Venons de passer cette première semaine de mai 2014 au MAR ESTANG. Bungalow correct, animation correcte pour une basse saison.
Les bungalows sont l'un sur l'autre ce qui laisse que peu d'intimité. Mais en basse saison, cela reste encore acceptable.
Un grand complexe aquatique avec une piscine couverte et chauffée. PAr contre la seconde piscine non chauffée était très fraiche.
En résumé, une bonne semaine de vacances.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Personnellement plutôt attiré par le camping à la ferme, c'est pour faire plaisir aux enfants que je suis venu au Mar Estang. Et là, je n'ai pas été déçu: en effet les enfants sont revenus avec des étoiles plein les yeux. Sous tente, j'ai eu la chance d'avoir un emplacement côté étang et dans un quartier "famille". J'ai donc pu avoir du calme et les groupes des jeunes ne m'ont guère incommodé - à part parfois niveau sanitaire ou on peut dénoter un irrespect manifeste. Il faut pourtant relever le travail des équipes de nettoyage qui passaient plusieurs fois par jour. L'accès à la plage est sécurisé et, si côté étang il faut bien 15-20 minutes pour s'y rendre, ce n'est pas gênant car sur des chemins internes au camping. La plage est belle et propre. Le parc aquatique est très bien, peu d'attente aux toboggan et jolies piscines. Les animateurs sont vraiment bien et c'est en toute confiance que je leur ai confié mes enfants de nombreuses fois. Accueil parfois assez froid à l’accueil, mais il faut dire qu'ils en voient passer. Effectivement la supérette est assez chère, mais le super-marché le plus proche est à quelques minutes en voiture.
Côté sécurité, je n'ai pas vraiment compris les remarques à ce sujet, du moins dans notre quartier. J'ai même pu constater régulièrement des rondes des gardiens durant la nuit.
En résumé: nous y retournons cette année (les enfants ne m'ont pas beaucoup laissé le choix :-) - c'est plutôt bon signe ). Le camping n'est pas donné (un peu cher quant même), mais je n'ai personnellement pas à me plaindre de la prestation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous allons dans ce camping pour le mois d'aout.
L'organisation des emplacements est très mauvaise.
Nous avons réservé 3 emplacements en même temps. Ils ne se trouvaient pas du tout au même endroit dans le camping !!
Les familles et les groupes de jeunes se retrouvent dans un même quartier. En ce qui concerne le remboursement après avoir quitté le camping au bout du deuxième jour, n'en parlons pas !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2013

Un camping bien tenu avec un accès direct à la plage. Tout le nécessaire est sur place (boulangerie, supérette...) et le personnel de réception saura vous renseigner en cas de besoin ! Les locations sont en bon état, le parc aquatique remarquable bien qu'un peu frais ! A quand la piscine chauffée ? En bref, un lieu ou vacances familiale peux rimer avec repos et amusement pour un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013

Petite hésitation tout de même avant de réserver au vu des avis négatifs de ce camping et puis finalement on se lance et..... aucun regret!
Bon accueil à l'arrivée (rien d'exceptionnel mais personnel poli et agréable), on nous emmène à notre mobile-home (allée 3), plutôt propre, très bien aménagé, une place pour mettre la voiture.
3 piscines (chauffées ou non) pour satisfaire tout le monde, accès direct à une plage propre et à la promenade qui amène au centre ville de Canet, animateurs tous sympas qui se donnent du mal pour offrir 2 spectacles vraiment pas mal (surtout Frequenstar du mardi), cours d'aquagym géniaux avec Giorgia, bref c'était génial!! A noter qu'il y a une vraie boulangerie, une épicerie, un snack, un resto, 2 bars, une boite de nuit au sein du camping et qu'un marché se déplace une fois par semaine jusqu'au camping, tout pour se reposer au maximum sans avoir à faire des kilomètres! Et ne vous inquiétez pas vous pourrez dormir la nuit, il y avait beaucoup d'ados dans le camping et pourtant rien qui nous a réveillé.
Les allées sont nettoyées chaque jour, tout est beau et parait propre en tout cas.
Pour parler un peu du négatif, le restaurant du camping manque un peu de personnel, les plats étaient servis froids.., il manque un peu de spectacles venant de l'extérieur! Et oui on entend quelques bruits de musique (surtout les basses) mais rien ne bien méchant qui empeche de dormir!

En résumé, on a passé des supers vacances dans une ville très agréable entre mer et montagne, plein d'activités à proximité du camping, je ne sais pas si on reviendra dans ce camping car on aime changer de région mais dans quelques années pourquoi pas!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Grand Hôtel des Flamants Roses
N° 2 sur 21 à Canet en Roussillon
Le Domaine du Mas Blanc
Le Domaine du Mas Blanc
N° 2 sur 2 à Alenya

Vous connaissez Camping Club Mar Estang ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Mar Estang

Adresse: route de Saint Cyprien, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hébergements spécialisés à Canet en Roussillon
Catégorie de prix : 24€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Club Mar Estang 4*
Situé entre la plage et la réserve naturelle protégée, notre Camping bénéficie de tous les attraits de la région la plus ensoleillée de France : Le Roussillon. C’est grâce à un accès direct depuis notre Camping que vous pourrez profiter de la plus belle étendue de sable fin de la côte : la plage de Canet en Rousssillon. Le Camping Mar Estang à Canet en Roussillon vous accueille chaque année d’avril à septembre. D’une capacité d’accueil de 600 emplacements : en camping avec des emplacements nus ou en locatifs, c’est au Camping Mar Estang, Camping trouverez tout ce dont vous avez besoin dans l’enceinte du Camping Mar Estang : commerces, infrastructures ludiques et sportives, commerces sans compter nos multiples prestations incluses dans votre séjour en camping. Les amoureux de l’eau pourront également profiter de notre parc aquatique et de ses 3 piscines dont une piscine couverte chauffée et ses 3 toboggans, longeant la plage de Canet en Roussillon. ... plus   moins
Camping Le Mar Estang
Marestang