“Bonne table”

Classé n° 28 sur 197 Restaurants à Canet en Roussillon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 25 mars 2014

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard en nous baladant sous la pluie .Le poisson est délicieux et cuisiné simplement.Le dessert , des crêpes, très moyen ...mais nous ne sommes pas dans une crêperie !!!!
L'accueil est sympa et les murs décorés de très jolis tableaux dans l'esprit du resto , simple et moderne.
Nous y retournerons;

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Can Marcel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 novembre 2013

une bonne adresse connue sur Canet, il faut réserver en été.
le patron est folklorique et sa cuisine de bonne qualité
je trouve la décoration un peu froide, quant à l'accueil plutôt correcte en période estivale.

Avis publié: 21 octobre 2013

Sixième visite chez Can Marcel. Et pour la première fois, la déception est au rendez-vous.
La parillade de poissons était peu gouteuse et le Saint-Pierre correct mais sans plus. Le pain, de type grand magasin, à peine réchauffé ! Nous n'avons pas reconnu le restaurant que nous apprécions avant.
Dommage. Quand nous serons de passage à Canet, nous essayerons un autre restaurant.

Avis publié: 20 septembre 2013

l'entrée servie directement avec l'apéritif n'est pas du meilleur goût - les ingrédients très bons et frais, mais pas mis en valeur dans la présentation de l'assiette - une carte simple mais parfaitement suffisante pour ne pas s'éparpiller - le rapport qualité/prix est un peu cher pour cette adresse

Avis publié: 30 août 2013

resto incontournable de canet, sa cuisine de poisson frais haute en saveurs ,son patron haut en couleurs!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Can Marcel ont aussi consulté

Canet-Plage, Canet en Roussillon

Vous connaissez Can Marcel ?