“Restaurant très sympa”

Classé n° 82 sur 197 Restaurants à Canet en Roussillon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 juillet 2013

J'y suis allée manger jeudi soir, une petite soirée très agréable avec une animation musicale.
Personnel très souriant, service rapide.

Je vous le conseille.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Toro Sur Le Toit
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2013

Alors c'est vrai que c'est un peu long, mais quand on voit que tout est prepare et cuisine devant vous, que les assiettes sont consequentes (en plat une pariade avec 3 gambas, 2 filets de poissons, 1 seiche et 1 saint jacques, accompagnes de patates roties), que le cadre et la musique participe a l'ambiance, ca vaut le coup d'attendre... Je vous le conseille

Avis publié: 21 mai 2013

ce restaurant dont toute la publicité et la carte sont faites autour du taureau ne propose finalement pas de taureau car c'est trop difficile à se procurer selon leurs dires (dans ce cas on change la carte non?).Le cuisinier qui fume devant sa plancha, le toit dégoutant et les toilettes on en parle??crasse et carrelage cassé, mais qui communique directement avec l'arrière cuisine!Les plats arrivent, une pomme de terre chacun en guise de légumes (même quand on prend des gambas, un comble!) avec des oignons qui n'ont pas été épluchés.En bref, endroit sale et cuisine niveau 0!On ne s'improvise pas restaurateur, c'est un métier!fuyez...

Avis publié: 13 octobre 2012

cuisine moyenne .service nul on derange le personnel se dernier manque de serieux . on est parti décu de se restaurant dommage . je le deconseille sauf pour ceux qui veulent passer un mauvais moment.( a eviter)

Avis publié: 3 octobre 2012

La carte est alléchante, les assiettes copieuses mais que c'est long.... pas de toro ce qui est un comble quand on en expose un sur le toit et qu'on se nomme le toro sur le toit.....les cuisiniers travaillent devant vous....dommage quand l'un deux est loin d'etre en forme et que l'autre a l'air d'etre là mais a envie d'etre ailleurs..... quand au service sans commentaire tellement on a l'impression de déranger.... d'ailleurs nous n'avons pas pu savoir qui est le patron de cet établissement tellement tout les monde fait le minimum d'effort pour accueillir les clients. le repas était correct. mais dans l'ensemble nous ne recommandons pas cet établissement tenu par des amateurs.

Les voyageurs ayant consulté Le Toro Sur Le Toit ont aussi consulté

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Canet en Roussillon, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Toro Sur Le Toit ?