“allez- y sans réfléchir, séjour inoubliable.”
Avis sur Host & Vinum

Host & Vinum
Avis publié : 9 août 2014

Nous venons de passer 5 jours dans ce magnifique endroit que nous recommandons sans hésitation aucune.
Un vrai paradis avec tout ce qu'il faut pour être heureux de l'intérieur à l'extérieur.
Un hôtel avec un niveau de propreté irréprochable, une table avec des saveurs et une cuisine digne de très grand restaurant gastro.Un accueil vraiment génial de la part de tout le personnel de l'établissement que ce soit au niveau accueil, services, et restauration sans oublier les 2 directeurs qui sont vraiment très sympathique et vous vous font participer à de bonnes dégustations de vins merveilleux. Merci encore pour tout, nous pensons y revenir très très bientôt avec de la famille qui saura aussi apprécier.
Voilà toutes les recommandations de la famille La carbona du Vaucluse
et encore un grand merci à Fany, à tous nos petits serveurs en salle le soir (plus particulièrement aux 2 jumeaux avec qui nous avons bien rigolé et à un des directeurs avec qui nous avons bien discuté le matin au petit déj et le soir au diner.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Le sens de l'accueil est la première chose qu'un hôtelier se doit de proposer, et l'ensemble de l'équipe a été très sensible à votre ressenti. Merci d'avoir souligné par votre appréciation la qualité de nos prestations, et c'est avec un grand plaisir que nous accueillons à nouveau votre sympathique famille.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous n'y avons pas séjourné, juste un dîner entre amis.
Un cadre exceptionnel avec un parc et piscine.
Accueil très professionnel, une très belle décoration de l'hôtel.
Enfin une restauration avec des saveurs nouvelles et des vins de la région remarquables valant bien les grands crus habituels des grandes régions viticoles françaises.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Merci de toute l'équipe pour ce commentaire, ainsi que de souligner avoir pu découvrir la qualité des vins du Roussillon, notre objectif consistant à promouvoir les produits locaux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 5 août 2014

En weekend de 2 jours du 3 au 5 août, nous avions pris la chambre classique (la n°28), et franchement.... C'était top!! Accueil chaleureux mais pas envahissant, chambre ultra propre, cadre excellent, en bref super chouette pour un weekend en amoureux! !
Si comme nous, jeune couple sans gros revenus, vous êtes frileux sur le tarifs, vous pouvez y courir les yeux fermés! C'est vraiment pas du vol! Les chambres classiques (nous avions la 28) sont super confortables, et même sans vraie terrasse, on profite du cadre!
La piscine au coeur du jardin avec ses pins gigantesques est très très agréable, et très calme,
le petit-déjeuner copieux et d'excellente qualité (les jus de fruits frais, les confitures à se damner!, charcuterie et fromage pour les amoureux du salé). L'hotêl est à 10 petites minutes du bord de mer, donc assez près pour tout faire à pied, mais assez loin pour être bien au calme et se ressourcer!
Le dernier matin, après le petit-déjeuner, nous avons eu l'occasion d'échanger quelques mots avec la gérante qui a été d'un extrême gentillesse, ce qui nous a conquis pour de bon!
Bref, un grand coup de coeur pour nous, nous reviendrons sans hésiter! Et nous recommandons cette adresse à tout notre entourage!

Astuce pour la chambre : Evitez le petit-déjeuner à 9h pétantes, ça vaut le coup de se décaler un poil pour ne pas se "b...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Nous sommes ravis que vous ayez fait partager, au travers de votre commentaire, votre enthousiasme concernant notre établissement. Nous vous remercions de vos remarques concernant le petit déjeuner, dont la formule buffet, mise en place récemment, a manifestement conquis nos hôtes. Nous vous accueillerons avec plaisir à l’occasion d’un prochain séjour en amoureux.

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passé 2 petites semaines dans cet écrin de verdure à l'abri de l'agitation balnéaire et du bruit tout en étant à 400m de la plage. Superbe parc arboré autour de la piscine. Nous avons adoré la Déco zen et recherchée ainsi que le professionnalisme et la sympathie de la totalité de l'équipe.
Nous recommandons vivement cet excellent camp de base pour découvrir et sillonner la région riche en histoire et autres curiosités touristiques sans oublier la gastronomie et les vins.
Très bon petit déjeuner complet en terrasse avec un choix de bons produits.
Excellent rapport Qualité/Prix

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Merci pour votre témoignage. Nous gardons un excellent souvenir de votre épouse et de vous-même. Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir les vins de Collioure, que vous avez appréciés, sachant que sommeille en vous un œnologue averti.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau et d'essayer de vous surprendre encore.

Avis publié : 20 juillet 2014

Court séjour d'une nuit. Personnel très agréable, aussi bien à l'accueil qu'au restaurant. Très belle chambre, calme. Très belle décoration dans tout l'établissement. Belle prestation également à table, de la recherche, des bonnes idées bien réalisées. Petit bémol cependant sur la bouillabaisse servie un peu "chichement" pour 32,00 €... Gageons que ce n'est qu'un dérapage accidentel. Les vins au verre sont parfaits. Nous n'avons pas testé la piscine pour cause de météo défavorable. Petit déjeuner agréable sur la terrasse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Merci pour vos remarques sympathiques suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous avons parlé avec notre Chef de votre déception quant à la Bouillabaisse de Lotte. En fait il ne s'agit pas d'une bouillabaisse au sens réel du plat, mais d'une lotte préparé façon bouillabaisse, donc moins copieuse que le fameux plat marseillais. Nous avons à la fois reformulé la description du plat sur notre carte et l'avons aussi quelque peu enrichi. Encore merci pour vos remarques constructives et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons été très bien reçu dans ce très charmant hôtel avec un petit parc et piscine impeccablement entretenu. L hôtel est aussi une bonne table, la cave à vin bien mis en valeur contient de très bon locaux que son responsable met en valeur.

Séjour en : juillet 2014

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps d'en souligner l'accueil. Vos commentaires sont d'autant plus pertinents au regard des nombreux voyages que vous avez fait et des contributions que vous avez réalisées. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine en famille et cette adresse est irréprochable ! Le rapport qualité / prix excellent ! Un confort sans pareil, du calme, un accueil de qualité, disponibilité et gentillesse du personnel, des petits déjeuners délicieux, un parc de pins parasols et des terrasses confortables ! Seul bémol : les aiguilles de pin dans la piscine ! 2/3 passages d épuisette par jour seraient bienvenus ! Enfin l hôtel est situé à 100m de la plage et à 5mn à pieds des rues piétonnes ! Nous n avons pas testé la table du chef mais elle est renommée et les produits proposes mettaient l'eau à la bouche ! Enfin une très belle cave visible de tout un chacun avec de beaux flacons font de cette adresse un lieu d exception !!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Host_et_Vinum, Propriétaire de Host & Vinum, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Un grand merci pour la gentillesse de votre commentaire, suite à votre séjour de cette dernière semaine. Malheureusement, la tramontane s’est un peu trop imposée, dispersant les aiguilles de nos pins centenaires. Bien qu’il soit de notre devoir de veiller à retirer les aiguilles de la surface de l’eau, nous y serons encore plus vigilants.

Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Grand Hôtel des Flamants Roses
N° 2 sur 20 à Argelès-sur-mer
Hotel L'Ile de la Lagune
Hotel L'Ile de la Lagune
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Host & Vinum ?

Informations supplémentaires concernant Host & Vinum

Adresse: 34 avenue du Roussillon, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 21 Hôtels à Canet en Roussillon
Catégorie de prix : 91€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Host & Vinum 4*
Découvrez Host & Vinum et son restaurant Le Clos des Pins... Hôtel de charme entièrement rénové en 2013, à proximité du centre, au confort douillet et à l’esprit cosy, design et nature, Host et Vinum vous accueille à Canet en Roussillon, à quelques minutes à pied de la plage pour vos escapades et vacances épicuriennes, tout en vous offrant le calme et la sérénité d’une parenthèse de verdure et d’espace, au sein de son parc arboré de 3.000 m². Profitez du décor de l’une de nos 16 chambres. Du bois, un esprit évocateur d’une maison de famille en bord de mer, de la lumière. Des détails soignés vous apportent une sensation d’intimité et de bien-être. Equipements modernes, literie haut de gamme, climatisation, calme… Certaines de nos chambres peuvent se décliner avec une « terrasse privative», pour profiter sans restriction de l’ensoleillement de notre région ! Son restaurant « Le Clos des Pins » allie la gastronomie et le vin, mariant saveurs méditerranéennes et passion du produit, conjugaison du savoir-faire et d’un terroir riche et ensoleillé : tout est mis en œuvre pour éveiller des sensations authentiques. Avec équipement et services haut de gamme : . Parking privé fermé (payant, sur demande) . Piscine . Ascenseur . Accès et chambre pour personne à mobilité réduite . Climatisation réversible . Fenêtres à double-vitrage . Internet, WI-FI gratuit et illimité . Téléviseur LCD à écran plat . Réception par satellite – chaînes Françaises et étrangères . Mini bar . Coffre-fort personnel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Agoda, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Host & Vinum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De La Plage
Hotel Le Mas De La Plage Et Des Pins Canet En Roussillon