“"Bien-Etre à 300 %"” 5 sur 5 bulles

Host & Vinum
Sète, France
“"Bien-Etre à 300 %"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Adresse mémorable pour son accueil chaleureux, maison de caractère, ambiance à la fois chic et zen !!! restaurant gastronomique incontournable / marie-odile est d'une amabilité sans borne, environnement paisible dans un magnifique parc!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci de témoigner du bien-être que vous avez ressenti lors de votre séjour chez nous. Marie-Odile a également beaucoup apprécié de vous avoir accueillis. Elle sera ravie de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Aquitaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Entièrement rénové en Nov 2013 ,cet hotel est situé à 5 mn à pied et du port de Canet Plage.
Tés propres et confortables les chambres sont spacieuses ,WC séparés de la SDB.
Parc avec piscine dans un quartier résidentiel.Parking fermé et gratuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
C’est justement ce havre de paix qui nous a séduits lorsque nous avons découvert ce lieu en 2012. Certes une rénovation était nécessaire, mais le calme et la sérénité resteront l'atout majeur d'Host & Vinum. Merci d’avoir fait partager votre appréciation, et au plaisir de vous revoir.
Técou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Parc magnifique
Design et propreté
Très bon accueil
Chambre belle et confortable
Bar à vins très agréable
Et le restaurant excellent "félicitations au chef Elodie"
En résumé très très bon moment de l'arrivée au départ
TRÈS RARE

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le moment que vous avez passé dans notre établissement. Avec les remerciements de notre chef Elodie, et une tendresse particulière de Claude, notre directeur, pour la cave de Técou et les producteurs de Gaillac. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes sur canet depuis quatre ans et d habitude nous descendons sur l ile de la lagune "hotel 5 etoiles ". Cette fois nous avions envie d autre chose alors je me suis mise a fouiller sur internet, je tombe sur cet hotel, les photos et commentaire m inspirent et je reserve. J avoue douter un peu mais en penetrant dans cet hotel, mes doutes s envolent et je suis conquise par le decor, l accueil tres chaleureux, la gentillesse du personnel,la sympathie des patrons et la cuisine delicieuse !Tout est presque parfait , j ai adore et dans l avenir proche , un spa, alors c est genial .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Nous sommes ravis d’avoir pu combler votre désir de découverte sur la région, et d’avoir pu répondre à la hauteur de vos attentes, l’équipe a été très sensible à vos compliments et vous en remercie. Nous continuerons à tout mettre en œuvre, pour continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines visites.
Montpon-Ménestérol, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable : prestation haut de gamme, tout était au rendez vous : accueil chaleureux, service irréprochable, cadre douillet qui fait penser aux vacances

Adresse à retenir !

au rendez-vous A

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Merci pour votre message posté en cette fin d'année 2013. Notre meilleure récompense est que vous vous êtes bien sentis chez nous et qu'en ayant retenu notre établissement, vous reviendrez peut-être y séjourner en période estivale pour profiter de la quiétude du parc et de la piscine. Vous y serez toujours les bienvenus.
Morieres-les-Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

En pénétrant cet oasis assez loin du front de mer pour en chasser les ondes négatives de l'urbanisation immonde, mais toutefois assez proche de la mer pour bénéficier de ses avantages, on entre dans un monde "zen" où l'on se sent immédiatement chez soi. Accueil personnalisé irréprochable, sourires et mots gentils de tout le personnel qui passe et repasse, découverte de l'établissement avec sa cave à vins à faire frémir les yeux avant d'en découvrir les subtilités et montée en chambre. Propreté, calme, gout de la décoration font oublier que les chambres sont de petite taille (les lits queen size y sont aussi pour quelque chose). Un parc, une piscine, entourent ce lieu magique où tout est beau. Petit déjeuner servi en salle à volonté (un peu cher mais ....), le tout dans une ambiance jeune et affable. Ce personnele là et cette nouvelle direction viennent de réinventer le 3 étoiles. On a pris énormément de plaisir à le fréquenter et l'on en prendra encore sûrement.Nous n'avons pas, hélas, eu l'occasion d'y diner ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour ce sympathique et élogieux résumé de votre séjour en décembre 2013.
Au regard des nombreuses contributions que vous avez postées, on ne peut qu'être assuré de la pertinence de votre jugement, ce qui nous touche particulièrement.
Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau, et que vous pourrez cette fois, goûter les différentes déclinaisons culinaires de notre restaurant gastronomique.
Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux et personnalité avec une visite de l'établissement. Tout est beau en ce lieu (le jardin, la réception, les chambres). Tout le personnel est charmant et attentionné. La déco des chambres est superbe, les salles de bain sont belles et les équipements de qualité. Nous devions y rester une nuit, nous y sommes restés une nuit de plus tellement nous nous sentions bien. Nous avons testé une chambre supérieure et une classique. Les deux sont vraiment belles. Le petit déjeuner est servi sur table, rien de manque. Le restaurant est de qualité avec de vrais bons plats raffinés. En résumé, satisfaction 100% défaut 0. A faire absolument !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Un grand merci pour la gentillesse de votre commentaire élogieux. Nous nous appliquons à faire notre métier avec passion et nous avons plaisir à vous recevoir dans un cadre chaleureux et convivial. Le fait que vous ayez souhaité prolonger votre séjour nous conforte dans cet engagement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 1 sur 46 à Perpignan
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Host & Vinum ?

Informations supplémentaires concernant Host & Vinum

Établissement : Host & Vinum
Adresse: 34 avenue du Roussillon, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Host & Vinum 4*
Découvrez Host & Vinum et son restaurant Le Clos des Pins... Hôtel de charme entièrement rénové en 2013, à proximité du centre, au confort douillet et à l’esprit cosy, design et nature, Host et Vinum vous accueille à Canet en Roussillon, à quelques minutes à pied de la plage pour vos escapades et vacances épicuriennes, tout en vous offrant le calme et la sérénité d’une parenthèse de verdure et d’espace, au sein de son parc arboré de 3.000 m². Profitez du décor de l’une de nos 16 chambres. Du bois, un esprit évocateur d’une maison de famille en bord de mer, de la lumière. Des détails soignés vous apportent une sensation d’intimité et de bien-être. Equipements modernes, literie haut de gamme, climatisation, calme… Certaines de nos chambres peuvent se décliner avec une « terrasse privative», pour profiter sans restriction de l’ensoleillement de notre région ! Son restaurant « Le Clos des Pins » allie la gastronomie et le vin, mariant saveurs méditerranéennes et passion du produit, conjugaison du savoir-faire et d’un terroir riche et ensoleillé : tout est mis en œuvre pour éveiller des sensations authentiques. Avec équipement et services haut de gamme : . Parking privé fermé (payant, sur demande) . Piscine . Ascenseur . Accès et chambre pour personne à mobilité réduite . Climatisation réversible . Fenêtres à double-vitrage . Internet, WI-FI gratuit et illimité . Téléviseur LCD à écran plat . Réception par satellite – chaînes Françaises et étrangères . Mini bar . Coffre-fort personnel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Host & Vinum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De La Plage
Hotel Le Mas De La Plage Et Des Pins Canet En Roussillon