Contrôle des avis
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Habitués des lieux, c'est la 1ére fois que nous dinions au restaurant depuis l'arrivée du nouveau chef.
Le cadre est toujours aussi joli mais pas aussi agréable!
Nous avons diner en famille (6 adultes 2 enfants). Les enfants ont été servis assez rapidement mais nous avons attendu du 1h15 avant de manger!
La nourriture était bonne mais.....
Nous avons commandé de la volaille pour les enfants qui était délicieuse mais quel dommage de constater que la volaille commander pour nous au menu était moins bonne (moins tendre et plus sèche!). Mon poisson était trop cuit et les rougets commandés étaient certes bons mais la quantité était moindre!
La pina colada destructurée en dessert était vraiment délicieuse!
Le nouveau bar côté piscine est vraiment sympathique mais l ameublement de jardin en sky rouge et blanc ne colle pas au décor!
La terrasse coté jardin est très appréciée car le cadre est vraiment joli et agréable. L animation "lumières et images projetées" n amène rien et tend à créer une ambiance qui n a pas besoin d'être touchée tant l ambiance des jardins est agréable!
En bref habitué des lieux nous avons été déçus.
Je tiens néanmoins à préciser que les responsables d accueil Fanny et Maïté sont 2 jeunes femmes charmantes à l écoute et qu'elles s'assurent de bien vous accueillir au sein de l'hôtel!
En résumé nous avons eu le sentiment (ce n est que notre ressenti et notre humble avis!) que le restaurant essaye de se faire une image plus "branchouille" alors que le cadre se prête plus au repos bucolique et gustatif!
Nous leur souhaitons tout de même une belle continuation!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un séjour formidable
Le cadre était très romantique, et le personnel très chaleureux et à l écoute de nos besoins.
De plus nous avons testé le spa, avec Hélène.
Une masseuse formidable passionnée par son métier, le soin pratiqué correspondait parfaitement à nos attentes. Je vous la recommande.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Toujours un agréable moment dans cet établissement. Le personnel est au top et la qualité est au niveau de ce qui est indiqué sur les différents sites . A refaire très vite lors de notre voyage en occitanie

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2018

Chambre très agréable, bien fournie, grande terrasse. Le tout dans dans un grand parc ombragé des plus agréables en été. De plus, l'environnement est très calme, tout en étant à 500m du centre et de la plage. Un vrai plaisir.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 25 juin 2018

L'hôtel est très beau et le parc très agréable. Le restaurant est un peu cher. L'accès à la piscine toute la journée sans horaires limites est un confort mais je pensais avoir également accès au SPA dans le pris de la chambre.
Un beau moment quoique un peu cher

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple