“René-Claude et Marylène ( pas-de-calais )superbe hôtel”
Avis sur Host & Vinum

Host & Vinum
Locon, France
“René-Claude et Marylène ( pas-de-calais )superbe hôtel”
Avis écrit le 21 juin 2014

Personnel et responsables de l'hôtel, très chaleureux, accueillants, très professionnels et à l'écoute tout en étant discrets.
Chambre cosy agréable, avec une literie confortable et une salle de bains possédant une douche italienne, bien équipée et spacieuse. La cuisine est raffinée, bien présentée et très goûteuse. Cela n'a rien à envier à certains étoilés que nous avons fréquentés. Nous pouvons dire que nous avons savouré et c'était un réel plaisir au moment de se mettre à table.
En ce qui concerne le choix du vin, vous pouvez faire confiance au patron ( Claude ) dans ce domaine c'est un livre ouvert et notamment pour les vins de sa région.
Dès que l'occasion se présentera, nous ne manquerons pas d'y retourner.
adresse à ne pas oublier

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
En plus du confort et de l’accueil (le côté "Host" de notre nom), nous sommes passionnés d’œnologie et amoureux des vins de notre région et d’ailleurs (ceci pour le côté "Vinum"). Notre chef Elodie et l'ensemble des équipes ont été très touchés par vos compliments. Merci pour votre charmant témoignage et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Villelongue-de-la-Salanque, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Moderne, très propre, confortable, décoré avec gout, chambre bien équipée( tout y est dans la salle de bain jusqu'au coton démaquillant! ). Il est agréable d'y séjourner.
Rien a redire, sauf peut être pour les prix des petits déjeuners : 15€, c'est un peu trop cher!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et vous remercions vivement pour votre commentaire. Afin de répondre à une demande de notre clientèle, nous avons amélioré la qualité de notre petit déjeuner, par la mise en place d'un buffet proposant un plus large choix. Nous espérons que ce changement vous satisfera lors d'un prochain séjour.
Limoux, France
Avis écrit le 17 juin 2014

hotel choisi un peu au hasard mais vraiment sans aucun regret. Accueil tres sympathique de toute l'équipe, chambre magnifique, literie tres confortable. Pas un bruit de toute la nuit malgré la proximité d'une rue tres passante. L'hotel a un parking fermé, bref tout y est pour passer un superbe moment.Seul petit bémol le petit dejeuner un peu cher(15 euros) a mon gout

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions vivement pour vos compliments, auxquels toute l'équipe est très sensible. A l'écoute de nos clients et pour répondre à une large demande, nous avons remplacé le service "à l'assiette" du petit déjeuner par un buffet offrant un plus vaste choix, qui semble être bien apprécié par nos hôtes depuis sa mise en place. Nous vous encourageons à revenir pour le tester.
Toulouse, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Très bien situé, à 5min a pieds de la plage.
Au calme dans un jardin très bien entretenu et réalisé avec beaucoup de gout.
La deco a l'intérieur est magnifique. Piscine très agréable. Chambre pas très grande mais trés bien décorée et une literie impeccable.
Trés agréable et sympathique accueil.
Un rapport qualité prix quasi inégalable sur la cote!
Bravo!

Astuce pour la chambre : Pour qq euros de plus prenez la chambre avec la terrasse!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre sympathique témoignage. Votre satisfaction nous touche beaucoup et nous motive à nous améliorer encore et encore. Merci pour votre conseil de choix d'une terrasse, celles-ci sont en effet très appréciées en notre région ensoleillée.
Limoux, France
Avis écrit le 15 juin 2014

alors, là, je suis bluffée ! moi qui me réveille tout les jours à 6 heures du matin, j'ai dormi jusqu'à presque 10h !
déjà, un accueil fort sympathique, une cadre très agréable à 2 pas de la plage et surtout au calme ! la chambre est magnifique, le lit ultra confortable, la salle de bain, petite mais parfaite. le tout extrêmement propre. Pas un bruit dans l’hôtel, tout est zen et nature vous avez un petit parc avec une piscine, ou l'on met des draps de plage à votre disposition. J'ai apprécié le fait que ce soit un établissement à taille humaine, entre l’hôtel et la chambre d'hote. je remercie le personnel qui nous a réservé un accueil chaleureux et un accompagnement convivial durant notre séjour. POur ce qui est du petit déjeuner, on peut le prendre en terrasse quand il n'y a pas de vent. pour moi, tout était parfait, juste comme j'aime. je le recommande et j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre qui donne sur le parc, elle sont plus calme et sans vis à vis
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Notre équipe met tout en œuvre pour vous apporter le confort et le calme vous permettant de vous reposer, et nous sommes heureux que vous en ayez profité, une petite grasse matinée est toujours appréciable. Merci pour vos compliments et au plaisir de vous revoir bientôt.
Orleans
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Situe a 500 m de la plage de canet , cet hotel est bien agreable avec son jardin et sa piscine. Parking ferme securise. Belles chambres avec terrasse . Prix doux aux environs de 100 euro ,plus excellent petit dejeuner a 15 euro. Accueil parfait avec un personnel charmant ,jeune et sympathique toujours disponible. Attention ,le code wifi ne sert qu a un seul appareil et la connection wifi n est pas toujours au top, mais cest un detail! A recommander vivement

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire. Cette nouvelle classification des hôtels est un peu perturbante. Peut-être que nous méritons 4 étoiles, mais nous pensons aussi que certains établissements ne méritent parfois pas les 3 étoiles qui leur sont attribuées.
Lorsque vous reviendrez dans notre établissement, n'hésitez pas à demander plusieurs codes wifi si vous disposez de plusieurs appareils, nous en délivrons autant que nécessaire.
Sorigny, Centre, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Le choix de notre hôtel fut effectué via les avis de ce site. Nous rejoignons donc les nombreux avis. Famille de 2 adultes et 2 enfants, nous avons séjourné 3 nuits pour ce we de la Pentecôte. Nous avons été agréablement surpris aussi bien par le côté raffiné du style de l'hôtel que par l'amabilité du personnel, toujours présent et d'une politesse extraordinaire!
Chambres très agréables, on ne pourra jamais rien faire contre le vacarme des mouettes. Le temps d'un apéritif, une petite séance de dégustation, qui vaut son prix mais moment agréable.

Je recommande vivement cet hôtel pour les voyages d'affaires, les couples ou les familles avec des enfants capables de ce gérer seul. Cet établissement n'est pas fait pour les familles avec enfants en bas âges. Il y a d'autres établissements pour cela.

Seul bémol, le petit déjeuner, j'ai retiré et enlevé mes lentilles quand j'ai lu 15 euros, ou alors je me suis dit peut être qu'il est servit en chambre ou alors, il y a du fois gras dès le matin. Non non, des petites viennoiseries congelées mais cuites sur place, le reste rien de bien existant. Un taux de marge un peu trop exagéré ou je comprend pas la dissuasion. Alors quand on est 4, 60 euros de petits déjeuner.. oui mais en fait .. non.
Mais c'est le seul point négatif……….

Nous reviendrons c'est une certitude….

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci pour votre avis et vos recommandations. Notre équipe a été sensible à votre témoignage.
Nous étions conscients qu’il fallait améliorer le petit déjeuner. C’est ce que nous avons fait depuis quelques jours par l’installation d’un buffet permettant un éventail plus large de produits.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 4 sur 21 à Canet en Roussillon
NYX HOTEL
NYX HOTEL
N° 1 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Host & Vinum ?

Informations supplémentaires concernant Host & Vinum

Établissement : Host & Vinum
Adresse: 34 avenue du Roussillon, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Host & Vinum 4*
Découvrez Host & Vinum et son restaurant Le Clos des Pins... Hôtel de charme entièrement rénové en 2013, à proximité du centre, au confort douillet et à l’esprit cosy, design et nature, Host et Vinum vous accueille à Canet en Roussillon, à quelques minutes à pied de la plage pour vos escapades et vacances épicuriennes, tout en vous offrant le calme et la sérénité d’une parenthèse de verdure et d’espace, au sein de son parc arboré de 3.000 m². Profitez du décor de l’une de nos 16 chambres. Du bois, un esprit évocateur d’une maison de famille en bord de mer, de la lumière. Des détails soignés vous apportent une sensation d’intimité et de bien-être. Equipements modernes, literie haut de gamme, climatisation, calme… Certaines de nos chambres peuvent se décliner avec une « terrasse privative», pour profiter sans restriction de l’ensoleillement de notre région ! Son restaurant « Le Clos des Pins » allie la gastronomie et le vin, mariant saveurs méditerranéennes et passion du produit, conjugaison du savoir-faire et d’un terroir riche et ensoleillé : tout est mis en œuvre pour éveiller des sensations authentiques. Avec équipement et services haut de gamme : . Parking privé fermé (payant, sur demande) . Piscine . Ascenseur . Accès et chambre pour personne à mobilité réduite . Climatisation réversible . Fenêtres à double-vitrage . Internet, WI-FI gratuit et illimité . Téléviseur LCD à écran plat . Réception par satellite – chaînes Françaises et étrangères . Mini bar . Coffre-fort personnel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Host & Vinum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De La Plage
Hotel Le Mas De La Plage Et Des Pins Canet En Roussillon