“Excellent Hôtel !!!”
Avis sur Host & Vinum

Host & Vinum
Avis publié : 16 novembre 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel et tout était parfait !!!
Les chambres sont magnifiques et d'une propreté irréprochable. le petits-déjeuner est copieux et à volonté.
Le personnel et la direction sont à notre écoute et très abordables.
Les extérieurs sont également très bien entretenus et très agréables.
Rien a redire sur cet hôtel que nous conseillons pour passer un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : nous avions pris la suite confort sans terrasse car elle donne coté jardin
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Un grand merci de toute notre équipe, et en particulier des femmes de chambre, qui ont été très sensibles d’avoir vu soulignée la propreté de l’établissement. Nous sommes touchés d’avoir pu vous faire partager un agréable moment.

Avis publié : 13 novembre 2013

Bravo à toute l'équipe; séjour d'affaires qui a permis de travailler dans un environnement propice et de qualité tout en préservant le budget alloué.
Un hotel refait à neuf en 2013 avec gout, sobriété et modernisme minimaliste.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Votre témoignage en qualité d’utilisateur de « séjour affaires » est très important pour nous, et nous vous en remercions vivement. En effet, le Wifi à disposition dans tout l’hôtel, l’espace bar qui permet détente et échanges, font de l’hôtel, nous l’espérons, un lieu où les voyageurs professionnels pourront se sentir bien.

Avis publié : 10 novembre 2013

Je viens de passer le week end du 11 novembre dans cet hôtel magnifique refait avec goût à neuf.
Nous étions chambre 2 au 1 er étage, vu sur le parc.
Chambre très calme et grande, avec un canapé, excellente literie, salle de bain avec une grande baignoire et une douche. WC à part.
La décoration est de très bon goût dans un style moderne tout en étant authentique. Utilisation de beaucoup de bois peint et sous toutes ses formes, lustres de la salle de petit déjeuner, arbre coupé dans le halle d'accueil de l'hôtel...
Le parc est très agréable, le personnel très aimable, accueillant et compétent. Une ambiance familiale dans un trois étoile !
Claude, le patron, vous guidera dans le choix de vos vins, magnifique cave transparente. Vous pouvez même trouver des vins Bio et des vins sans sulfites.
La salle de restaurant est lumineuse, les plats sont beaux et très bons.
Les produits viennent de producteurs locaux et ils essayent de développer leur approvisionnement Bio local. Que demander de plus!
Nous avons eu une petite erreur lors de la réservation de notre chambre, Claude nous a donc offert un repas au restaurant, vin compris. Vraiment rien a redire, ils sont parfaits.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

C'était un réel plaisir de lire votre commentaire sur votre séjour. Nous aimons le contact avec nos clients et faisons de notre mieux pour entretenir cette convivialité. Lorsqu’une erreur est commise, il nous parait effectivement tout naturel d’y remédier au mieux de nos possibilités. Comme vous l’avez remarqué, nous nous attachons, au-delà d’une décoration à l’esprit nature, à travailler avec des producteurs de proximité, fournissant des produits bio ou de culture raisonnée, afin de garantir qualité et fraicheur sur votre table. Nous vous attendons avec plaisir pour d’autres découvertes.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Idéalement situé ! Hotel de très bon goût entièrement rénove , salle de bain avec baignoire et douche , un acceuil rare ! Rien a redire . De plus un parking privée chose appréciable en pleine saison ! Un jardin luxuriant a deux pas de la mer que demander de plus ! Vraiment une très très bonne adresse

Séjour en : novembre 2013

Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour parmi nous et de constater que le confort bain et douche de nos chambres supérieures, ainsi que le cadre de l’hôtel, vous aient plus. Espérant vous y accueillir à nouveau...

Avis publié : 6 novembre 2013

un vrai petit cocon, idéalement situé, restauré avec goût, vous pouvez d'ailleurs y piquer quelques bonnes idées pour votre déco. Sa table gastronomique est délicieuse. nous avons passé un excellent moment. Un accueil remarquable, on se sent en famille.
une grande écoute de la part de tous et une attention particulière pour les tous petits.
un menu enfant assez génial: avec foie gras et tutti cuanti.
merci de ce bon moment, à Marie ainsi qu'à toute son équipe
Sarah Alain et Gabriel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Sarah, Alain et Gabriel. Un merci tout spécial de Marie et son équipe pour ce sympathique message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la décoration des lieux, et sommes prêts à partager quelques adresses « secrètes » pour les idées à « chiper ».

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit (étape) dans la chambre 5 (étage avec balcon) après l'avoir sélectionné sur ce site.
Je rejoints la majorité des avis sur cet établissement. Rénové avec beaucoup de gout, c'est un lieu exceptionnel tant pour son calme, son architecture et sa décoration contemporaine dans lequel œuvre un personnel sympathique, compétent et à l'écoute.
La chambre est parfaitement dimensionnée et dispose d'un équipement haut de gamme, fonctionnel et complet. Sa décoration est à l'image du reste de l'hotel. Le parking privatif clos situé à l'arrière de l'hotel est un gage de sécurité pour les véhicules.
Notre séjour en saison hivernale ne nous a pas permis de profiter de l'espace piscine qui semble accueillant et bien conçu.
Côté restauration : un sans faute tant dans les assiettes que pour le service.
Notre ami paraplégique a séjourné dans la chambre "pmr" qui s'est avérée parfaitement adaptée à son handicap.
Un seul bémol : le tarif du petit déjeuner, très bon au demeurant, nous a semblé au-dessus de ce qui se pratique en moyenne par rapport à ce qui est servi.
Que ce dernier détail ne vous freine pas, si vous devez séjourner ou faire étape dans la région, préférez cet établissement d'un très bon rapport qualité-prix, vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci de votre message, qui motive notre équipe à être attentive pour toujours mieux satisfaire nos clients. Notre chambre « PMR » ayant été récemment créée à l’occasion de la rénovation de l’hôtel, nous sommes heureux de constater qu’elle a pu permettre un séjour confortable et adapté à votre ami.

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous venons d'y passer le week-end du 1er novembre ....à 300 mètres de la plage, au clame, au milieu des arbres...un accueil parfait, tous le personnel est agréable et souriant. Nous avons réservé la chambre avec la grande terrasse, la chambre est spacieuse propre est agréable. l’hôtel est zen vraiment très bien. Le petit déjeuner parfait, avec des produits de qualités.
N'hésitez pas, il faut encourager l’hôtellerie de cette qualité de taille humaine.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci de vos encouragements, et d’avoir souhaité les faire partager par le biais de cet avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits, que nous nous employons à sélectionner avec soin.

Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
À 2,6 km
À 12,1 km
La Villa Duflot
La Villa Duflot
N° 3 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Host & Vinum ?

Informations supplémentaires concernant Host & Vinum

Adresse: 34 avenue du Roussillon, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie de prix : 91€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Host & Vinum 4*
Découvrez Host & Vinum et son restaurant Le Clos des Pins... Hôtel de charme entièrement rénové en 2013, à proximité du centre, au confort douillet et à l’esprit cosy, design et nature, Host et Vinum vous accueille à Canet en Roussillon, à quelques minutes à pied de la plage pour vos escapades et vacances épicuriennes, tout en vous offrant le calme et la sérénité d’une parenthèse de verdure et d’espace, au sein de son parc arboré de 3.000 m². Profitez du décor de l’une de nos 16 chambres. Du bois, un esprit évocateur d’une maison de famille en bord de mer, de la lumière. Des détails soignés vous apportent une sensation d’intimité et de bien-être. Equipements modernes, literie haut de gamme, climatisation, calme… Certaines de nos chambres peuvent se décliner avec une « terrasse privative», pour profiter sans restriction de l’ensoleillement de notre région ! Son restaurant « Le Clos des Pins » allie la gastronomie et le vin, mariant saveurs méditerranéennes et passion du produit, conjugaison du savoir-faire et d’un terroir riche et ensoleillé : tout est mis en œuvre pour éveiller des sensations authentiques. Avec équipement et services haut de gamme : . Parking privé fermé (payant, sur demande) . Piscine . Ascenseur . Accès et chambre pour personne à mobilité réduite . Climatisation réversible . Fenêtres à double-vitrage . Internet, WI-FI gratuit et illimité . Téléviseur LCD à écran plat . Réception par satellite – chaînes Françaises et étrangères . Mini bar . Coffre-fort personnel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Host & Vinum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De La Plage
Hotel Le Mas De La Plage Et Des Pins Canet En Roussillon