Contrôle des avis
1 038 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Camping au top mais certains mobil homes vétustes et la propreté est vraiment à revoir sérieusement . Sinon le personnel est à l"écoute et très poli l' et en plus très proche de la mer pour un séjour au mois de septembre encore des animations

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Marta A, Directeur général de Camping Club Mar Estang, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour votre séjour parmi nous et vos remarques.
Nous ferons très attention à vos remarques.
Au plaisir de vous accueillir parmi nous une autre fois

Avis publié : il y a 4 semaines

Un séjour catastrophique dans tous les sens du terme : mobil homes O'Hara antiques et sales, équipe d'entretien inexpérimentée, ruelles étroites et dangereuses, sanitaires publics d'un autre âge et horriblement dégradés, piscine plus froide que la mer, restauration à la qualité douteuse et aux tarifs exorbitants, 900 moucherons tués en un seul soir dans le mobil home, état des lieux de sortie bâclé par une employée hautaine, voisins beaucoup trop proches de nous, beaucoup de difficultés à sortir du camping en pleine journée. On arrêtera là le carnage. Seuls les employés d'accueil et d'animation sauvent un bilan de vacances au plus bas. Camping bouffe-sous à fuir, malheureusement !

Astuce pour la chambre : Promiscuité avec les voisins et petitesse exagérée, pas d'aération possible. Rangements insuffisants.
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un camping à éviter très déçu après 15 ans de fidélité. Un Mobil home vetuste pas propre du tout. La grande piscine froide et les autre souvent fermer du jamais vue dans ce camping.
Juste accueil top.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Merci pour votre séjour parmi nous et votre fidélité. 15 ans, cela commence à compter.
Nos piscines ont toujours été ouvertes en même temps. Nous avons une seule entrée pour tout l'espace aquatique et donc toutes les piscines sont toujours ouvertes en même temps.
Le parc aquatique n'est pas chauffé et n'a jamais été chauffé. Si vous êtes habituée au camping depuis 15 vous deviez être au courant, je pense.
Je suis vraiment triste de lire ce commentaire de la part d'une personne qui fréquentait notre camping si longtemps.

Avis publié : il y a 4 semaines

camping sale, lors d'un orage mes voisins ont eu une coupure d'électricité vers 22h30, ils se sont adressé aux vigiles pour savoir ce qu'il y avait lieu de faire, réponse : faites pédaler le chinois ou acheter des bougies. Inadmissible, de plus ce camping a été racheté par Siblu. Ils vendent des mobilhomes et louent les emplacements 2400 euros l'année à condition de leur laisser la gestion du mobilhome le mois d'aout sinon les emplacements sont beaucoup plus chers. Il faut savoir qu'un mobilhome au bout de 10 a 15 ans est obsolète, ce qui implique de le changer.
Pendant que nous étions au camping ce fut un ballet de tracteurs, de travaux au mépris des vacanciers en sachant que le camping fermait le 16 septembre, ils auraient pu attendre la fermeture du camping pour commencer les travaux, à l'avenir je déconseille ce camping.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Merci pour votre message , mais je ne pense pas que cela reflète votre expérience vacances.
Vous vous exprimez sur un sujet que, je pense, vous ne connaissez pas très bien et donc je ne le commenterai pas.
Et concernant, notre activité de vente de mobile homes aux propriétaires: je pense que toutes ces personnes qui nous font confiance dans ce domaine, savent ce qu'ils font et sont capable de juger leur choix.

Avis publié : il y a 4 semaines

Bungalow vétuste et sale, sans équipement...même pas un tire bouchon. Pas de lave vaisselle. Chaises pliantes et non de vraies chaises pour s'asseoir. Pas de hotte. Matelas qui vous colle un mal de dos pour 3 mois...Pas de transats dans tous les bungalow....la liste est longue. Bungalows les uns sur les autres. J'ai compté : vis à vis sur 7 bungalows.....L'espace aquatique aurait vraiment besoin d'un gros rafraîchissement. Le sourire des personnes travaillant sur le camping était une option que j'avais dû oublié de prendre à ma réservation.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Merci pour votre séjour dans notre établissement et ces remarques.
Notre personnel est très sensible et très sensibilisé à l'accueil de nos clients et ils savent que le premier contact est très important, je suis donc surprise de cette remarque mais j'en prends bien note.
Aussi bien sur notre site internet que dans notre brochure b=vous trouverez le descriptif détaillé de toutes nos locations. L'équipement du mobile home dépend de son standard. Il y a des mobile homes où nous avons les chaises longues et ceux, le moins chers et le plus petits qui ne possèdent pas cet équipement. Il y a des mobile homes qui ont le lave vaisselle et d'autres n'en sont pas équipés. Mais encore une fois tout cela est bien précisé dans chaque descriptif. Je suppose, en lisant votre commentaire, que vous avez choisi cette location vous même lors de votre demande de réservation.