“Propreté”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon.
Camping Club Mar Estang
L'Ardenne belge, Belgique
“Propreté”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous venons depuis 2 ans dans ce camping , et pour des séjours de 34/35 jours en caravane Juin/Juillet ,Nous,nous permettons de donné un avis ,camping ultra propres , et nous reviendront assurément !! nous tenons à félicité particulièrement le personnel du nettoyage du bloc sanitaire en face de l'allée 18 .
Seul petit "bémol", j'ai croisé a plusieurs reprise et cela depuis 2 ans , un membre du personnel qui daignais nous répondre à un bonjour (souvent sur un engin électrique) !! renseignement pris auprès des habituées cette année !! il s'avère que se serait le patron!!! un petit salut à l'avenir Monsieur envers vos hôtes.serait le bienvenu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Colmar, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous revenons de plus de 10 jours passer au Mar Estang! Nous sommes parties avec vacansoleil, beaucoup de hollandais mais un très bon emplacement calme à proximités de tout!
L' accès direct à la plage est parfait, la piscine est propre et surtout et tout le temps surveillés par 3 à 4 maitres nageurs très sympathique! Les animateurs étaient très aimables, souriant!
Un programme avec toutes les activités de la semaine est donner ou est même afficher à l 'accueil.

Le point négatif, est le snack et le restaurant qu'on a trouver très cher par rapport à la qualité des plats servis. Ainsi qu' au magasin de souvenirs le patron n'est pas très commerçant et toujours derrières vous en ayant peur d'être voler.

On pense quand même y retourner un jour.

Guérigny, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Depuis 50 ans nous sommes adeptes du camping depuis 30 ans nous ne prenons que des 4 ou 5 étoiles, JAMAIS nous n'avons eu de camping comme celui-ci. Le personnel à l'accueil ne peut être plus accueillant, les sanitaires sont d'une propreté irréprochable, les gardiens sont également très aimables et en plus font très bien leur travail. La proximité de la mer est très appréciable, ainsi que celle des commerces. Nous venons depuis 2 ans seulement, mais reviendrons par contre toujours au mois de juin.
Pour être toujours aptes à comparer (car nous repartons ailleurs au mois de septembre) SUPER et BRAVO à toute l'équipe..
Josiane et André

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
pikupiku25091981, Directeur général de Camping Club Mar Estang, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour JOSIANE et Andre,

Je vous remercie surtout pour votre séjour parmi nous et vos commentaires.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Si il y a un camping à éviter c'est sans hésiter celui là ! Une catastrophe dans tout les domaines, j'avais réservé dans ce camping cette semaine, nous sommes arrivés là-bas le samedi 12, et devions repartir le 19, mais hier nous avons pris le chemin du retour car ce séjour devenait trop insupportable. Mes deux ados de 17 ans s'ennuyait a mourir, la boite de nuit n'est ouvert que 3 soirs par semaine (lundi, mercredi, vendredi) et encore ce lundi celle-ci était fermé et personne n'a pu nus donner d'explication. Aucune animation n'est indiquer dans le camping, le personne ne dit même pas bonjour, la directrice très déplaisante. Des sanitaires très sale, nous n'osions même pas prendre de douche, ni se laver les dents dans les lavabos. Du bruit a longueur de temps, la journée cela est compréhensible, mais la nuit, impossible de dormir, mes enfants en bas âge étaient très fatigués la journée puisque de la musique jusqu'à 3h puis quand celle ci s'arrêtait enfin nous avions le droit aux jeunes saoul qui hurlait dans les allées du camping, puis pour bien conclure la nuit à 6h du matin tout les jours les camions de poubelles prenaient le relais, sans parler des voitures qui sont censées ne plus circuler dans les allées à partir de minuit mais qui rentre toujours dans le camping a 2h. La wifi est payante, les lits inconfortable, nous avions louer dans un Cyrus, une grande tante ''meublé'' en quelque sorte, les couvertures sont toutes fines nous avons donc eu froid durant le peu de nuit dormis la bas, nous étions 6 à loger dans cette toilé, et seulement 6 couteaux, 6 fourchettes et 6 cuillères mise à notre disposition, donc aucun couvert en trop pour faire la cuisine. Seul point positif la proximité de la mer, en conclusion si vous voulez passer de bonnes vacances évitez le Mar Estang, si vous voulez du repos, évitez également et enfin si vous voulez occupez vos enfants en bas âge ou vos ados évitez également. Ce camping est digne d'un camping 2 étoiles, mais bon, ces étoiles ne viennent surement pas de la propreté, du confort, de l'amabilité du personnelle, ou encore des animations, mais certainement de la proximité de la mer, du centre aquatique qui est très jolie avec de grands toboggans (mais seulement 2 maîtres nageur pour un grand espace avec beaucoup beaucoup de monde, et aucun maitre nageur présent vers les toboggans qui sont assez dangereux).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Je vous remercie pour votre message et vos commentaires.
Je souhaite y apporter quelques précisions.
Tout d'abord concernant les animations. Vous nous reprocher le manque d'animations.Je pense que la meilleure réponse à ce commentaire serait de vous citer notre programme d'animation qui change toutes les semaines: Nous avons au camping le baby club/le mini club/le club ados/les activités sportives toutes la journée/les cours de danse/les spectacles/les concerts etc.
Je vous cite un exemple de notre programme d'animation de la semaine du 12/07 au 19/07/2014:
Dimanche: 9h30: aquagym/9h30 mini club/10h : volleyball/10h club ados/10h15 fitness/12h danse du soleil à la piscine/15h mini club/15h pétanque/15h club ados/16h fitness/19h welcome meeting//21h soirée au bar et au kontiki/21h disco ados.

Lundi: auagym/atelier artistique/lmini club/flag rugby/fitness/handball//aquafooting/jeux apéros/mini disco/soirée au bar et au kontiki/disco adultes/

Mardi: footing/aquagym/atelier artistique/tournoi de ping pong/cours de fitness/aqua palmes/tournoi de tennis/les cours de danse/soirée au bar.....

Toute la semaine, nous organisons des animations du matin au soir: les spectacles (vous pouvez voir les photos et les commentaires sur notre page facebook). C'est notre meilleure vitrine . Nous y mettons les informations tous les jours sur tout ce que nous propsons.

Je regrette que vous n'avez pas pu apprécier tous les efforts que notre équipe d'animation met en oeuvre pour que vous passiez un séjour agréable.

Concernant Les blocs sanitaires. Nos blocs sanitaires sont nettoyés par une équipe de 11 personnes de 6h du matin à 20 h.
Merci de respecter le travail de personnes qui font ce travail et si vous avez constaté que les blocs sanitaires étaient sales, c'est parce que certaines personnes ne respectent pas le travail de nos équipes.

Ensuite vous parlez de manque de respect de notre personnel envers les clients. Notre personnel est très sensible à l'accueil et à la politesse envers nos clients.

Je vous remercie pour vos commentaires.
MARTA AUTIE

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

Montauban, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Camping très bien situé. Tous le personnel est très accueillant. nous avons occupé un mobilhome confort, spacieux ! Enfin un camping où les ados ont une place: activités sportives variées, discothèques, animations.... tout sur place! enfin une sécurité digne de se nom, vigilante et tolérante. tous le monde y trouve son compte. Ils peuvent "s'éclater" avoir une liberté sans que l'on s'inquiète. Des ados conquis donc des parents ravis!!!! accès direct à la plage, piscine agréable, bar animé. Nous réservons pour l'année prochaine. J'ai réservé en ligne sur le site du camping. Dommage que l'on ne puisse rester 10 nuits.

Astuce pour la chambre : le mieux est d'indiquer vos désirs à l'accueil au moment de votre réservation.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Je vous remercie pour votre séjour parmi nous et votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour au camping vous ait laissé de bons souvenirs.
Nous essayons chaque année de nous améliorer et vous proposer toujours plus de nouveautés.
Portet-sur-Garonne, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Je rentre à l instant d une très belle semaine au mar est ang!!! Espace vert bien entretenus, sanitaire propre, camping proche de tout, et pour les enfants c est le TOP dixit mon petit... Mention spéciale à Laura et Jason, timeo veut déjà revenir. Merci à amandine pour ses activités sportives. Je suis passé par resatour pour ma réservation tout était parfait. Un petit bémol pour la promiscuité. MERCI à vous

• Séjour du juillet 2014

Je vous remercie pour vos commentaires et votre séjour parmi nous.
Cela nous fait chaud au coeur, surtout quand on lit d'autres messages.
Notre équipe d'animation fait beaucoup d'efforts et est très présente pour que votre séjour soit agréable parmi nous.
Toutes nos équipes sont très attentives à votre confort et bien être.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous une autre fois.

Avis écrit le 2 juillet 2014

zéro sur toute la ligne, sauf si on cherche les problèmes. Du côté du personnel c'est pas mieux, honte à la direction, un conseil réserver vos vacances ailleurs........................................

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour

Je vous remercie pour votre message.
Merci de me donner plus de précisions sur vos remarques, car il m'est très difficile de répondre à ce genre de commentaire.
Puis-je savoir ce que vous reprocher à notre personnel, ce ui s'est passé pendant votre séjour et ce qui a généré ce genre de commentaire?
Merci
MARTA AUTIE
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 3 sur 7 à Sainte-Marie-la-Mer
Camping Sunelia Le Bois Fleuri
Camping Sunelia Le Bois Fleuri
N° 4 sur 54 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Camping Club Mar Estang ?

Informations supplémentaires concernant Camping Club Mar Estang

Établissement : Camping Club Mar Estang
Adresse: route de Saint Cyprien, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Club Mar Estang 4*
Situé entre la plage et la réserve naturelle protégée, notre Camping bénéficie de tous les attraits de la région la plus ensoleillée de France : Le Roussillon. C’est grâce à un accès direct depuis notre Camping que vous pourrez profiter de la plus belle étendue de sable fin de la côte : la plage de Canet en Rousssillon. Le Camping Mar Estang à Canet en Roussillon vous accueille chaque année d’avril à septembre. D’une capacité d’accueil de 600 emplacements : en camping avec des emplacements nus ou en locatifs, c’est au Camping Mar Estang, Camping trouverez tout ce dont vous avez besoin dans l’enceinte du Camping Mar Estang : commerces, infrastructures ludiques et sportives, commerces sans compter nos multiples prestations incluses dans votre séjour en camping. Les amoureux de l’eau pourront également profiter de notre parc aquatique et de ses 3 piscines dont une piscine couverte chauffée et ses 3 toboggans, longeant la plage de Canet en Roussillon. ... plus   moins
Camping Le Mar Estang
Marestang