“excellent hôtel en demi-pension”
Avis sur Host & Vinum

Host & Vinum
Maisons-Laffitte, France
“excellent hôtel en demi-pension”
Avis écrit le 21 juin 2012

Accueil très sympathique et attentionné - Site verdoyant et repos assuré.
Les chambres sont très agréables,
Henri Delcros sait apporter la délicatesse dans ses préparations avec une fraicheur toujours renouvelée
Carte gourmande et renouvelée chaque jour en fonction du marché.
Proche de la plage.

Pour toutes ces raisons nous y retournerons pour la onzième fois!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bois Colombes, France
Avis écrit le 14 juin 2012

La piscine et le parc , bien entretenus , ajoutent au charme du lieu.Notre chambre (la numéro 1 ) fraîchement rénovée , donnant sur le parc et la piscine , nous a procuré calme et détente. Le service nous a semblé convivial et bon enfant. Quant à la cuisine, on y reconnait l'expérience du chef (ancien élève de Bocuse) : une mention particulière pour le mille-feuille léger et croustillant à souhait et , bien sûr , exécuté à la dernière minute . Etant venus en couple pour un week-end prolongé, nous avons passé un moment fort agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avions réservé 2 chambres le 7 mars 2012 soit deux mois avant le long weekend de l’ascension , nos chambres étaient confirmées aussi bien par par téléphone en relation direct avec le propriétaire que sur le site de l’hôtel (avec empreinte bancaire).
Après une longue journée de voyage, nous sommes arrivés à la réception de l’hôtel et la nous avons eu la désagréable surprise de constater que nos chambres avaient été louées et que l'hôtel était complet (l'hôtelier s'amuse t- il a jouer sur plusieurs tableaux?).
Le manque de sérieux m'a laissé pantoise.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
masdelaplage, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
J'ai moi mème gérer ce problème dont je ne peux etre que désolé mais des erreurs arrivent, pour cette réservation nous n'avions ni carte de crédit ni dépot d'arrhes la réservation n'avait pas été sécurisé, j'ai desuite trouvé 2 chambres dans l'hôtel 3 étoiles situé à 50 metres etj'ai gentimentinvité ces 4 personnes à venir prendre les petits déjeuners et diners dans notre établissement gracieusement, à ce moment là je ne pouvais pas faire plus, merci
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 7 mai 2012

Excellent séjour passé en famille dans cet établissement de la chaîne des Relais du Silence. Les chambres sont très agréables et l'accueil est très chaleureux. Mention spéciale pour la cuisine du chef Henri Delcros, ancien élève de Paul Bocuse, est magnifique. Par exemple, je conseillé son feuilleté aux homards, le magret de canard ou le mille-feuille, dont il est, parait-il, champion du monde, et nous voulons bien le croire !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
valentigney
Avis écrit le 16 août 2011

Le parc, la piscine sont extra mais attention l'hotel possède des chambres sympas mais aussi certaines modestes (taille petite, fenêtre sur la clim de la cuisine). Et si vous ne dites rien on vous la facture pour le prix d'une chambre bain qu'on avait effectivement réservée.
Des petits détails pourraient aussi être corrigés, comme l'insonorisation vers le couloir, la porte ne bloque aucun bruit du couloir. Bon en général les clients sont calmes mais si quelqu'un rentre à une heure du matin ou part tôt le matin vous serez au courant.
Sinon l'insono vers l'extérieur est bonne enfin du coté parc a part les écureuils personne ne fait de bruit la nuit.

Le restaurant mérite le détour, la demi pension est vivement conseillée, mais pas le vin au verre, prix disproportionné par rapport a une demi bouteille.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
masdelaplage, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Oui nous sommes un bel hôtel avec 3000m² de parc avec piscine et parking gratuit à 3 minutes à pied de la mer et 5 du centre ville ce qui fait de notre hôtel le plus agréable, le plus calme et le plus reposant de la station, nous ne sommes pas un 5 étoiles mais un 3 étoiles régulièrement entretenu pendant la période hivernale.
Deux-Chaises, France
Avis écrit le 8 juin 2011

Je garderai un très bon souvenir de ce Logis de France malgré la pluie battante et le froid en plein mois de juin. Chambre immense ( n° 8), soirée étape excellente, un super accueil, le personnel très avenant et gentil, bref, à renouveler dès que possible

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 mai 2011

Très bonne adresse pour ce prix! Restaurant de très bonne qualité!

• Séjour du mai 2011
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 3 sur 21 à Argelès-sur-mer
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 6 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Host & Vinum ?

Informations supplémentaires concernant Host & Vinum

Établissement : Host & Vinum
Adresse: 34 avenue du Roussillon, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Host & Vinum 4*
Découvrez Host & Vinum et son restaurant Le Clos des Pins... Hôtel de charme entièrement rénové en 2013, à proximité du centre, au confort douillet et à l’esprit cosy, design et nature, Host et Vinum vous accueille à Canet en Roussillon, à quelques minutes à pied de la plage pour vos escapades et vacances épicuriennes, tout en vous offrant le calme et la sérénité d’une parenthèse de verdure et d’espace, au sein de son parc arboré de 3.000 m². Profitez du décor de l’une de nos 16 chambres. Du bois, un esprit évocateur d’une maison de famille en bord de mer, de la lumière. Des détails soignés vous apportent une sensation d’intimité et de bien-être. Equipements modernes, literie haut de gamme, climatisation, calme… Certaines de nos chambres peuvent se décliner avec une « terrasse privative», pour profiter sans restriction de l’ensoleillement de notre région ! Son restaurant « Le Clos des Pins » allie la gastronomie et le vin, mariant saveurs méditerranéennes et passion du produit, conjugaison du savoir-faire et d’un terroir riche et ensoleillé : tout est mis en œuvre pour éveiller des sensations authentiques. Avec équipement et services haut de gamme : . Parking privé fermé (payant, sur demande) . Piscine . Ascenseur . Accès et chambre pour personne à mobilité réduite . Climatisation réversible . Fenêtres à double-vitrage . Internet, WI-FI gratuit et illimité . Téléviseur LCD à écran plat . Réception par satellite – chaînes Françaises et étrangères . Mini bar . Coffre-fort personnel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Host & Vinum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De La Plage
Hotel Le Mas De La Plage Et Des Pins Canet En Roussillon