“week end en famille” 4 5 étoiles

Cela Canet - Residence Malibu Village
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“week end en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Dès notre arrivée nous avons étés agréablement bien reçus , par un personnel fort sympathique les chambres sont très spacieuse , les wc sont dans la salle de bain , et les sèches cheveux pas vraiment aux normes , donc deux petits points négatif . nous sommes hors saison donc nous ne sommes pas dérangés la nuits pas des voix ou des rires , mais bon si vous voulez du calme , n'allez pas en espagne tout simplement au lieu de râler comme des français car à l'étranger c'est la réputation que nous avons!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Compiègne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 semaines au Malibu Village (du 06/08 au 20/08/2011), dans un appartement confort plus. Un appartement était très bruyant durant tout le séjour de 24h00 à 05h00 du matin. Nous avons pu apprécier 2 nuits calmes. Nous nous sommes plaints 4 fois à la réception qui a fait la sourde oreille et personnel fort désagréable.
D'autre part, un dépôt de saletés (créme à bronzer ou vomi ?) est resté dans le coin de la piscine durant 3 jours au minimum et ce malgrés plusieurs plaintes des vancanciers. Nous nous sommes plaints une fois de plus à la réception pour enfin obtenir le nettoyage de cette piscine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Canet en Roussillon

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes restés deux semaines en juillet dans cette résidence de vacances bien conçue pour les familles (plusieurs piscines, bar avec soirées dansantes, restaurant).
Nous avions un 3 pièces "luxe" en dupleix, de très bonne qualité, bien équipé, très propre, bien placé (vu sur la végétation et les piscines) avec un balcon et un grande terrasse.
les plages du Canet et de St Cyprien sont accessibles facilement en voiture, ainsi que la ville de Perpignan.
Malgré la taille de la résidence, celle-ci reste calme (sauf la musique du bar jusqu'à minuit).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Caen
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

J’ai passé 1 semaine au Malibu village.

Ma réservation était un 2 pièce de type « confort » avec prestation ménage inclus.
J’avais également demandé un logement proche de la piscine via un mail auprès de vos services puis par téléphone à l’hôtel.

J’ai été très déçue du logement qui m’a été attribué…
Il était très vétuste, sale, éloigné de la piscine, avec une salle de bain en mauvais état général, une odeur de cigarette dans tout le logement jusque dans les toilettes, etc.
Logement TOPAZE 100 !!

J’ai également constaté en faisant une promenade dans l’espace résidentiel le lendemain de mon arrivée (le samedi soir) qu’il y avait des logements bien plus « conforts » que celui que l’on m’avait attribué.

En bref, c’est en m’adressant à l’accueil et en réclamant que je me suis rendue compte que mes demandes n’avaient pas été prises en compte…

Un second logement m'a été attribué, dit plus « confortable » que le premier mais très sale, encore !!

En bref, sur mon séjour d’une semaine, j’aurais fait le ménage dans 2 logements du Malibu Village !!

Heureusement qu’il y avait la plage à proximité car j’ai été très déçue du(des) logement(s) proposé(s) par rapport aux photos sur le site…

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

nous sommes allez de surprises en surprrises. Tout d'abord l'hotesse de l'accueil nous a gentillement envoyer balader !! nous lui demandons un renseignement sur l'établissement qui propose une seance de bien être : elle nous dit de les appeler !!!! ensuite la chambre très mal insonorisé, l'impression d'avoir les voisins dans notre chambre, la terrasse de la chambre commune la chambre voisine.

Nous avons constaté une odeur d'humiditée dans le couloir de la chambre. Le lavabo de la salle de bain se bouché car le mécanisme pour remonter le clapet du lavabo cassé. Réveiller dans la nuit par un groupe de jeunes qui se préparés pour sortir en boite ensuite réveillé le matin par les voix des voisins !!!
Le matin au petit dej café renversé sur la table bancale !! et pour finir à notre départ en rendant les cles même pas un sourire ni un "bon retour" ou "bonne journée" de la part de l'hôtesse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MOSELLE
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous y avons séjourné une semaine en début de mois. Nous avions réservé une villa (grand mot car petite maison sans cachet et garage trop petit pour y rentrer la voiture!). Par contre, bon équipement intérieur : frigo américain, plaque neuve, climatisation. Soirée buffet à éviter car trop de monde et nourriture pas géniale. Piscine et tennis corrects. Animations du soir au Blue Gin Bar sympa. Pas déçu mais rien d'exceptionnel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille