“vacance trés idéal et trés natures”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon.
Camping les Fontaines
Vaires-sur-marne
“vacance trés idéal et trés natures”
Avis écrit le 12 juin 2012

Ayant séjourner du 2 au 10 juin pour la 1ére fois dans ce camping, demeurant dans le 77. L'accueil du camping est trés chaleureux, camping trés calme, personne trés aimable et disponible, à recommander +++, agréable d'avoir une mini ferme, des transat à notre disposition avec une très belle piscine, c'est sur que nous reviendrons, surtout ayant déjà réserver pour le mois d’août pour aller en famille. Camping à ne pas manquer car le cadre agréable.
Monsieur et Madame Lilloni somme très ravi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
campinglesfontaines, Gérant de Camping les Fontaines, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Bonjour, je tenais à vous remercier pour votre commentaire et je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour au Camping les Fontaines. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau l'année prochaine.

Voyage solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Bonjour, je suis cliente de ce camping depuis 3 ans, nous venons chaque année avec un couple d'amis (je viens avec mon mari et mes 2 enfants) et sincèrement nous sommes tous contents de ce camping. Il est calme et franchement différent des usines que nous pouvons trouver à Argeles!! ou il est possible de ne pas sortir de son camping pendant 1 semaine! intéressant pour visiter la région LOL.
Que dire de l'accueil qui est simple et détendu :-) mais très pro!
bref nous on adore et on recommence cette année encore.
Famille G.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bonjour, Merci pour cette bonne note et pour votre fidélité. Cela nous fait plaisir que chaque année vous passiez de bonnes vacances dans notre établissement et nous faisons notre maximum pour que cela se renouvelle chaque année. Merci encore et à l'année prochaine.
geneslay
Avis écrit le 3 mai 2012

nous sommes client depuis maintenant 5 ans et nous trouvons ce camping tres conviviale et des patrons tres tres gentils vivement le mois de juillet . un mini parc d animaux tres original.
les normands jean mi et gege et leurs enfants nous revenons retrouver les amis du nord et belgique et les restaurateur unique du 54

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bonjour, Merci beaucoup pour votre fidélité et pour votre commentaire. Cela nous fait plaisir que vous ayez passée de bonnes vacances au Camping les Fontaines et que cela se reproduise chaque année. A l'année prochaine!
Annecy, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Etant habituée au camping, je dois dire que j'ai été extrémement déçu de mon séjour au sein du camping "Les fontaines" . En effet, plusieurs point sont à revoir.
1° Manque de personnel, ainsi il y a un grand manque d'animations pour un camping 3* ( Aquagym, réveil musculaire, step, jeux apéro, danse du camping) -> ON NE RETROUVE PAS L'AMBIANCE "CAMPING" DANS CET ETABLISSEMENT.
2° Snack fermé fin août, alors qu'il y a encore des clients.
3° Organisation zéro, dû au manque du personnel.
4° Manque d'hygiène dans les mobilhomes ( Une femme de ménage serait apprécié après le départ des clients [ S'il y en a une...]).
5° L'air de jeu est instable et pauvre.

Point positif : Acceuil chaleureux

Il s'agit d'une critique constructive, visant à la prospérité du camping.

lestelle de saint martory
Avis écrit le 2 septembre 2011

Bonsoir,nous sommes une famille qui travail l ete dans le 66 et qui vient depuis sa reprise part Mr alexandre ,nous avons choisi se camping les fontaines car il et tres calmes tres chaleureux.il y a des animations journalieres pour les enfants comme pour les adultes .coter snack bar rien a redire nous pouvons y manger a toutes heures. et les gerants son super sympa .cotes animations elle son varier de jour en jour (lotos disco miss et mister camping concert soiree cinema ect......)pour nous ce camping et fabiuleux ,je le recommendent (nadia)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Fagnieres, France
Avis écrit le 27 août 2011

Etant dans un Mobil home coté route, imaginez les nuits et il y a plein de choses désagréable comme ça, le strict minimum dans les Mobil homes , des tuyaux d'évacuations qui se bouchent régulièrement ..quand aux animations 2 fois le même programme pour 2 semaines,le responsable du camping n'est pas trop implique dans les animations, des emplacements autour du Mobil home correct

Guipavas, France
Avis écrit le 27 août 2011

Il y a trois ans nous avons choisi ce camping par hasard : quel heureux hasard !
Nous nous y sommes senti tellement bien que nous y sommes retourné.
L'accueil est parfait, chaleureux, les emplacements sont spacieux, nous avons même trouvé des emplacements avec de l'ombre ! C'est un camping familial, convivial, chaque année nous y avons rencontré d'autres personnes avec lesquelles nous avons passé de très bon moment. Tout personnel est très sympathique. Les mobiles homes que j'ai eu ont toujours été correct, les sanitaires sont nettoyés régulièrement : rien à dire. Et en plus on est garanti d'avoir le soleil !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 2 sur 7 à Sainte-Marie-la-Mer
Camping Le Pearl Village Club
Camping Le Pearl Village Club
N° 13 sur 53 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Camping les Fontaines ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Fontaines

Établissement : Camping les Fontaines
Adresse: Avenue de Saint Nazaire, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Bar/lounge Piscine
N° 6 sur 7 Hébergements spécialisés à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping les Fontaines 3*
Situé à 5 minutes des belles plages de sable fin de Canet en Roussillon (4 km), le Camping Les Fontaines vous accueille dans un grand espace de Nature. La famille est à l'honneur. Vos enfants pourront visiter la mini ferme située à proximité du camping. Le Camping dispose d'installations de qualité et de tout le confort nécessaire pour vous permettre de passer des vacances agréables. Grande piscine, Bar snack avec animations la journée et le soir, jeux pour enfants, terrain de sport sont là pour votre plaisir. Nous vous proposons des emplacements très spacieux de 150m2 en moyenne. ... plus   moins
Camping Les Fontaines Canet En Roussillon
Avis Camping Les Fontaines