“idéal pour une étape, accueil exceptionnel et repas succulents”
4 sur 5 bulles Avis sur Host & Vinum

Host & Vinum
Belge
“idéal pour une étape, accueil exceptionnel et repas succulents”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Séjour de quelques jours en couple.
L'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel sont vraiment à relever.
Repas excellents préparés par un patron passionné. choix systématique entre 3 entrées, 2 plats et 3 desserts/fromage (un peu de fromage au pdj serait un must mais c'est déjà très bien)
le homard était succulent !
Chambre un peu petite mais coquette (n°23).Un petit éclairage dans le couloir d'entrée de la chambre serait le bienvenu pour éclairer l'intérieur de l'armoire. Porte de l'armoire bloquée à l'ouverture par le ferme-porte de la porte d'entrée de la chambre, pas très pratique pour y ranger ses vêtements.

Très beau jardin et parking gratuit très pratique.
Excellente isolation de la chambre fenêtre fermée mais il faut pouvoir dormir avec airco car l'hôtel est situé le long d'une route assez fréquentée tôt le matin (il est vrai que j'ai le sommeil très léger, ça n'a nullement gêné mon époux), par contre, l'airco est hyper silencieux.

De manière générale, hôtel situé dans un environnement très paisible, très belle plage à 200 m.

N'hésitez pas à y séjourner !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

anglet
Avis écrit le 17 septembre 2012

Le Mas de la Plage et des Pins est un hôtel 3 étoiles tout simplement élégant, confortable et reposant, très bien situé (à trois minutes de la plage, à une demi-heure par le bus du centre de Perpignan).
On y est accueilli dans une ambiance de gentillesse et du plaisir de bien servir tout à fait agréable.
La cuisine d’Henri Delcros, qui ne dédaigne pas de discuter de ses recettes, est incroyablement légère et inventive et mérite à elle-seule tous les éloges.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hossegor
Avis écrit le 7 septembre 2012

Séjour d'une semaine au cours de vacances parties d'Hossegor, le cap Ferret, Sérignac et donc Canet en Roussillon.
Accueil chaleureux attentif et performant avec la soeur à l'accueil et le frère aux "pianos". Cuisine juste élaborée par un vrai professionnel. Le menu change chaque jour et suscite le suspense jusquà sa découverte. Ne boudez pas le millefeuille vous le regretteriez!!!Henri le patron est vraiment un chef dans tous les sens du terme: compétence irréprochable, humour comme on adore, attentif aux demandes des clients, modeste comme les vrais grands champions.Parc et piscine très agréables, terrasses super agréable pour les diners et le service attentionné et l'humour du maître d'hôtel à pratiquer obligatoirement.
La plage à 100m et sur le chemin une boulangerie pâtisserie à recommander pour un petit creux.
Bref un séjour en amoureux obligatoirement incontournable:Revigorant et reposant!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
clermont ferrand France
Avis écrit le 6 juillet 2012

C’est en particulier pour ces raisons que je n’hésiterai pas une seconde à y envisager un cinquième séjour lors de prochaines vacances dans la région.

Astuce pour la chambre : les chambres sur le jardin sont très agréables
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 21 juin 2012

Accueil très sympathique et attentionné - Site verdoyant et repos assuré.
Les chambres sont très agréables,
Henri Delcros sait apporter la délicatesse dans ses préparations avec une fraicheur toujours renouvelée
Carte gourmande et renouvelée chaque jour en fonction du marché.
Proche de la plage.

Pour toutes ces raisons nous y retournerons pour la onzième fois!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
Avis écrit le 14 juin 2012

La piscine et le parc , bien entretenus , ajoutent au charme du lieu.Notre chambre (la numéro 1 ) fraîchement rénovée , donnant sur le parc et la piscine , nous a procuré calme et détente. Le service nous a semblé convivial et bon enfant. Quant à la cuisine, on y reconnait l'expérience du chef (ancien élève de Bocuse) : une mention particulière pour le mille-feuille léger et croustillant à souhait et , bien sûr , exécuté à la dernière minute . Etant venus en couple pour un week-end prolongé, nous avons passé un moment fort agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avions réservé 2 chambres le 7 mars 2012 soit deux mois avant le long weekend de l’ascension , nos chambres étaient confirmées aussi bien par par téléphone en relation direct avec le propriétaire que sur le site de l’hôtel (avec empreinte bancaire).
Après une longue journée de voyage, nous sommes arrivés à la réception de l’hôtel et la nous avons eu la désagréable surprise de constater que nos chambres avaient été louées et que l'hôtel était complet (l'hôtelier s'amuse t- il a jouer sur plusieurs tableaux?).
Le manque de sérieux m'a laissé pantoise.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
masdelaplage, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
J'ai moi mème gérer ce problème dont je ne peux etre que désolé mais des erreurs arrivent, pour cette réservation nous n'avions ni carte de crédit ni dépot d'arrhes la réservation n'avait pas été sécurisé, j'ai desuite trouvé 2 chambres dans l'hôtel 3 étoiles situé à 50 metres etj'ai gentimentinvité ces 4 personnes à venir prendre les petits déjeuners et diners dans notre établissement gracieusement, à ce moment là je ne pouvais pas faire plus, merci
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 4 sur 21 à Canet en Roussillon
NYX HOTEL
NYX HOTEL
N° 1 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Host & Vinum ?

Informations supplémentaires concernant Host & Vinum

Établissement : Host & Vinum
Adresse: 34 avenue du Roussillon, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Host & Vinum 4*
Découvrez Host & Vinum et son restaurant Le Clos des Pins... Hôtel de charme entièrement rénové en 2013, à proximité du centre, au confort douillet et à l’esprit cosy, design et nature, Host et Vinum vous accueille à Canet en Roussillon, à quelques minutes à pied de la plage pour vos escapades et vacances épicuriennes, tout en vous offrant le calme et la sérénité d’une parenthèse de verdure et d’espace, au sein de son parc arboré de 3.000 m². Profitez du décor de l’une de nos 16 chambres. Du bois, un esprit évocateur d’une maison de famille en bord de mer, de la lumière. Des détails soignés vous apportent une sensation d’intimité et de bien-être. Equipements modernes, literie haut de gamme, climatisation, calme… Certaines de nos chambres peuvent se décliner avec une « terrasse privative», pour profiter sans restriction de l’ensoleillement de notre région ! Son restaurant « Le Clos des Pins » allie la gastronomie et le vin, mariant saveurs méditerranéennes et passion du produit, conjugaison du savoir-faire et d’un terroir riche et ensoleillé : tout est mis en œuvre pour éveiller des sensations authentiques. Avec équipement et services haut de gamme : . Parking privé fermé (payant, sur demande) . Piscine . Ascenseur . Accès et chambre pour personne à mobilité réduite . Climatisation réversible . Fenêtres à double-vitrage . Internet, WI-FI gratuit et illimité . Téléviseur LCD à écran plat . Réception par satellite – chaînes Françaises et étrangères . Mini bar . Coffre-fort personnel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly, Booking.com, Odigeo, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Host & Vinum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De La Plage
Hotel Le Mas De La Plage Et Des Pins Canet En Roussillon