Contrôle des avis
1 195 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

Nous avons beaucoup aimé ce camping,nous étions au calme,dans un mobil home très agréable, bien équipé et au calme.Le camping est idéalement placé entre mer d un côté et etang avec les Pyrénées en arrière plan,la plage est à 2 pas par un acces securise tres appreciables et de belles balades à faire sur le front de mer.L espace aquatique est treq agreable avec sa joli piscine et ses toboggans.L happy hour au bar on adore!!!Les animations sont top.Merci a Ramon et son équipe pour ce beau spectacle,des sketchs,des danses,des chanteuses,tout est reunis pour passer une agréable soiree.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 septembre 2020

Nous avons aimé notre bungalow, très fonctionnel et confortable, et sa grande terrasse!
Nous avons également apprécié le calme de notre emplacement et l'accès facile à la plage.
Nous n'avons pas profité des animations car nous avons préféré visiter la région .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 31 août 2020

Mobil home pris a un particulier au top , par contre le camping laisse a désirer , pas très propre, papier par terre, manque de poubelles, sanitaires mal entretenus ...
Le boulanger est super , seul bémol il ne fait pas de salé !
Le bingo génial , nos enfants se sont éclatés !
La supérette est bien, pas trop cher, par contre la vendeuse pas très aimable et ne porte pas de masque alors que c'est marqué en GROS en rentrant ... Alors que tous les autres membres du camping le porte (réception, animateurs pour enfants, boulanger , et boutique souvenirs )

Avis écrit le 31 août 2020

nous avons passe un très bon séjour. l'emplacement était très calme, le mobil home très propre.
vraiment je conseil a toute personne voulant passer des vacances dans un lieux calme, propre et reposant.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 30 août 2020

nous sommes partis en famille et avec des amis du 16 au 23 aout.des notre arrivée pour la prise en charge de notre location,une bonne heure d'attente,pas d'états des lieux mais par contre une caution de 445euros a donner tout de suite.le mobil-home etait assez pratique mais sans plus.nous avions dans notre réservation,un barbecue qui nous etaient alloés,mais la surprise:RIEN,la réception nous dis que c'est a cause de la situation actuelle,ok je prends acte.sauf qu'a ma grande surprise générale,je m'apercois que bons nombres de vacanciers sont munis de barbecue et en profites bien.chercher l'erreur.en ce qui concerne le camping,c'est du banal,rien d'exceptionnel pour le prix que nous avons payés.4 étoiles,c'est a vous de juger.