“un repas horrible avec obligation de payer !!” 2 5 étoiles

Le Toro Sur Le Toit
Classé n° 48 sur 174 Restaurants à Canet en Roussillon
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
“un repas horrible avec obligation de payer !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

un service avec le sourire et un joli cadre, malheureusement les plats sont plus que décevant et le prix élevé pour ce que c'est. j'ai pris une salade de chevre chaud et mon ami un tartare de toro, la salade n'avait pas été lavée si bien qu'à chaque bouché j'avait le droit aux craquements de sable sous la dent et de plus j'ai eu la chance de trouver un petit visiteur dans ma salade, salade que je n'ai pas fini, qui a été renvoyer, qui n'est pas revenu et que j'ai du payer !! mon coca a ete offert ... mais j'etais plutot desapouinter. pour le tartare la dose étais plus que petite pour le prix et la presentation du plat ne faisait pas pensé à quelque chose d'appetissant.

Canet en Roussillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des spécialitées Catalanes comme on les aimes chez nous!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le toro ressemble au boeuf...
C'est peut etre pour cela que certaines personnes pensent manger du boeuf et se croient dupées... quel dommage de ne pas savoir ce que l'on mange et de penser savoir...
Toutes mes amitiées aux concernés

Visité en mai 2014
Toulouse, France
“un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Premiere fois que nous allons a canet et nous sommes tombés sur ce restaurant le soir meme, un peu en retrait de la rue, une grande cour interieure ombragée, un cadre vraiment sympa et trés catalan.
Les serveurs sont trés agréables, nous avons mangé du saumon un regal !!
Je conseille ce restaurant il est original au niveau du cadre et gustativement comme je le disais, bon.
On est a l'aise et a l'ecart de la rue c'est un plus.
Bon appetit a tous :)

• Visité en mai 2014
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Restaurant amateurs malgré un cadre sympa. on m as vendu un filet ou une entrecôte de boeuf sûrement pour une côte de taureau à un prix élevé. Je déconseille fortement ce restaurant si vous espérer manger de la viande de taureau

Perpignan
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Très bonne table à Canet!!! Restaurant agréable, ambiance décontracté, service soignée, grillades excellentes et généreuses.....le thon rouge est un vrai delice!!!! Soirée flamenco bouillonnante avec la possibilité de dansé!! Unique à Canet....parfait pour couples et amis!!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Toro Sur Le Toit ont aussi consulté

Canet-Plage, Canet en Roussillon

Vous connaissez Le Toro Sur Le Toit ? Partagez vos expériences !