Contrôle des avis
1 039 résultats
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Camping au top mais certains mobil homes vétustes et la propreté est vraiment à revoir sérieusement . Sinon le personnel est à l"écoute et très poli l' et en plus très proche de la mer pour un séjour au mois de septembre encore des animations

Type de voyage : A voyagé en famille
Marta A, Directeur général de Camping Club Mar Estang, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2018

Merci pour votre séjour parmi nous et vos remarques.
Nous ferons très attention à vos remarques.
Au plaisir de vous accueillir parmi nous une autre fois

Avis écrit le 16 septembre 2018

Un séjour catastrophique dans tous les sens du terme : mobil homes O'Hara antiques et sales, équipe d'entretien inexpérimentée, ruelles étroites et dangereuses, sanitaires publics d'un autre âge et horriblement dégradés, piscine plus froide que la mer, restauration à la qualité douteuse et aux tarifs exorbitants, 900 moucherons tués en un seul soir dans le mobil home, état des lieux de sortie bâclé par une employée hautaine, voisins beaucoup trop proches de nous, beaucoup de difficultés à sortir du camping en pleine journée. On arrêtera là le carnage. Seuls les employés d'accueil et d'animation sauvent un bilan de vacances au plus bas. Camping bouffe-sous à fuir, malheureusement !

Astuce pour la chambre : Promiscuité avec les voisins et petitesse exagérée, pas d'aération possible. Rangements insuffisants.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marta A, Directeur général de Camping Club Mar Estang, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2018

Merci pour ce petit message.
J'avoue que j'ai mis beaucoup de temps avant d'y répondre, car votre message est très négatif et blesse certains de nos employés qui se sont donnés à fond cette saison.
Je souhaite en évoquer certains parmi eux: tout d'abord notre équipe ménage. Vous parlez d'une équipe 'inexpérimentée'. Je voudrais que vous notiez une chose avant de juger le travail de gens: les filles se sont donnés à fond toute la saison, elles faisaient le ménage avec un grand sourire sous 47°/50°. Je pense qu'il faut avant tout une grande motivation pour le faire et beaucoup de courage.
Nous avons deux piscines chauffées et le grand parc aquatique qui n'est pas chauffée. La température dans la piscine chauffée est entre 24°/28° ( cela dépend bien sûr de la température extérieure). La température dans le parc aquatique dépend du temps et de la météo et à ce jour nous n'avons ni le pouvoir ni la possibilité de les choisir ni régler.
Concernant le restaurant: notre restaurateur est sur notre parc depuis au moins 10 ans et il a fait ces preuves envers notre clientèle. Concernant les prix: ils sont libres et notre restaurateur ne force personne à manger chez lui.
Je voudrais juste vous dire une chose: derrière tous les efforts, tout le travail il y a une équipe, il y a des gens, il y a humain.

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Un camping à éviter très déçu après 15 ans de fidélité. Un Mobil home vetuste pas propre du tout. La grande piscine froide et les autre souvent fermer du jamais vue dans ce camping.
Juste accueil top.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre séjour parmi nous et votre fidélité. 15 ans, cela commence à compter.
Nos piscines ont toujours été ouvertes en même temps. Nous avons une seule entrée pour tout l'espace aquatique et donc toutes les piscines sont toujours ouvertes en même temps.
Le parc aquatique n'est pas chauffé et n'a jamais été chauffé. Si vous êtes habituée au camping depuis 15 vous deviez être au courant, je pense.
Je suis vraiment triste de lire ce commentaire de la part d'une personne qui fréquentait notre camping si longtemps.

Avis écrit le 16 septembre 2018

camping sale, lors d'un orage mes voisins ont eu une coupure d'électricité vers 22h30, ils se sont adressé aux vigiles pour savoir ce qu'il y avait lieu de faire, réponse : faites pédaler le chinois ou acheter des bougies. Inadmissible, de plus ce camping a été racheté par Siblu. Ils vendent des mobilhomes et louent les emplacements 2400 euros l'année à condition de leur laisser la gestion du mobilhome le mois d'aout sinon les emplacements sont beaucoup plus chers. Il faut savoir qu'un mobilhome au bout de 10 a 15 ans est obsolète, ce qui implique de le changer.
Pendant que nous étions au camping ce fut un ballet de tracteurs, de travaux au mépris des vacanciers en sachant que le camping fermait le 16 septembre, ils auraient pu attendre la fermeture du camping pour commencer les travaux, à l'avenir je déconseille ce camping.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre message , mais je ne pense pas que cela reflète votre expérience vacances.
Vous vous exprimez sur un sujet que, je pense, vous ne connaissez pas très bien et donc je ne le commenterai pas.
Et concernant, notre activité de vente de mobile homes aux propriétaires: je pense que toutes ces personnes qui nous font confiance dans ce domaine, savent ce qu'ils font et sont capable de juger leur choix.

Avis écrit le 15 septembre 2018

Bungalow vétuste et sale, sans équipement...même pas un tire bouchon. Pas de lave vaisselle. Chaises pliantes et non de vraies chaises pour s'asseoir. Pas de hotte. Matelas qui vous colle un mal de dos pour 3 mois...Pas de transats dans tous les bungalow....la liste est longue. Bungalows les uns sur les autres. J'ai compté : vis à vis sur 7 bungalows.....L'espace aquatique aurait vraiment besoin d'un gros rafraîchissement. Le sourire des personnes travaillant sur le camping était une option que j'avais dû oublié de prendre à ma réservation.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre séjour dans notre établissement et ces remarques.
Notre personnel est très sensible et très sensibilisé à l'accueil de nos clients et ils savent que le premier contact est très important, je suis donc surprise de cette remarque mais j'en prends bien note.
Aussi bien sur notre site internet que dans notre brochure b=vous trouverez le descriptif détaillé de toutes nos locations. L'équipement du mobile home dépend de son standard. Il y a des mobile homes où nous avons les chaises longues et ceux, le moins chers et le plus petits qui ne possèdent pas cet équipement. Il y a des mobile homes qui ont le lave vaisselle et d'autres n'en sont pas équipés. Mais encore une fois tout cela est bien précisé dans chaque descriptif. Je suppose, en lisant votre commentaire, que vous avez choisi cette location vous même lors de votre demande de réservation.