“Un hôtel qui mérite le détour et ses étoiles”
Avis sur Host & Vinum

Host & Vinum
Morieres-les-Avignon, France
“Un hôtel qui mérite le détour et ses étoiles”
Avis écrit le 15 décembre 2013

En pénétrant cet oasis assez loin du front de mer pour en chasser les ondes négatives de l'urbanisation immonde, mais toutefois assez proche de la mer pour bénéficier de ses avantages, on entre dans un monde "zen" où l'on se sent immédiatement chez soi. Accueil personnalisé irréprochable, sourires et mots gentils de tout le personnel qui passe et repasse, découverte de l'établissement avec sa cave à vins à faire frémir les yeux avant d'en découvrir les subtilités et montée en chambre. Propreté, calme, gout de la décoration font oublier que les chambres sont de petite taille (les lits queen size y sont aussi pour quelque chose). Un parc, une piscine, entourent ce lieu magique où tout est beau. Petit déjeuner servi en salle à volonté (un peu cher mais ....), le tout dans une ambiance jeune et affable. Ce personnele là et cette nouvelle direction viennent de réinventer le 3 étoiles. On a pris énormément de plaisir à le fréquenter et l'on en prendra encore sûrement.Nous n'avons pas, hélas, eu l'occasion d'y diner ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci pour ce sympathique et élogieux résumé de votre séjour en décembre 2013.
Au regard des nombreuses contributions que vous avez postées, on ne peut qu'être assuré de la pertinence de votre jugement, ce qui nous touche particulièrement.
Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau, et que vous pourrez cette fois, goûter les différentes déclinaisons culinaires de notre restaurant gastronomique.

Bourges, France
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux et personnalité avec une visite de l'établissement. Tout est beau en ce lieu (le jardin, la réception, les chambres). Tout le personnel est charmant et attentionné. La déco des chambres est superbe, les salles de bain sont belles et les équipements de qualité. Nous devions y rester une nuit, nous y sommes restés une nuit de plus tellement nous nous sentions bien. Nous avons testé une chambre supérieure et une classique. Les deux sont vraiment belles. Le petit déjeuner est servi sur table, rien de manque. Le restaurant est de qualité avec de vrais bons plats raffinés. En résumé, satisfaction 100% défaut 0. A faire absolument !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Un grand merci pour la gentillesse de votre commentaire élogieux. Nous nous appliquons à faire notre métier avec passion et nous avons plaisir à vous recevoir dans un cadre chaleureux et convivial. Le fait que vous ayez souhaité prolonger votre séjour nous conforte dans cet engagement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Saint-Omer, France
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Personnel super accueillant
Hotel tres joli
Un cadre tres agreable
Tres propre
Literie top
Petit dej super

Une renovation reussi, continuez ainsi !

Bref c'est devenu rare un hotel avec ce rapport qualité / prix

Passez voir la cave a vin ... Superbe

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Comment vous remercier de cette note hors du commun ! Nous sommes fiers que vous ayez réservé votre premier avis à notre attention et heureux que notre établissement vous ait plu. Espérant que vous passerez nous revoir.
Lamothe Capdeville
Avis écrit le 22 novembre 2013

Sejour de 2 nuits en 1/2 pension lors du we du 11/11 accueil parfait personnel jeune et charmant hôtel très propre et magnifiquement décoré vision de la cave originale la chambre était très bien literie très confortable petit bémol la tv pas en face du lit....le restaurant que dire si ce n'est que la cuisine est vraiment excellente et les produits de 1ère qualité le carré de veau...quelle tendresse!!Le petit déjeuner est classique (pas de buffet) mais correct.Le seul bémol mais c'est aussi de notre faute la chambre pour handicapé à éviter car à coté de l'ascenseur et coté rue..Une très bonne adresse au Canet ou nous retournerons avec plaisir!Encore merci pour le personnel!

Astuce pour la chambre : Chambre à coté de l'ascenseur au 2ème étage à éviter mais le restaurant et la cave se pas s'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions vivement pour vos compliments sur notre équipe, la décoration de l’hôtel et la qualité de notre cuisine. Nous regrettons cependant que vous ayez été déçus par votre chambre. Celle-ci bénéficie effectivement d’un aménagement pouvant accueillir des personnes à mobilité réduite, et répond à des normes strictes de sécurité, la plaçant près de l’ascenseur et côté rue avec un balcon pour une meilleure accessibilité en cas de besoin d’évacuation. Elle reste cependant vaste et confortable, son mobilier et sa décoration ne la différenciant pas des autres chambres car nous n’avons pas souhaité lui donner un aspect « médicalisé » que l'on rencontre parfois. Nous sommes touchés que ceci n’ait pas entaché votre désir de revenir nous voir, n’hésitez pas à nous faire connaître votre souhait de chambre lors de votre prochaine réservation, afin de mieux vous satisfaire.
Avis écrit le 18 novembre 2013

Ce nouvel hotel tout beau tout neuf est géré par une équipe de vrais pro de l'hotellerie-restauration qui n'ont qu'un but vous combler et tout faire pour que votre séjour ou repas, soit un moment parfait. Table délicieuse, belle carte de vins, beau cadre, à 100m de la méditerranée.

Astuce pour la chambre : 2 chambres avec terrasse....
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous sommes très sensibles à votre avis soulignant le professionnalisme de notre équipe, et nous vous en remercions tous vivement. Nous mettrons tout en œuvre pour rester à la hauteur de vos attentes.
Saint-Symphorien-de-Lay, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel et tout était parfait !!!
Les chambres sont magnifiques et d'une propreté irréprochable. le petits-déjeuner est copieux et à volonté.
Le personnel et la direction sont à notre écoute et très abordables.
Les extérieurs sont également très bien entretenus et très agréables.
Rien a redire sur cet hôtel que nous conseillons pour passer un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : nous avions pris la suite confort sans terrasse car elle donne coté jardin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Un grand merci de toute notre équipe, et en particulier des femmes de chambre, qui ont été très sensibles d’avoir vu soulignée la propreté de l’établissement. Nous sommes touchés d’avoir pu vous faire partager un agréable moment.
Biviers
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Bravo à toute l'équipe; séjour d'affaires qui a permis de travailler dans un environnement propice et de qualité tout en préservant le budget alloué.
Un hotel refait à neuf en 2013 avec gout, sobriété et modernisme minimaliste.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Votre témoignage en qualité d’utilisateur de « séjour affaires » est très important pour nous, et nous vous en remercions vivement. En effet, le Wifi à disposition dans tout l’hôtel, l’espace bar qui permet détente et échanges, font de l’hôtel, nous l’espérons, un lieu où les voyageurs professionnels pourront se sentir bien.
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 14 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel La Fregate
Hotel La Fregate
N° 6 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Host & Vinum ?

Informations supplémentaires concernant Host & Vinum

Établissement : Host & Vinum
Adresse: 34 avenue du Roussillon, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Host & Vinum 4*
Découvrez Host & Vinum et son restaurant Le Clos des Pins... Hôtel de charme entièrement rénové en 2013, à proximité du centre, au confort douillet et à l’esprit cosy, design et nature, Host et Vinum vous accueille à Canet en Roussillon, à quelques minutes à pied de la plage pour vos escapades et vacances épicuriennes, tout en vous offrant le calme et la sérénité d’une parenthèse de verdure et d’espace, au sein de son parc arboré de 3.000 m². Profitez du décor de l’une de nos 16 chambres. Du bois, un esprit évocateur d’une maison de famille en bord de mer, de la lumière. Des détails soignés vous apportent une sensation d’intimité et de bien-être. Equipements modernes, literie haut de gamme, climatisation, calme… Certaines de nos chambres peuvent se décliner avec une « terrasse privative», pour profiter sans restriction de l’ensoleillement de notre région ! Son restaurant « Le Clos des Pins » allie la gastronomie et le vin, mariant saveurs méditerranéennes et passion du produit, conjugaison du savoir-faire et d’un terroir riche et ensoleillé : tout est mis en œuvre pour éveiller des sensations authentiques. Avec équipement et services haut de gamme : . Parking privé fermé (payant, sur demande) . Piscine . Ascenseur . Accès et chambre pour personne à mobilité réduite . Climatisation réversible . Fenêtres à double-vitrage . Internet, WI-FI gratuit et illimité . Téléviseur LCD à écran plat . Réception par satellite – chaînes Françaises et étrangères . Mini bar . Coffre-fort personnel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelQuickly, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Host & Vinum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De La Plage
Hotel Le Mas De La Plage Et Des Pins Canet En Roussillon