“Séjour catalan”
Avis sur Host & Vinum

Host & Vinum
Avis publié: 5 mai 2014

Nous venons de passer 1 nuit dans cet établissement et que dire sinon que cet hotel est plus que PARFAIT!!! L'endroit est spendide niché au coeur de Canet Plage à 10mn à pieds du centre ville.Le cadre est très chaleureux et le personnel totalement au service de la clientèle. Noius n'avons pas testé le restaurant mais il est apparement à la hauteur du reste et nous y reviendrons avec plaisir pour une dégustation culinaire.
A le recommander chaudement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Nous sommes enchantés que vous ayez envie de revenir dans notre établissement, merci de la part de l’ensemble du personnel. Sachez que notre restaurant sera ouvert 7 jours sur 7, du 8 juin à fin septembre. Nous espérons vous accueillir pour un séjour plus complet.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Host & Vinum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2014

Cadre, accueil et sympathie du personnel, bon repas et bon vin, tous les ingrédients pour un séjour agréable et reposant. Félicitations a l ensemble du personnel!!!! Nous conseillons vivement cet endroit.

Astuce pour la chambre : À privilégier une chambre avec une terrasse
3  Merci Carmen et Franc... C

Merci pour votre sympathique témoignage conseillant vivement notre établissement. Notre attention reste constante afin de maintenir ce niveau d'accueil tant apprécié par nos hôtes.

Avis publié: 19 avril 2014

Niché sous les pins, cet hôtel éponyme vous réservera quelques bonnes surprises. Host nom polysémique qui a plusieurs significations. Il faut le prendre ici pour accueil et service...qui sont sans reproche. Vinum pour signaler la richesse de la cave.Luminosité du restaurant, décors moderne de très bonne facture. Carte courte mais alléchante. Pour commencer cocktail 3 R: Rivesaltes rosé et vin rosé pétillant accompagné d'un amuse bouche mélangeant panacotta d'asperge surmontée d'une chantilly au jus de langoustine!Nous sommes en bord de mer.Elle choisit la langoustine, pochée dans un bouillon façon Dashi, ravioles farcies et artichaut violet.Lui préfère la Saint Jacques(de Saint- Brieuc ou Saint -Malo), snackée minute, croûte d'herbes aromatiques bio, huile de Parmigiano Reggiano, bardes et corail en coulis.Elle opte ensuite pour turbot cuit à la plancha, variation de pommes de terre de Formiguères, purée à la sauge, chips et allumettes. Lui choisit la daurade royale sauvage rôtie avec un tian de légumes. Le vin retenu était un blanc sec muscaté local. Cuisine parfaite et service diligent. L'hôtel dispose aussi d'une piscine, si l'été l'abondance de baigneurs sur la plage vous indispose! Nous y retournerons! Pour les curieux,l'Host était aussi, au Moyen-Âge, le service armé que les vassaux devaient à leur seigneur!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas couché à l'hôtel.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Impossible de cacher l'épicurien averti qui est en vous ! Notre Chef Elodie et sa brigade, tel un vrai service armé pour le plaisir de nos convives, sont heureux que vous ayez apprécié sa cuisine. Notre carte et ses menus d'été viennent d'être offerts à la sagacité gustative de nos hôtes. Nous ne doutons pas de vous accueillir à nouveau, ce sera un grand plaisir pour nous.

Avis publié: 15 avril 2014

Nous venons de passer 3 nuits des plus agréables dans ce superbe hôtel Host & Vinum où nous avons eu la chance de loger dans la chambre prestige avec terrasse privative n°2... tout était parfait.. l'accueil chaleureux et naturel, le design "tendance" de très bon goût, la propreté des locaux et des chambres, la grande terrasse privative donnant sur le parc arboré superbement entretenu, le calme (côté parc), la grande salle de bain avec douche et baignoire, le lit spacieux et particulièrement confortable, la proximité de la plage, la qualité gastronomique du restaurant et le grand choix de vins de la région... bref nous ne pouvons que recommander cet hôtel où nous reviendrons sans hésiter..

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre prestige avec terrasse sur le parc N°2
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Dans la nécessité d'agrandir l'espace en rez-de-chaussée courant janvier 2014, nous avons eu l'idée de le faire surplomber d'une grande terrasse privative à la chambre n°2. Nous imaginons le bonheur de nos hôtes de pouvoir se détendre au calme de notre parc, sans quitter leur chambre. Merci pour votre sympathique témoignage. N'hésitez-pas à nous appeler dès que vous pensez revenir, car cette chambre est des plus convoitées…

Avis publié: 27 mars 2014

Nous y sommes retourné pour une nouvelle étape sur la route de nos vacances.
Nous avions loué les qualités de cet établissement après notre premier séjour en novembre 2013. Tout est toujours parfait.
Accueil très sympathique et d'un professionnalisme sans faille.
Bravo au chef et à son équipe qui officient en cuisine ainsi qu'au personnel en salle qui participe à la mise en valeur les plats proposés... un régal.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : La chambre 8, parfaitement décorée et équipée, dispose d'une immense terrasse qui doit être bien...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

C'est très gentil d'être revenus et de témoigner que nous maintenons notre niveau d'accueil et de qualité de service. Nous attachons beaucoup d'importance à établir un climat de cordialité avec nos hôtes. Notre équipe a été très sensible à votre appréciation et nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain voyage dans notre beau Roussillon.

Avis publié: 12 mars 2014

Adresse mémorable pour son accueil chaleureux, maison de caractère, ambiance à la fois chic et zen !!! restaurant gastronomique incontournable / marie-odile est d'une amabilité sans borne, environnement paisible dans un magnifique parc!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Merci de témoigner du bien-être que vous avez ressenti lors de votre séjour chez nous. Marie-Odile a également beaucoup apprécié de vous avoir accueillis. Elle sera ravie de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Avis publié: 11 mars 2014

Entièrement rénové en Nov 2013 ,cet hotel est situé à 5 mn à pied et du port de Canet Plage.
Tés propres et confortables les chambres sont spacieuses ,WC séparés de la SDB.
Parc avec piscine dans un quartier résidentiel.Parking fermé et gratuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

C’est justement ce havre de paix qui nous a séduits lorsque nous avons découvert ce lieu en 2012. Certes une rénovation était nécessaire, mais le calme et la sérénité resteront l'atout majeur d'Host & Vinum. Merci d’avoir fait partager votre appréciation, et au plaisir de vous revoir.

Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 2 sur 21 à Argelès-sur-mer
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Host & Vinum ?

Informations supplémentaires concernant Host & Vinum

Adresse: 34 avenue du Roussillon, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie de prix : 91€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Host & Vinum 4*
Découvrez Host & Vinum et son restaurant Le Clos des Pins... Hôtel de charme entièrement rénové en 2013, à proximité du centre, au confort douillet et à l’esprit cosy, design et nature, Host et Vinum vous accueille à Canet en Roussillon, à quelques minutes à pied de la plage pour vos escapades et vacances épicuriennes, tout en vous offrant le calme et la sérénité d’une parenthèse de verdure et d’espace, au sein de son parc arboré de 3.000 m². Profitez du décor de l’une de nos 16 chambres. Du bois, un esprit évocateur d’une maison de famille en bord de mer, de la lumière. Des détails soignés vous apportent une sensation d’intimité et de bien-être. Equipements modernes, literie haut de gamme, climatisation, calme… Certaines de nos chambres peuvent se décliner avec une « terrasse privative», pour profiter sans restriction de l’ensoleillement de notre région ! Son restaurant « Le Clos des Pins » allie la gastronomie et le vin, mariant saveurs méditerranéennes et passion du produit, conjugaison du savoir-faire et d’un terroir riche et ensoleillé : tout est mis en œuvre pour éveiller des sensations authentiques. Avec équipement et services haut de gamme : . Parking privé fermé (payant, sur demande) . Piscine . Ascenseur . Accès et chambre pour personne à mobilité réduite . Climatisation réversible . Fenêtres à double-vitrage . Internet, WI-FI gratuit et illimité . Téléviseur LCD à écran plat . Réception par satellite – chaînes Françaises et étrangères . Mini bar . Coffre-fort personnel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Host & Vinum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De La Plage
Hotel Le Mas De La Plage Et Des Pins Canet En Roussillon