Contrôle des avis
1 195 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2020

Mobil home pris a un particulier au top , par contre le camping laisse a désirer , pas très propre, papier par terre, manque de poubelles, sanitaires mal entretenus ...
Le boulanger est super , seul bémol il ne fait pas de salé !
Le bingo génial , nos enfants se sont éclatés !
La supérette est bien, pas trop cher, par contre la vendeuse pas très aimable et ne porte pas de masque alors que c'est marqué en GROS en rentrant ... Alors que tous les autres membres du camping le porte (réception, animateurs pour enfants, boulanger , et boutique souvenirs )

Avis écrit le 31 août 2020

nous avons passe un très bon séjour. l'emplacement était très calme, le mobil home très propre.
vraiment je conseil a toute personne voulant passer des vacances dans un lieux calme, propre et reposant.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 30 août 2020

nous sommes partis en famille et avec des amis du 16 au 23 aout.des notre arrivée pour la prise en charge de notre location,une bonne heure d'attente,pas d'états des lieux mais par contre une caution de 445euros a donner tout de suite.le mobil-home etait assez pratique mais sans plus.nous avions dans notre réservation,un barbecue qui nous etaient alloés,mais la surprise:RIEN,la réception nous dis que c'est a cause de la situation actuelle,ok je prends acte.sauf qu'a ma grande surprise générale,je m'apercois que bons nombres de vacanciers sont munis de barbecue et en profites bien.chercher l'erreur.en ce qui concerne le camping,c'est du banal,rien d'exceptionnel pour le prix que nous avons payés.4 étoiles,c'est a vous de juger.

Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Alors si il y a une chose à retenir c'est la proximité de la mer... Un luxe dans ce coin de France.
Supérette bien achalandé à des prix corrects pour une supérette..
Les piscines ne sont pas très grandes mais chaude
Nous sommes passés par planet Mobil home.. La propreté extérieure est à revoir.. Les Mobil home sont aussi très proche des autres
Situé à 15 min du centre ville par la promenade le long de la mer.
Sécurité à l'entrée présente.
Un bon camping mais qui pourrait s'améliorer encore.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Cela fait la 2 fois fois que nous y retournons a 5 années d intervalle au niveau de la piscine propre mais peu de transat les gens pose leur serviettes à la journee donc on se retrouve à terre. Accès plage super bien sécurisé, le club ados a été bien agréable pour les 3 filles, les animations adultes correct (pétanque jeux apéro et bingo) les soirées correctes dommage que la fideoua n as pas eu lieu par contre il serai très utile d interdire vélo, trottinette sur espace piétons car pas très agréable quand vous avez des enfants de 2 ans qui se font foncé dessus, je pense que sa serai bien dit pense niveau mobilhomme super rien à dire très bien situé et propre les animateurs au top même avec les restrictions du COVID on y retournera

Type de voyage : A voyagé en famille