“Accueil sobre et convivial pour un établissement de grande classe”
Avis sur Host & Vinum

Host & Vinum
Canteleu, France
“Accueil sobre et convivial pour un établissement de grande classe”
Avis écrit le 24 mai 2014

En déplacement professionnel pour le salon des vins Vinisud nous avons découvert ce bel endroit par une connaissance avisée, amateur de belles et bonnes tables de la région.
L'accueil est très professionnel et néanmoins spontané, la déco est raffinée, le confort des chambres est remarquable. Quant au restaurant la cuisine est très fine, excellente et originalement présentée - toujours servie avec professionnalisme et ''avec plaisir''.
Nous ne sommes restés qu'un court séjour mais ne manquerons pas de revenir et de recommander cet établissement dont les propriétaires ont sur préserver la chaleur de l'accueil et la convivialité.
Par ailleurs nous recommandons particulièrement la cave absolument sublime !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci à votre connaissance avisée d'avoir conseillé notre établissement, et merci à vous de relayer votre expérience. Epicuriens nous-mêmes, nous ne pouvons qu'être heureux que l'hébergement, autant que notre cuisine et notre sélection de vins vous aient comblés. C'est "avec plaisir" que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour en Roussillon.

Sud ouest
Avis écrit le 11 mai 2014

Sejour trés agreable, Acceuil delicieux des proprietaires et du personnel;
Cadre enchanteur,piscine , parc et chambre tres confortable;
Restaurant : cuisine superbe, raffinée, (rien à envier à certains étoilés)
Les plats etaient parfaits , sans fautes, Remarquable carte des vins, service trés pro.
Félicitations au Chef de cuisine et à son équipe;

Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Que répondre à de tels éloges ? Simplement vous dire que notre personnel et nous-mêmes sommes très sensibles à vos remarques et que nous mettons un point d'honneur à maintenir un niveau d'accueil à la hauteur des attentes de nos hôtes.
Avis écrit le 7 mai 2014

Cadre agréable. grand lit très confortable chambre et salle de bains spacieuses et bien équipées. extérieur plaisant et reposant. intérieur neuf et moderne. très propre : 3 étoiles largement mérite. parking prive vite complet hôtel un peu éloigné des points d intérêt .
un bémol : bruit venant de l étage superieur

Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de notre établissement et désolés que les occupants de la chambre au-dessus de la vôtre aient manqué de discrétion. Nous sommes seulement à 400 m de la plage et du centre ville, c'est aussi pourquoi nous bénéficions d'un environnement calme et serein. Notre parking privé est gratuit et dispose d'autant de places que de chambres. Merci pour votre témoignage.
Toulouse, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous venons de passer 1 nuit dans cet établissement et que dire sinon que cet hotel est plus que PARFAIT!!! L'endroit est spendide niché au coeur de Canet Plage à 10mn à pieds du centre ville.Le cadre est très chaleureux et le personnel totalement au service de la clientèle. Noius n'avons pas testé le restaurant mais il est apparement à la hauteur du reste et nous y reviendrons avec plaisir pour une dégustation culinaire.
A le recommander chaudement

Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Nous sommes enchantés que vous ayez envie de revenir dans notre établissement, merci de la part de l’ensemble du personnel. Sachez que notre restaurant sera ouvert 7 jours sur 7, du 8 juin à fin septembre. Nous espérons vous accueillir pour un séjour plus complet.
Metz, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Cadre, accueil et sympathie du personnel, bon repas et bon vin, tous les ingrédients pour un séjour agréable et reposant. Félicitations a l ensemble du personnel!!!! Nous conseillons vivement cet endroit.

Astuce pour la chambre : À privilégier une chambre avec une terrasse
3 Merci Carmen et Franc... C
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci pour votre sympathique témoignage conseillant vivement notre établissement. Notre attention reste constante afin de maintenir ce niveau d'accueil tant apprécié par nos hôtes.
Voiron
Avis écrit le 19 avril 2014

Niché sous les pins, cet hôtel éponyme vous réservera quelques bonnes surprises. Host nom polysémique qui a plusieurs significations. Il faut le prendre ici pour accueil et service...qui sont sans reproche. Vinum pour signaler la richesse de la cave.Luminosité du restaurant, décors moderne de très bonne facture. Carte courte mais alléchante. Pour commencer cocktail 3 R: Rivesaltes rosé et vin rosé pétillant accompagné d'un amuse bouche mélangeant panacotta d'asperge surmontée d'une chantilly au jus de langoustine!Nous sommes en bord de mer.Elle choisit la langoustine, pochée dans un bouillon façon Dashi, ravioles farcies et artichaut violet.Lui préfère la Saint Jacques(de Saint- Brieuc ou Saint -Malo), snackée minute, croûte d'herbes aromatiques bio, huile de Parmigiano Reggiano, bardes et corail en coulis.Elle opte ensuite pour turbot cuit à la plancha, variation de pommes de terre de Formiguères, purée à la sauge, chips et allumettes. Lui choisit la daurade royale sauvage rôtie avec un tian de légumes. Le vin retenu était un blanc sec muscaté local. Cuisine parfaite et service diligent. L'hôtel dispose aussi d'une piscine, si l'été l'abondance de baigneurs sur la plage vous indispose! Nous y retournerons! Pour les curieux,l'Host était aussi, au Moyen-Âge, le service armé que les vassaux devaient à leur seigneur!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas couché à l'hôtel.
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Impossible de cacher l'épicurien averti qui est en vous ! Notre Chef Elodie et sa brigade, tel un vrai service armé pour le plaisir de nos convives, sont heureux que vous ayez apprécié sa cuisine. Notre carte et ses menus d'été viennent d'être offerts à la sagacité gustative de nos hôtes. Nous ne doutons pas de vous accueillir à nouveau, ce sera un grand plaisir pour nous.
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous venons de passer 3 nuits des plus agréables dans ce superbe hôtel Host & Vinum où nous avons eu la chance de loger dans la chambre prestige avec terrasse privative n°2... tout était parfait.. l'accueil chaleureux et naturel, le design "tendance" de très bon goût, la propreté des locaux et des chambres, la grande terrasse privative donnant sur le parc arboré superbement entretenu, le calme (côté parc), la grande salle de bain avec douche et baignoire, le lit spacieux et particulièrement confortable, la proximité de la plage, la qualité gastronomique du restaurant et le grand choix de vins de la région... bref nous ne pouvons que recommander cet hôtel où nous reviendrons sans hésiter..

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre prestige avec terrasse sur le parc N°2
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Dans la nécessité d'agrandir l'espace en rez-de-chaussée courant janvier 2014, nous avons eu l'idée de le faire surplomber d'une grande terrasse privative à la chambre n°2. Nous imaginons le bonheur de nos hôtes de pouvoir se détendre au calme de notre parc, sans quitter leur chambre. Merci pour votre sympathique témoignage. N'hésitez-pas à nous appeler dès que vous pensez revenir, car cette chambre est des plus convoitées…
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 4 sur 21 à Canet en Roussillon
NYX HOTEL
NYX HOTEL
N° 1 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Host & Vinum ?

Informations supplémentaires concernant Host & Vinum

Établissement : Host & Vinum
Adresse: 34 avenue du Roussillon, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Host & Vinum 4*
Découvrez Host & Vinum et son restaurant Le Clos des Pins... Hôtel de charme entièrement rénové en 2013, à proximité du centre, au confort douillet et à l’esprit cosy, design et nature, Host et Vinum vous accueille à Canet en Roussillon, à quelques minutes à pied de la plage pour vos escapades et vacances épicuriennes, tout en vous offrant le calme et la sérénité d’une parenthèse de verdure et d’espace, au sein de son parc arboré de 3.000 m². Profitez du décor de l’une de nos 16 chambres. Du bois, un esprit évocateur d’une maison de famille en bord de mer, de la lumière. Des détails soignés vous apportent une sensation d’intimité et de bien-être. Equipements modernes, literie haut de gamme, climatisation, calme… Certaines de nos chambres peuvent se décliner avec une « terrasse privative», pour profiter sans restriction de l’ensoleillement de notre région ! Son restaurant « Le Clos des Pins » allie la gastronomie et le vin, mariant saveurs méditerranéennes et passion du produit, conjugaison du savoir-faire et d’un terroir riche et ensoleillé : tout est mis en œuvre pour éveiller des sensations authentiques. Avec équipement et services haut de gamme : . Parking privé fermé (payant, sur demande) . Piscine . Ascenseur . Accès et chambre pour personne à mobilité réduite . Climatisation réversible . Fenêtres à double-vitrage . Internet, WI-FI gratuit et illimité . Téléviseur LCD à écran plat . Réception par satellite – chaînes Françaises et étrangères . Mini bar . Coffre-fort personnel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Host & Vinum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De La Plage
Hotel Le Mas De La Plage Et Des Pins Canet En Roussillon