“Très bon séjour entre amis !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Canet en Roussillon.
Camping les Fontaines
TOULOUSE
“Très bon séjour entre amis !”
Avis écrit le 19 août 2013

Trés bon acceuil, Mobil home spacieux, Piscine agréable, Grand emplacement, et proche de Canet en roussilon ! Ce camping a tout pour plaire entre amis ou même en famille pour se reposer et passer de bonnes vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
campinglesfontaines, Gérant de Camping les Fontaines, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Merci pour votre commentaire positif.
En espèrant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau une prochaine fois.

Voyage solo
Villejuif, France
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine en mobil homme, excellent accueil d' Alexandre et son épouse, Patrick est très efficace pour les petit soucis que l'on peut rencontrer en location. Pour ma part je connaissais déjà ce camping car mes parents habitent à deux cents mètres mais je n'avais jamais loué et cette année nous avons pris les neveux et nièces avec nous et il se sont régalés, ce sont des ados de 15 à 17 ans et les animations sont top pour des jeunes de cet âges.
Merci a toi Alexandre et certainement à l'année prochaine pour un nouvelle location.
Amitiés, Christophe

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour ton message très sympa et je suis content que tu ais passé une bonne semaine avec ta famille. A l´année prochaine.
Roanne, France
Avis écrit le 14 août 2013

Je suis allée au camping Les Fontaines cet été 2013, et je suis ravie. Très bon accueil, souriants et plaisant par deux jeunes, et de plus, très arrangeants. Location de vélos, piscine, bar a ambiance...
Très bon emplacements pour tentes et caravanes, grands, spacieux, et bien délimité par de jolies haies de lauriers.
Seul hic, pas assez ombragé et qu'un seul lieu de sanitaire.
Nous avons beaucoup aimés les activités notamment les soirées style moules-frites, et surtout, la mini-ferme. C'est la première fois que je vois ça dans un camping et ce concept est excellent autant pour les enfants que pour les grands! Voir et pouvoir caresser des faons et biches c'est pas courant, poney, cochon, alpaga, et même des kangourous :) De plus, ils sont dans un espace très grand et bien soigné. Merci pour cette initiative. Je recommande ce camping surtout pour les familles. Cdt

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis positif. Je suis content que le concept de notre camping vous ai plu, avec l´ambiance familiale, la petite ferme... On espère vous recevoir de nouveau une prochaine fois. A très bientôt.
Bully, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 11 août 2013

Camping très agréable ,calme, emplacements spacieux et bien disposés.L'accueil et le personnel sont excellents,toujours un petit mot et le sourire toujours présent .La piscine est très propre et les transats sont nombreux.De bons repas au snack,à prix très raisonnables.Nous avons passé2 semaines excellentes à proximité de nombreuses villes ,donc pas à faire des km pour voir quelque chose .Nous vous recommandons ce camping ..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
campinglesfontaines, Gérant de Camping les Fontaines, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci pour votre gentil commentaire et votre note.
Tous vos commentaires nous font extrêmement plaisir et nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre camping.
Merci encore et nous espérons vous recevoir une prochaine fois.
Cordialement.
Comines-Warneton, Belgique
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours en juillet et ça a été super aussi bien pour nous que pour les enfants qui n'ont pas eu le temps de s'ennuyer. Une animatrice géniale et des activités variées pour petits et grands. Une petite soirée sympa chaque soirs et en plus toujours l'occasion de se restaurer. Ambiance familiale et conviviale. Le fait qu'il possède une mini ferme est un plus si vos enfants aiment les animaux car ils peuvent aller les câliner quand bon leur semble. Les ballades en vélo au départ du camping sont nombreuses et super sécurisantes avec des enfants car parapet entre la piste et la route. Magasin à proximité. Sanitaires toujours propres. Emplacements très grands et délimités. Une équipe au top. Surtout ne changez rien !
Pour nous, une chose est sûre, on y retourne l'année prochaine !
Famille Lagrue

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir partagé votre avis sur le camping.
C'est vrai que la petite ferme est un plus sur le camping que nos clients apprécient bien en général.
Cela nous fait plaisir que vous ayez passé de bonnes vacances et que vous ayez apprécié le camping et nous serons ravi de vous revoir l'année prochaine.
A très bientôt.
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 août 2013

camping familial à canet en roussillon, proche de la plage ( 4 km, peut etre meme moins) mais aussi du marché/marché nocturne du centre ville. l'esprit familial de ce camping est très apprécié, le personnel très disponible et serviable, s'arrange pour rendre nos vacances les plus confortable et agréable possible. nombreux dépliants à l'accueil, ainsi que les bons conseils de cécilia pour trouver un resto sympa, une plage magnifique ou un village typique.
la piscine, bien implanté, avec un petit bassin pour les enfants, et un plus grand pour tous. l'eau y est chaude. joliment arboré et fleuri, la piscine dispose d'un grand nombre de transats pour profiter du soleil ( ou de l'ombre).
possibilité de commander du pain frais le soir, pour le lendemain matin, c'est bien pratique. pour faire quelques courses, lidl est à seulement quelques centaines de metres du camping, sinon, possibilité d'acheter sur place, à l'accueil.
il y a une mini ferme, qui est meme pas du tout mini. pour le bonheur des enfants, et accessible toute la journée, on peut y rencontrer et nourrir des moutons, veau, ânon, chevreaux, daims,cerfs, cochons, ..... bref c'est super agréable, pensez à votre appareil photos !!! mes filles de 8 et 5 ans ont adoré.
les emplacements sont vraiment spacieux, délimités par de petites haies végétales. possibilité demettre le vehicule sur notre emplacement, tout en gardant un bel espace jardin privatif, avec transats et étandoir à linge. la barriere de l'entrée du camping se ferme à 23 h pour le calme et le repos des vacanciers.
les bungalows sont conformes à la description.
les animations ( chaque soir et meme en journée) divertissent les campeurs. j'y ai emmené mes filles à quelques occasions, et elles se sont bien amusées.
les sanitaires du camping sont propres, les allées et espaces communs également.
une borne internet est dispo à l'accueil, le wifi gratuit pres de l'entrée, mais possibilité d'avoir le wifi sur notre emplacement. j'ai pris l'option 7 jours/20 euros. le débit était plutot bon à mon bungalow, le numero 6.
animaux admis, et barbecue autorisé dans les espaces prévu à cet effet.
pour toutes questions n'hesitez pas à me contacté, j'y ai passé de belles vacanes, mes enfants également, je conseille donc fortement cet établissement.
merci à toute l'équipe pour leur bonne humeur, leur disponibilité et leurs conseils.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour, Un grand Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce long et très gentil commentaire. Merci également pour votre note et pour les photos qui sont très sympa.
Ca nous fait tellement plaisir de lire tous ces compliments mais ce que nous fait le plus plaisir, c'est de voir que vous et votre famille ayez apprécié et passé de bonnes vacances dans notre camping.
On espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois et encore merci pour vos impressions et votre gentillesse.
A très bientôt.
Avis écrit le 7 août 2013

Bonjour je vien chaque annee c un camping très agréable on se San bien pour passer des vacance le camping et a c calme pas de problème les gens son agréable et le personnel avec je souhaite à tous le monde de venir le découvrir le camping des fontaines voilà merci à tousse ????

• Séjour du août 2013
Merci pour votre commentaire et pour votre fidélité chaque année.
Comme vous, beaucoup de clients habitués reviennent chaque année et apprécient le calme et l'esprit convivial du camping.
Merci encore et à l'année prochaine.
Voir également ces hébergements à Canet en Roussillon ou ses environs
Mar i Cel Hotel
Mar i Cel Hotel
N° 11 sur 21 à Canet en Roussillon
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
N° 3 sur 7 à Sainte-Marie-la-Mer
Camping la Presqu'ile
Camping la Presqu'ile
N° 5 sur 24 à Le Barcares

Vous connaissez Camping les Fontaines ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Fontaines

Établissement : Camping les Fontaines
Adresse: Avenue de Saint Nazaire, 66140, Canet en Roussillon, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canet en Roussillon
Bar/lounge Piscine
N° 6 sur 9 Hébergements spécialisés à Canet en Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping les Fontaines 3*
Situé à 5 minutes des belles plages de sable fin de Canet en Roussillon (4 km), le Camping Les Fontaines vous accueille dans un grand espace de Nature. La famille est à l'honneur. Vos enfants pourront visiter la mini ferme située à proximité du camping. Le Camping dispose d'installations de qualité et de tout le confort nécessaire pour vous permettre de passer des vacances agréables. Grande piscine, Bar snack avec animations la journée et le soir, jeux pour enfants, terrain de sport sont là pour votre plaisir. Nous vous proposons des emplacements très spacieux de 150m2 en moyenne. ... plus   moins
Camping Les Fontaines Canet En Roussillon
Avis Camping Les Fontaines