Camping les Fontaines
Grand Hôtel des Flamants Roses(Canet en Roussillon)
200 $US
195 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Regina(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
  • Restaurant
Best Western Hotel Canet-Plage(Canet en Roussillon)
121 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Saint Georges(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
  • Piscine
Hotel du Port(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Wi-Fi gratuit
Host & Vinum(Canet en Roussillon)
136 $US
132 $US
  • Piscine
Hotel La Fregate(Canet en Roussillon)(Bonne affaire !)
100 $US
89 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hôtel Aquarius(Canet en Roussillon)
121 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Majestic(Canet en Roussillon)
98 $US
96 $US
  • Piscine
Mar i Cel Hotel(Canet en Roussillon)
TripAdvisor
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé 2 semaines superbe en 2013. Les propriétaires très gentils, toujours à l' écoute près à rendre service et très arrangeants, ainsi que le personnel du bar et de l'entretien. De plus la piscine est très bien et le nombre de transats est assez importants (1er camping où on en a autant ). Les emplacements sont grands et spacieux avec des haies de lauriers.
Le mobil-home bien avec une grande terrasse et une tonnelle et également un grand parasol.Ce camping est bien situé pas trop près ni trop loin de la mer, non loin de Canet et des grandes surfaces et non loin de différents lieux magnifiques...
Un camping que je conseille pour passer un agréable séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
campinglesfontaines, Gérant de Camping les Fontaines, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2014

Bonjour, Merci pour votre sympathique commentaire. On fait toujours de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleurs conditions, et nous sommes content que vos vacances se soient bien passées. A très bientôt.

Avis publié : 19 août 2013

Trés bon acceuil, Mobil home spacieux, Piscine agréable, Grand emplacement, et proche de Canet en roussilon ! Ce camping a tout pour plaire entre amis ou même en famille pour se reposer et passer de bonnes vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire positif.
En espèrant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau une prochaine fois.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé une semaine en mobil homme, excellent accueil d' Alexandre et son épouse, Patrick est très efficace pour les petit soucis que l'on peut rencontrer en location. Pour ma part je connaissais déjà ce camping car mes parents habitent à deux cents mètres mais je n'avais jamais loué et cette année nous avons pris les neveux et nièces avec nous et il se sont régalés, ce sont des ados de 15 à 17 ans et les animations sont top pour des jeunes de cet âges.
Merci a toi Alexandre et certainement à l'année prochaine pour un nouvelle location.
Amitiés, Christophe

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour ton message très sympa et je suis content que tu ais passé une bonne semaine avec ta famille. A l´année prochaine.

Avis publié : 14 août 2013

Je suis allée au camping Les Fontaines cet été 2013, et je suis ravie. Très bon accueil, souriants et plaisant par deux jeunes, et de plus, très arrangeants. Location de vélos, piscine, bar a ambiance...
Très bon emplacements pour tentes et caravanes, grands, spacieux, et bien délimité par de jolies haies de lauriers.
Seul hic, pas assez ombragé et qu'un seul lieu de sanitaire.
Nous avons beaucoup aimés les activités notamment les soirées style moules-frites, et surtout, la mini-ferme. C'est la première fois que je vois ça dans un camping et ce concept est excellent autant pour les enfants que pour les grands! Voir et pouvoir caresser des faons et biches c'est pas courant, poney, cochon, alpaga, et même des kangourous :) De plus, ils sont dans un espace très grand et bien soigné. Merci pour cette initiative. Je recommande ce camping surtout pour les familles. Cdt

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre avis positif. Je suis content que le concept de notre camping vous ai plu, avec l´ambiance familiale, la petite ferme... On espère vous recevoir de nouveau une prochaine fois. A très bientôt.

Avis publié : 11 août 2013

Camping très agréable ,calme, emplacements spacieux et bien disposés.L'accueil et le personnel sont excellents,toujours un petit mot et le sourire toujours présent .La piscine est très propre et les transats sont nombreux.De bons repas au snack,à prix très raisonnables.Nous avons passé2 semaines excellentes à proximité de nombreuses villes ,donc pas à faire des km pour voir quelque chose .Nous vous recommandons ce camping ..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
campinglesfontaines, Gérant de Camping les Fontaines, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Merci pour votre gentil commentaire et votre note.
Tous vos commentaires nous font extrêmement plaisir et nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre camping.
Merci encore et nous espérons vous recevoir une prochaine fois.
Cordialement.