“Fabuleux!!!voila un camping digne de cinq etoiles son personnel ansi que la directrice sont aux petites soins pour vous ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon.
Camping Club Mar Estang
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Excellent ....par c'est prix.... lieu privilégié par ça proximité avec la plage de CANET ansi que cest commerces al intérieur du camping la propreté des lieux est époustouflants et la gentillesse et genereusites de son personnel et ca direction que est toujours a vois petit soins vous font sentir doublement heureux et serein de aviur choisir le bon endroit pour être vraiment au calme bravoo la directrice..!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous avons passé deux semaines dans ce camping, et nous en sommes plutôt content dans le général! Maintenant il est vrai que nous n'avons pas vraiment profité de toute l'animation proposée, nous avons beaucoup bougé dans la région et en Espagne! Cependant l'accès direct pour la mer est super, l'espace aquatique avec ses piscines et ses toboggans sont au top! Les services que nous avons pu voir et profité, comme : la supérette, la petite boulangerie, le maraîcher, le marché le mardi, le médecin, la laverie, le coiffeur et massages, la salle de sports, le snack ou encore le bar sont sympa et agréable de savoir qu'ils sont directement dans le camping, d'autre part la sécurité est bien présente, ça rassure. Le mobilhome Eco 1 est plutôt mignon, oui un peu petit, mais à 2 suffisant. Cependant revoir un peu la fraîcheur du mobilhome ne serait peut être pas du luxe... mais en résumé nous conseillons le camping!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Je suis séduite par ce camping, de part l accueil de ses équipes, mais également son emplacement en bord de mer avec plusieurs piscines, dont un parc aquatique, idéal pour les enfants.les animations sont très variés et tout le monde est très agréable.je conseille a tout le monde d y aller

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Après avoir parcouru avec intérêt vos nombreux commentaires... J espère passer de superbes vacances .!!! m y rendant avec des ados , et aimant les campings animés et festif , je pense que nous serons ravis!
Par contre nous espérons avoir une location propre pas vétuste , et surtout ne pas se sentir en insécurité le soir et pouvoir laisser sortir les jeunes s en être inquiets en permanence , et c est ce point la qui m inquiète le Plus je dois le dire... Surtout après avoir lu de nombreux commentaires a ce Sujet!
Belle été a Tous!!!!!!!partons positifs :-)!!!!!!

Séjour du mai 2014
BOURG EN BRESSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Venons de passer cette première semaine de mai 2014 au MAR ESTANG. Bungalow correct, animation correcte pour une basse saison.
Les bungalows sont l'un sur l'autre ce qui laisse que peu d'intimité. Mais en basse saison, cela reste encore acceptable.
Un grand complexe aquatique avec une piscine couverte et chauffée. PAr contre la seconde piscine non chauffée était très fraiche.
En résumé, une bonne semaine de vacances.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Personnellement plutôt attiré par le camping à la ferme, c'est pour faire plaisir aux enfants que je suis venu au Mar Estang. Et là, je n'ai pas été déçu: en effet les enfants sont revenus avec des étoiles plein les yeux. Sous tente, j'ai eu la chance d'avoir un emplacement côté étang et dans un quartier "famille". J'ai donc pu avoir du calme et les groupes des jeunes ne m'ont guère incommodé - à part parfois niveau sanitaire ou on peut dénoter un irrespect manifeste. Il faut pourtant relever le travail des équipes de nettoyage qui passaient plusieurs fois par jour. L'accès à la plage est sécurisé et, si côté étang il faut bien 15-20 minutes pour s'y rendre, ce n'est pas gênant car sur des chemins internes au camping. La plage est belle et propre. Le parc aquatique est très bien, peu d'attente aux toboggan et jolies piscines. Les animateurs sont vraiment bien et c'est en toute confiance que je leur ai confié mes enfants de nombreuses fois. Accueil parfois assez froid à l’accueil, mais il faut dire qu'ils en voient passer. Effectivement la supérette est assez chère, mais le super-marché le plus proche est à quelques minutes en voiture.
Côté sécurité, je n'ai pas vraiment compris les remarques à ce sujet, du moins dans notre quartier. J'ai même pu constater régulièrement des rondes des gardiens durant la nuit.
En résumé: nous y retournons cette année (les enfants ne m'ont pas beaucoup laissé le choix :-) - c'est plutôt bon signe ). Le camping n'est pas donné (un peu cher quant même), mais je n'ai personnellement pas à me plaindre de la prestation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous allons dans ce camping pour le mois d'aout.
L'organisation des emplacements est très mauvaise.
Nous avons réservé 3 emplacements en même temps. Ils ne se trouvaient pas du tout au même endroit dans le camping !!
Les familles et les groupes de jeunes se retrouvent dans un même quartier. En ce qui concerne le remboursement après avoir quitté le camping au bout du deuxième jour, n'en parlons pas !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 4 sur 53 à Argelès-sur-mer
Camping Le Sainte Marie
Camping Le Sainte Marie
N° 3 sur 7 à Sainte-Marie-la-Mer

Vous connaissez Camping Club Mar Estang ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Mar Estang

Établissement : Camping Club Mar Estang
Adresse: route de Saint Cyprien, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Club Mar Estang 4*
Situé entre la plage et la réserve naturelle protégée, notre Camping bénéficie de tous les attraits de la région la plus ensoleillée de France : Le Roussillon. C’est grâce à un accès direct depuis notre Camping que vous pourrez profiter de la plus belle étendue de sable fin de la côte : la plage de Canet en Rousssillon. Le Camping Mar Estang à Canet en Roussillon vous accueille chaque année d’avril à septembre. D’une capacité d’accueil de 600 emplacements : en camping avec des emplacements nus ou en locatifs, c’est au Camping Mar Estang, Camping trouverez tout ce dont vous avez besoin dans l’enceinte du Camping Mar Estang : commerces, infrastructures ludiques et sportives, commerces sans compter nos multiples prestations incluses dans votre séjour en camping. Les amoureux de l’eau pourront également profiter de notre parc aquatique et de ses 3 piscines dont une piscine couverte chauffée et ses 3 toboggans, longeant la plage de Canet en Roussillon. ... plus   moins
Camping Le Mar Estang
Marestang